Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:18:15

En effet :(

ZzombiezZ
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:19:06

Les gens je finis un truc et je go faire une creepy en 2spi, tout ça m'a donné envie d'en faire une, et vu que ça bide :o))

Iave
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:21:00

J'ai déjà fais l'image, il me reste le texte, j'ai jusque quand ? :noel:

ZzombiezZ
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:21:38

T'as jusqu'à Vendredi :o))

Mais bon si tu pouvais la poster ce soir ça ferais du mouvement :hap:

Non prends ton temps :oui:

wollodrin
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:22:31

Wow topic épinglé,gg zombie !

ZzombiezZ
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:23:23

T'inquiète :oui:

Iave
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:25:22

J'en poste une vieille de merde sur le thème de JVC pour te faire plaisir :noel:
Tu peux la compter, mais j'en ferais une autre.

:d)

Vous connaissez le secret de JVC ? Surement pas non. Et bien il s'agit d'une terrible histoire qui s'est déroulée sur JVC à cause d'un forum. Ce forum est apparue un cours temps de 5 minutes sur le site, le 31 décembre 2002 à 23h55. Seuls une poignée de personne l'ont vu à temps, certains y étaient entrés sans cliquer nul part, très vite terrifié parce qui les attendait. Certains témoignages font part que le forum s'ouvrait sur une image de Lightman dont les yeux étaient noirs et malsains, en arrière plan de l'image il était possible de voir un mur recouvert d'inscription illisibles. L'image s'affichait quelques secondes et disparaissait avant de laisser place au forum, accompagné d'une glauque mélodie au piano comme dans les films d'épouvantes. Le forum avait déjà plusieurs pages, mais seule la première était accessible aux utilisateurs qui découvraient alors des titres effrayants. Les topics dataient d'avril 2003, dans le futur pour eux donc. D'ailleurs une remarque avait était faite, les pseudos étant sur le forum étaient effacé de jeuxvideo.com tant que ceux là ne quitter par l'URL, quand on voulait voir leurs pseudos en CDV, il y avait le logo de jvc qui s'affichait. Les topics comportaient diverses choses des vidéos, des textes, des images et parfois des enregistrements.
Il ne reste, 10 ans plus tard, aucunes traces de toutes ces choses présentes sur le forum.

Le plus effrayant reste bien sur le topic au nom de "Cisla" sous le pseudo "Cisla". En effet quand on cliquait sur ce dernier une page screamer s'ouvrait, un screamer si affreux et terrifiant de réalisme, laissant place à une image de Cisla lui même. Cette image si connue de Cisla, un panachay à la main devant un cochon grillay. Or Cisla n'était pas comme sur l'image d'aujourd'hui, sur celle la il n'y avait pas de cochon, mais on distinguait vaguement un corps, dont la tête était coupée et hors champs. A la main de Cisla, pas de panachay, mais un couteau rouge de sang, ce dernier au visage maléfique avec un sourire dérangeant. La photo n'existe plus.

Le lendemain, 8 personnes étaient portaient disparues. Elle avaient toutes postées sur le topic Cisla. Leurs pseudos ont disparus, et lorsque l'on veut le créer encore aujourd’hui le site nous indiquera que le pseudo existe déjà.

http://gyazo.com/20c9e11a04d1e2437c28f300b3bcbdf9

_sneazzy_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:27:30

Sympa de ta part, je lis :noel:

ZzombiezZ
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:28:45

Intéressant, une petite Creepy sur JVC, c'est sympa :oui:

Dommage qu'on est pas les fameuses images :-(

ZzombiezZ
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:31:36

Je la compterais pas, vu que l'autre sera mieux :hap:

Iave
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:36:39

J'ai pas des talents de monteur extrêmes c'est le problème.

ZzombiezZ
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:37:37

Non mais c'est pas grave t'inquiète pas, de toute manière c'est pas ta Creepy principal que tu nous as posté, alors ne t'embêtes pas avec ça :oui:

_sneazzy_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:38:23

Prends ton temps pour rédiger l'autre :)

[El-pr0n]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:39:56

cripipasta :rire:

_sneazzy_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:06:55

En effet, c'est assez oppressant :pf:

_sneazzy_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:14:14

Omg pire que tout :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:27:23

Grand fan de creepy, bonne chance !

TechMalabare
Niveau 9
27 octobre 2013 à 23:27:51

Je participe :)

876587415279685
Niveau 1
27 octobre 2013 à 23:34:57

Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça... j'en sais rien... mais bon il faut bien que j'en parle et je crois qu'en parcourant internet, c'est sur ce site où il y a le plus de gens qui peuvent lire mon histoire.

Je me sens seul... pourtant il y a beaucoup de gens autours de moi. Je ne dors plus. Je suis obliger d'errer dans des lieux publics.

J'ai peur de me retrouver seul.
J'ai peur de lui.

Je suis dans un cybercafé en ce moment même pour vous partager mon histoire. Je crois qu'il va m'en vouloir après ça, mais je n'ai plus rien a perdre, vous devez savoir.

Ça a commencer mercredi soir. Je m'ennuyais énormément, j'avais une vie banale, trop banale a mon goût. Mais je la regrette a présent...
Ce soir là, je m'intéressais aux musiques des années 30, je ne sais pourquoi. Puis je vis une pub qui m'intriguais. Je cliqua dessus. Mon écran vira alors au noir. Puis une musique de jazz se lança, puis une vidéo, qui indiquais un magasin de ma ville qui vendait des disques, il s'appelait "In The Mood", le nom d'une célèbre chanson de l'époque, de Glenn Miller. Puis tout revint a la normal et je retourna sur YouTube où j'étais auparavant.
Le lendemain, alors que j'étais partis chercher du pain a la boulangerie sous l'ordre de ma mère, je me rappelai soudainement d'où se trouvais le magasin indiqué dans la pub. N'étant pas presser, je déviai de mon chemin. Il se trouvait avant dans une rue commerciale que je connaît bien. En arrivant dans la rue, je m'arrêtai là, stupéfait, je voyais le magasin devant moi. Pourtant je ne me souvenais pas de l'avoir vu auparavant ! La rue était déserte, je m'approchai du magasin...j'appuyais ma main contre la porte, et là elle s'ouvrit, elle n'était donc pas fermer.
- Y a quelqu'un ?
Aucune réponse. Il y avait de la poussière partout, les rayons était vides. Un vent s'engouffra dans la pièce et me glaça le sang. J'étais sur le point de partir lorsque qu'un objet attira mon attention... Quel était cet objet ? Je m'avançai prudemment. C'était une pochette de vinyle. Je soufflai dessus pour voir de quoi il était question. Je lu :
"Glenn Miller - In The Mood / Extended version"
J'entendis un grincement, alors je courus vite en dehors du magasin le vinyle a la main. Fière de ma trouvaille, je rentrais chez moi.
Le vinyle resta au coin de ma chambre toute la journée, ce fut que le soir, lorsque je m'ennuyais, que je repris attention envers ce vieux vinyle. J'allai vite cherchai le lecteur de vinyle de mon père dans le garage.
Je mis le vinyle. La qualité était super. J'étendis mon PC et m'allongea sur mon lit en écoutant la musique. Mais a la fin de la musique, un blanc sinistre s'installa dans ma chambre. Puis tout a coup ma lampe éclata et je commençais a entendre un bruit indistinct venant du vinyle. Pris de peur je donnai un coup de puis dans le lecteur de vinyle et je sortis de ma chambre, appelant mon père. Je lui demandai de changer ma lampe puis alla me coucher.

Le lendemain se passa normalement. Le soir, mes parents allèrent a un dîner amoureux, qui se suivaient d'une nuit romantique dans un hôtel 4 étoiles. J'étais donc seul pour la soirée et la nuit. Je passais ma soirée chez moi, j'ai fais cuire des pâtes, j'ai jouer a CS, j'ai trainer sur internet puis vers 3h du matin, je me dirigeai vers mon lit pour dormir. Mais cette nuit la ne se passa pas comme prévu, vers 4h du matin je me réveillai brusquement sans savoir pourquoi. Puis tout a coup le lecteur de vinyle se mit en route. Il me semblait l'avoir casser ! J'allumai ma lumière. Mais je n'osais pas sortir de mon lit pour arrêter la musique. Je continuais a écouter. Arriva la fin du morceau. Ma lampe de chevet éclata. Je laissai échapper un cri. Puis vint cette musique, ce son... je ne sais pas. Il venait du lecteur du vinyle.
J'ai pu l'enregistrer : http://www.hebergeurfichier.com/download/08d2219882e7f95df997ceb757baef9c.html
Ecoutez-le. Effrayant n'est ce pas ? Mais a ce moment là, un visage déffiguré devant mon lit. Je cria, sortis de ma chambre, et fuyais dehors. A chaque fois que je me retournais, il était la, derrière moi. Il me suivait.

A présent, où que je regarde, il est là, a me regarder de loin. Cette nuit il a essayer de me tuer je crois. Je ne sais plus quoi faire...

ZzombiezZ
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:35:56

Alexan : Merci !
TechMalabre : Bonne chance a toi !

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page