Ouais
Ok venez tous dans mon lit /
OMG CHOCO T'ENTENDS CA ? T'ENTENDS CA FRÈRE ?
LES PORTES SONT OUVERTES ~ ~
Sinon vous voulez pas aller sur un blabla? je pense que l'intérêt de base de ce topic c'est pas de vous permettre de vous masturber en parlant avec un pseudo rose
C'est vrai bon on a un peu blablaté Sinon je te garantis que l'on fait beaucoup de boulot depuis hier
VeyIox Excuse nous Maître
Y a rien ce soir
SI vous voulez je peux poster une creepypasta au pire moi juste histoire de mettre du mouvement dans le topic, mais qui comptera pas pour le concours
Bref oui reprenons l'intérêt de base de ce topic, si vous avez des questions, des idées à nous faire partager n'hésitez, nous sommes là jour & nuit
D'accord
Merci Veylox, en plus j'aime bien ton pseudo
Moi je suce ?
elzorino : Je te rappelle que le but est d'en écrire une. J'aurais pu proposer un concours d'histoire policière si je veux, mais pour Halloween, une creepypasta me semble plus appropriée. Le but est de travailler son imagination, de se faire plaisir, de passer du bon temps, mais bon, dans le 15-18 y a toujours des p'tites merdes comme toi qui ne vienne que pour critiquer et faire le grand, ces p'tites merdes qui se prennent pour des monsieurs IVL mais qui IRL ne valle rien. Sur ce bonne soirée a toi.
Rofl, cette victimisation
Comme ça bide
Bon allez je stop je finirais demain
T'es en train d'écrire une creepy si j'ai bien compris toi non ?
Prends ton temps Kannibale, t'as jusqu'à vendredi
Oui t'a tout ton temps
ZzombiezZ Voir le profil de ZzombiezZ
Posté le 27 octobre 2013 à 21:37:45 Avertir un administrateur
elzorino : Je te rappelle que le but est d'en écrire une. J'aurais pu proposer un concours d'histoire policière si je veux, mais pour Halloween, une creepypasta me semble plus appropriée. Le but est de travailler son imagination, de se faire plaisir, de passer du bon temps, mais bon, dans le 15-18 y a toujours des p'tites merdes comme toi qui ne vienne que pour critiquer et faire le grand, ces p'tites merdes qui se prennent pour des monsieurs IVL mais qui IRL ne valle rien. Sur ce bonne soirée a toi.
Tu me connais IRL ? Ou même IVL ?
Le jour où t'auras pas peur de lire tes vieilles histoires dans le noir, tu reviendras me parler garçon
Sinon, ouais, bonne soirée à toi aussi
Ouai j'suis en pleine écriture mais j'ai peur de faire trop long