Non je te conseille de tout balancer en même temps quand t'auras fini
Endurcir J'aime bien ta creepy Mais je trouve que la fin qui se termine par "olol c t 1 coche mar " est un peu classique
Vous connaissez pas un bon logiciel de montage vidéo gratuit ?
A part Windows Live Movie Maker qui veut pas s'installer chez moi
DL la version d'essaie de Sony Vegas Pro ou alors cr*ck le
Okay, je vais essayer celui-là. Toute façon, c'est juste pour un jour... En plus il porte le nom de mon chien
Perso je vais sur IMovie
comme vous voulez , moi c'est pour vous , je m'en fou , c'est pour donner un avant gout
Randocan : Jerry
pikonchu : Apple
UnMeurtrier : Franchement je te conseille de tout balancer en même temps
C'est original d'avoir un chien qui s'appelle Sony Vegas Pro
d'acc , je balance ca ce soir ou demain
Bah apple c'est bien
Le truc c'est que j'ai peur que des pyj troll m'insultent
Pourquoi ils t'insulteraient ?
Si leur mets une photo de tes boobs ils se calmerons
Bah je sais pas qu'il dosent que je suis une aw que je suis moche etc
Mais non du tout de toute manière tu seras maquillé de manière a faire peur, ce seras dans une ambiance sombre, si c'est bien fait ça fera comme si s'était une image prise sur Internet
Perso je t'encourages vraiment a faire ça
Et au pire si y a quand même quelques pyj' qui se ramènent faire chier jlé baiiizzz
Bwattak Non non t'as pas compris la fin de ma creepy. Le gars a une bosse sur la tête, ça veut dire que tout ça s'est réellement passé et que le clown est toujours là dans l'ombre à côté de lui.
Oui j'avais compris mais ce genre de fin où le héros croit qu'il s'en sort alors que en fait non, j'ai déjà vu ça quelque part
Rofl je suis en train de faire la creepy troll sur le mec qui mange des epinards c'est juste EPIC
Je vais passer pour le plus gros debile de la Terre
Pikonchu a cote de ca t'auras la classe
Oui enfin de toute facon je me trouve pas specialement moche mais bon apres
Les paroles blaissent et je suis assez sensible et pas tres sure de moi des fois
Mais je vais le faire! :hap3