(en fait c'est bon, suis tombé dessus par hasard )
Ok
Rugia Voir le profil de Rugia
Posté le 27 octobre 2013 à 18:04:44 Avertir un administrateur
"Celle avec le tableau était bien aussi, c'est une de mes favorites, le suspense est là, je trouvais l'histoire ennuyeuse, mais j'ai eu un frisson dans le don à la fin, le suspense était bien gardé "
Je pourrais savoir qui l'a écrite, histoire de la retrouver ? Merci
C'était celle d'Adel
Ah
Sinon j'ai fais des recherches et y'a des mecs qui ont fait une liste des " clichés " a ne pas mettre dans une creepypasta
Mais si on lit toute la liste au final on peut plus rien écrire
Me voilà.
Alors, y'a eu des creepys?
Y'en a eu pas mal ouai, et de la qualité surtout
Ha oui?
Pour quand la récap de toutes?
Y'a un résumé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-46-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148950333
Celle de AC130
Record go sur le MP si tu veux voir lesquelles ont les préférences du jury pour l'instant
On du level c'est sur ! ^^
Voici ma creepypasta, j'espère qu'elle vous plaira :
Mon prénom est Azami Lam et hier soir j'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais dû voir.
Il était 21h00, j'était tranquillement assise sur mon canapé à regarder la télé lorsque j'entendis un craquement, je me suis dit que cela venais de mon programme télévisé alors je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que 30 minutes plus tard j'ai entendue le même bruit mais en un peu plus fort, alors je me suis retournée mais je n'ai rien vu, je commençais à avoir peur .
Lorsque j'en ai eu marre de regarder la télé, je me suis dirigé vers mon ordinateur pour parler à des potes et un de mes amis a décidé de balancer un screamer, ma réaction a été de lui crier dessus en disant que ce n'était pas drôle. Plus tard dans la soirée il a encore envoyé un lien alors j'ai cliqué dessus, encore un screamer... je lui ai donc, encore une fois, crié dessus pour lui dire d'arrêter mais il m'a dit que ce n'était pas lui, je ne le croyais pas mais au bout d'un certain temps j'ai finis par le croire, je lui ai dit qu'il s'était peut être fais hacker mais lui même est un hackeur et donc il sais si on le hack ou pas. On avais tous peur, mais surtout moi .
Encore plus tard, je ne parlais que avec celui qui avais envoyé un screamer, j'avais mis ma cam' et on parlais et tout à coup il s'est exclamé "regarde derrière toi ! ta télé s'est allumé toute seul!" je ne le croyais pas alors je lui ai dit que s'était des bêtises et qu'il n'y avais pas de sons mais il insistais alors je me suis retournée et à ma grande surprise, elle était bien allumé mais sans le sons. Je me suis levée et je l'ai éteinte.
A un moment j'était toute seul car j'avais raccrochée et j'ai soudain vu une ombre traverser la pièce, trop c'est trop ! j'ai décidée d'appeler un copain pour lui raconter tout cela, il me comprendra car il prétend avoir une présence comme pote, je l'ai donc appelé et il a répondu à la deuxième sonnerie et je lui ai tout raconté, il m'a dit qu'il ne fallais pas que je m'inquiète.
J'allais donc vers la télé et je l'ai allumée et je regardais la télé pour me détendre et au bout d'un moment, à force de zapper les chaîne, je suis tombée sur Charlotte aux fraises et tout à coup sur l'écran cette image s'y est installée : et juste après j'ai reçu un gros coup dans le dos.
Une fois réveillée je me suis retrouvé avec une coupure sur le bras, alors j'ai appelé mon pote avec la présence mais il ne répondais pas alors j'ai décidée d'appelée d'autre amis mais pareil, aucun n'a répondu et depuis je me retrouve seul sans aucune nouvelles d'eux.
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/p/cliches.html
putain mais si on suit leur logique ça devient carrément difficile d'écrire un truc potable
Y'en a des pas mal effectivement.
Merci leonberg, on va lire tout ça
leonberg Ta creepypasta est vachement répétitive, il n'y a pas de chute hormis que tu te réveilles avec une coupure sur le bras. Le texte est assez mal écrit et les répétitions s'enchainent.
Ta Creepypasta est loin d'être à la ramasse, si tu veux te rattraper, tu peux changer le texte et améliorer tout cela.
MusulJuif cette creepy
Il y a combien de CP en tout ?