C'est l'histoire de 2personne qui s'aimaient beaucoup
La fille s'apellait Gertrude et le garçon jean-gabi. jean-gabi était DJ sous le surnom de MC jean-gabi et Gertrude était une caissiére a Casino. tout se passait bien pour eux. un jour gertrude a dis " on va la bas " et jean-gabi a dit "ok". il avait pas de prôbleme au bébut alors il est on cherché
il aimé tout les 2 call of duty et insulté tout le monde autour d'eux. puis un jour en fesant le ménage gertrude a trouvé un vieux livre avec écrit des messages sataniques remplie de sang il se sont dis on l'ouvre ? il l'ont ouvere puis satan il est venu et il a dit "Vous m'aver invoquer et pour cela vous aller Mourir *rire satanique*" jean-gabi puis son courage a du main et disa au térible Satan " si tu fé sa jte hack ton facebok" Satan cria " Non siza fé pas sa konar si c comme sa jme casse" Et c'est insi que les 2 touteraux furent insi content pour toujours et n'oublirent jamais cette histoire maléfique et se jurais de ne jamais réouvrir se livre.. sauf une fois au chalet et ouis il sont mort de diabéte
FIN.
Stop les trolls, la prochaine fois on signale.
c'est quoi ces trolls ce soir là ?
sérieux mais vous vous rendez compte que vous faites rire que les bolosses et encore ?
_SnEaZzY_ Voir le profil de _SnEaZzY_
Posté le 27 octobre 2013 à 20:44:12 Avertir un administrateur
Stop les trolls, la prochaine fois on signale.
vous trouver je suis un troll que l'autre cordon machin ?
Flotter
20:43:02 nan c'est raconterait record omfg pend-toi srx.
je lis xmew.
---------------------------------------------
Mais pas du tout.
La phrase correcte c'est :'Dans un petit bar à Toulouse, on racontait quelque chose d'incroyable'
C'est pas ça : 'Dans un petit bar à Toulouse, on raconterait quelque chose d'incroyable '
Non, non Xmew-, ton histoire tient debout, mais est courte malheureusement.
"vous trouver je suis un troll que l'autre cordon machin ? "
On parlait pas de toi
Sinon ta creepy me laisse un peu perplexe
Xmew c'est quoi ce caca périmé?
Pas vrai que j'ai raison pour le début de phrase, flo raconte que de la merde.
j'ai fait la creepy hier donc j'ai fait pas mal d'ecrit je voulais pas faire un pavay
Dans un petit bar à Toulouse, on raconterait quelque chose d'incroyable : dans une forêt proche de la ville se trouverait une clairière. Selon le barman, elle serait remplie de fées, de nymphes et de lucioles. En bref, ce serait un paradis pour les hommes, encore faut-il savoir où trouver cette clairière !
C'est très simple ! Il faut, tout d'abord, sortir la nuit. La lumière les effraie, et comment pourrait-on admirer leurs lumières, si scintillantes, si envoûtantes, si... Magiques ! Cela fait partie de leur beauté, ce serait bête de ne pas voir cela ! Donc, aux alentours de 22h-5h, entrez dans la forêt. Pas d'entrée spéciale, vous arriverez quand même à destination. "Tous les chemins mènent à Rome" n'est-ce pas ?
Une fois dedans, marchez quelques temps, et vous tomberez sur un chemin se découpant en deux. Au même moment, vous entendrez le cri d'un hibou. Vous devrez donc aller dans la direction du cri. Si vous ne faites pas ça, vous marcherez dans un épais brouillard, et sans vous en rendre compte, vous tomberez dans un ravin et finirez empalé sur une pierre pendant votre chute. Vous devrez répéter cela 5 fois. Attention ! Le 4eme hibou est un menteur ! N'allez pas dans le direction de son cri!
Une fois cette épreuve passée, vous vous retrouverez face à face avec un énorme chêne. Sur l'arbre seront inscrites des notes, des notes de flûte. Justement, au pied de cette arbre, vous en trouverez une! Vous devrez donc jouer la partition donnée! Attention, elle est assez longue, et vous ne devez faire aucunes faute! Si cela arrive, jetez la flûte et courez au plus vite hors de la forêt. Peut-être éviteriez-vous ainsi que les racines de cet arbre vous prennent et que ce dernier finisse par vous dévorer! Mais sinon, si vous réussissez, vous pourrez contourner le chêne !
Vous voici devant la clairière ! Mais attention, il y a la dernière épreuve ! Devant cette clairière, vous pourrez apercevoir deux silhouettes flottantes dans l'air. Il s'agit en fait de deux personnes qui se sont pendues il y a des années de cela. L'un d'eux tiendra fermement un couteau dans sa main. Que faire ? Si vous remarquez bien la clairière est gardée par une vielle porte, fermée à clé. Et bien dans le corps d'une de ces personnes se trouve la clé. Vous devrez alors éventrer une de ces personnes, et fouiller dans son corps pour trouver la clé, parmi les organes en décomposition. Mais prenez garde ! Si vous vous trompez de personne, le corps sans vie du macchabée s'animera, et vous arrachera la tête. Mais si vous trouvez la clé, chapeau, vous avez triomphé de toutes les épreuves !
Pikonchu calme toi, parce que si tu me fais pas de dédiboobs ta creepypasta n'ira pas loin
C'est moi où la fin de cette CP est bizarre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148867686-45-0-1-0-concours-creepypasta.htm#message_148947792
En attendant des autres creepy
Sneazzy, hein tu m'ajoutes, sinon....
What, t'as creepy n'était pas fini Xmew?
Excuse moi, je m'exprime
Xmew c'est pas mal, mais pas vraiment une creepy pasta d'après moi...
euh vous avais pas un logiciel les juges pour lire tout ses pavay ?
+1 sneazzy, c'est un peu un tuto.
Y'a pas de chute, ni d'histoire.
Recordings
20:45:01 Flotter
20:43:02 nan c'est raconterait record omfg pend-toi srx.
je lis xmew.
---------------------------------------------
Mais pas du tout.
La phrase correcte c'est :'Dans un petit bar à Toulouse, on racontait quelque chose d'incroyable'
C'est pas ça : 'Dans un petit bar à Toulouse, on raconterait quelque chose d'incroyable '
Mec c'est du conditionnel c'est dans le genre "Il était une fois..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conditionnel
je me fais chier vous pouver pas faire de VRAIE CP Bien originales sans passer par la case "C'est l'histoire de..." ? En fain vous faites comme vous vouler et faites en des Psychologique Genre "Solitude-Le journal"