Non c'est pas ça ? J'peux pas être dans le concours ?
Je veux bien participay mais le problème c'est que je sais juste écrire des textes je saurais pas faire une photo/vidéo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-19-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148881717
| Ecrit par « Kannibale », 26 octobre 2013 à 21:26:27
| « Je veux bien participay mais le problème c'est que je sais juste écrire des textes je saurais pas faire une photo/vidéo »
Pas grave ça mais c'est mieux avec des photos mais c'est toujours ça !
Kannibale Les vidéos et photo, c'est juste histoire de compléter et de rendre le truc encore mieux tu vois
Mais si t'as pas l'temps ou que tu sais pas trop comment t'y prendre, fais juste un bon texte
Lors de la finale y aura un vote ?
Ah c'est pas obligatoire ? génial !
Tu peux faire des montages d'images ou trouver des images qui peuvent avoir un rapport avec les objets dans ton histoire si tu veux
Yo tous le monde ! /
Quand j'ai vu ce concours, sa m'a rappelé que étant plus jeune, j'aimais bien faire des creepypastas, alors j'vous passe la toute première que j'ai faite
- "Viens mangé !"
- "Oui m'man, j'arrive !"
- "Vite, ça va refroidir !"
Je descendit vite les escaliers, pris ma petite couverture et arriva dans la salle à manger.
- "Bon, mon fils, tu es prêt ? Tu n'aura pas trop peur sans nous ?"
- "Oui p'pa ! J'ai plus 9 ans maintenant !"
- "Rah ça vas, je rigolais."
- "Tu en veux mon chérie ?"
- "Oui m'man, mais pas trop !"
En mangeant mes lasagnes, mon frère Lucas me regarda bizarrement.
- "Bah quoi Lucas, t'as besoins d'aide pour manger hein ?"
- "Bastien ! Tu sais très bien que ton frère vas passer sa remise de diplôme et qu'il est stréssé !"
- "Si on a plus le droit de blaguer ici, Pfff."
J'alluma la télé et mon ordinateur.
- "Bon, on y vas, ne te couche pas trop tard !"
- "Oui m'man, t'inquiète pas !"
A ces mots, la porte se ferma.
- "Enfin tranquille ! Bon, je vais regarder la télé.
Je changea de chaine sur la 17 (Il y a le Zap vendredi). Quelques minutes plus tard, coupure de courant.
- "Super ! J'vais faire quoi maintenant ?"
- "La même chose que moi."
- "Hein, quoi ? Qui a dit ça ?"
Ses mots venez de la cuisine, courageux, je me leva prudement et alla dans la cuisine.
- "Y'a quelqu'un ? Surement mon imagination, bon je vais aller sur Youtube, ça va me changer les idées !"
J'ouvris mon ordinateur portable, entra mon code, et hop ! Est-ce que je vous ai parlé de mon fond d'écran ? Il est vraiment beau. C'est un personnage d'un jeu vidéo assez connu.
Avant d'allez sur Youtube, Je me connecte sur Skype, histoire de ne pas restez tout seul. A ma grande surprise, Personne, pas un chat.
Bon, tant pis, j'ouvris une fenetre Youtube, Aucune nouvelles vidéos, toujours les memes.
- "..."
Encore cette voix ! cette fois, elle venait du couloir. Je suis sur que mon frère s'amuse a mettre une alarme sur son téléphone qui fait peur, car il ne l'a pas pris, mais cette fois le chuchotement venanit du couloir.
-"Bizarre, mais c'est pas une petite voix qui a me faire peur !"
Le courant est revenu, enfin ! J'allume la télé, m'assis sur mon canapé. Toujours sur la 17, y'a que sa à regardé.
Il est 23h30, J'ai rien a faire, mais vraiment rien. Tien, si je regardais des creepypastas ? J'adore les creepypastas.
Je me connecte sur le site des creepypastas.
"Le site n'est momentanement pas disponible. Veuillez reessayer ultérieurement."
Super ! Bon, il est tant de me coucher. Il est tard.
Je monte les escaliers.
- "Tu vas arreter de m'emmerder oui !"
Cette fois, le chuchotement venez de ma chambre, sa me donne pas du tout envie de me coucher.
Mais bon, j'ai plus 9 ans, c'est juste mon imagination. MON imagination !
Je lança avec courage :
- "Ne te cache pas, esprit, je n'ai pas peur de toi !"
- "D'accord"
- "Hein, euh non, je rigolais, je t'en pris, ne me fait pas de mal !"
- "Pourtant, tu m'a laissé, tu me voyais, et tu ne voulais pas me libérer, tu devras en payer le prix."
- "Pitié, je t'en prix, laisse moi en vie, je n'ai pas mérité un tel malheur !"
- "Je te ferais subir la même chose que moi j'ai subi."
Devant moi, ce dressez le personnage de mon fond d'écran, un personnage de jeu vidéo, avec ses yeux rouge sang, qui me regarder fixement.
Je pris la fuite en direction des escaliers, mais le Protecteur me suivait ! J'entendais ses pas lourds, sa respirations à coté de moi.
Non, ce n'était pas possible ! Jamais je n'aurai cru que, un jour,me faire poursuivre par mon fond d'écran !
Il me pris par la taille.
- "Lache moi !"
Il ne dit pas un mot, il m'ammena dans ma chambre.
- "Que va tu me faire ?"
On ne retrouva jamais le corps de Bastien, on retrouva dans sa chambre une image qui serait sensé être son fond d'écran habituelle. On retrouva une "photo" de Bastien, dans une cage, en fond d'écran de son ordinateur.
"Ne faites jamais quelque chose que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse."
Merci LikeGoogle !
[Banano] Bien sur, les juges voteront tous ensemble
Kiila, fait la maj stp.
Liste des Participants
OnZeMoon
Mwy
Niourgl
ClassyRabitt
Speedclocker
ChefNuggets
Jersack-
Cordonsolution8
pikonchu
lemeckisfaitban
Nvidia560
CicatriceGamer
BouboulReturns
Muuna
RequiemForABide (Dat Pseudal )
YouWannaFight
JtmTaMaman
HolyStar ( )
Kannibale
LikeGoogle
LikeGoogle une image de ton fond d'ecran serait cool
Possible de mettre les liens des CreepyPasta des participants à côté de leur pseudo ou pas ?
20ème pages les gars
[Chocoz] Pas de problème !
+ J'espère que vous aurez remarqué le clin d’œil à un jeu.
bistouflix_83 Oui bonne idée ça, je le ferai à la prochaine MAJ
Il marche bien le topic
Bien sur qui ne pense pas a Call of
Oh wait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-20-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148882405
| Ecrit par « KiiLA_972 », 26 octobre 2013 à 21:34:24
| « bistouflix_83 Oui bonne idée ça, je le ferai à la prochaine MAJ »
Ok bonne chance !