Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
UnMeurtrier
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:39:43

j'en suis a l'acte final les gens , je le posterait peut être pas ce soir le temps que je mettent les dossiers en place , me relise , vois ce que je peux améliorer etc...

et pikonchu , ne t’inquiétè pas , ne fait pas attention au commentaire sur ton physique mais ceux qui donne leur avis en bien ou en mal oui.

LadyBlunt
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:41:06

:globe: :globe: PARTICIPATION CATEGORIE: troll extreme :globe: :globe:

Quelle est ce semblant de vie que je vois autour de moi?
Que vois-je partout sur cette miserable Terre?

Des.. Fastfoods.

......

Je me presente, Jean-Epinard, 15-18 ans et demi, mathematicien avec 6 prix Nobels, physicien avec 13 nobels, geologue avec 9,38 nobels, informaticien avec suffisamment de nobels pour enseigner la STMG a l'Universite.
Mais bon, on s'en fiche, de mon education. Tout ce qui compte, pour moi, c'est les epinards.
J'aime enormement ce fruit, je ne peux m'empecher d'en consommer tous les jours, tout le temps. Je ne resiste pas, c'est trop bon. J'adore vraiment les epinards. Meilleur bulbe que la Terre n'ait jamais porte.

Mais cela n'est pas mon histoire.
Non.
Mon histoire est bien plus sombre, bien plus triste, bien plus effrayante que ca.
Quand j'y pense, j'en frisonne encore.. Mais je vais me forcer, pour vous raconter ce qu'il m'est arrive.

C'était un jour de Brumaire 1791, pendant l'Empire de Charlemagne a travers toute l'Amerique. Notre beau pays qu'est l'Armenie était encore belle, fringante, et remplie d'epinards a cette epoque.
Alors que j'allais, comme a mon habitude, cueillir des epinards au supermarche du coin, j'apercu un enfant, un peu plus jeune que moi, il devait avoir environ -15 ans. Ce qui m'a choque, ce qui m'a retenu, ce qui m'a detruit emotionnellement, c'est ce qu'il voulait: il acheter des hamb.. Des hamb...beeure.mg... NON! Rien que prononcer ce mot, cette infamie, c'est ignominie me fait regurgiter tout mes epinards.
Comment pouvait-il apprécier cette chose?! TRAITRE DE LA NATION, pensais-je.
Un homme, un vrai, ca mange des epinards. J'etais en colere, alors je me decidai de frapper l'enfant a mort.
Je le tabassais. Oui, cela m'excitait, pouvoir venger les epinards. C'était vraiment marrant. En même temps, il n'avait qu'a aimer les epinards. Tss...

Mais cette histoire ne s'arrete pas la. Après avoir torturer ce type qui mangeait des hamb.. Des *vous savez quoi, puisque vous vous goinfrez aussi de ca*, je me sentais bien, je sentais la delectance, la joie monter en moi.
J'avais venge les epinards, pouvais-je etre plus heureux?
Si seulement.. Peu après, le Dieu des fast-foods apparu devant moi et me criait dessus: j'avais tue un de ses fideles. Pour me condamner, il decidait de m'envoyer dans le paradis des fastfoods...

L'horreur absolue se fit alors voir: PARTOUT je voyais de la malbouffe, des frit...fr...ite.... Bref, des sauces, degoulinantes, des choses que je ne saurais pas même decrire tant elle etaient affreuse. Partout autourde moi, des americains par milliards qui bouffaient tout ces trucs sans relache... Mes tripes explosaient.

Comment peut-on seulement oser manger cela? Je courais, effraye par la situation, le malheur qui m'accablait...

Il n'y a pas de mot. Aucun. Rien. Non.
C'est l'enfer... Vraiment.

E...pi.....nard... Vous me manquez...

__________________

Je sais, c'est tres mal m'est ecrit m'enfin :rire:

Lockheed-35
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:43:10

JEAN EPINARD :rire:

15-18 ans ET DEMI :rire:

C'est epic :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:43:57

Bon ok je le fais ce soir :hap:

Randocan
Niveau 11
28 octobre 2013 à 19:45:07

Vous connaissez un hébergeur de son ? Pas vocaroo, j'ai pas de micro :hap:

_sneazzy_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:48:31

Randocan :d) Mmmmh perso non, repasse demander un peu plus tard quand les autres juges seront là :hap:

Pikonchu :d) Tu le posteras ce soir ?

Lockheed-35
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:50:11

Perso j'ai une creepy troll QUI NE PARTICIPIE PAS AU CONCOURS

Je m'appelle Jean-Kevin, j'adore jouer à Call of duty : Pigeon warfare 4, mais un jour, mes parents n'étant pas là, je décide alors de me balader sur internet avec le PC de mon père. Soudain je tomba sur un site étrange, avec des vidéos horribles :peur:

Quand tout à coup, UN MONSTRE GÉANT POILU SORTI DE MON ENTRE JAMBES

AAAAAH !! Criais-je

Le monstre grandissait puis il se mit à m'engloutir de lait

Je suis actuellement traumatisé...

LadyBlunt
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:50:17

Des la moitie de ma CP troll c'est bacle, quand je me relis :(

En même temps, ecris en direct en 20mn en regardnt TPMP via mobile, ca aide pas :hap:

bistouflix_83
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:50:21

Loïc on sait que tu es tombé amoureux là.

_sneazzy_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:51:08

Haha. Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:51:11

Peut etre je verrais :(

bistouflix_83
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:54:31

pikonchu, tu comptes faire ta CP sous forme vidéo à ce que j'ai compris.

Et Sneazzy, tu gères sur ton ordi pour les CP à mettre sur un doc ou pas ? :(

Sinon je ferais la maj régulièrement là.

_sneazzy_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:55:57

Non Romain j'ai plus rien, étant donné que je pars en Angleterre mercredi !

Faut qu'on s'arrange avec les autres ce soir...

LadyBlunt
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:56:28

Perso je trouve que Sneazzy a raison.

Si elle fait une CP bien realisee sur un support non-utilise encore, elle sedifferenciera et sera preferee aux longs paves :oui:

En plus si c'est une fille, ca lui donnera l'avantage de la subjectivite :hap:

+ vous en pensez quoi de ma CP troll? C'est nul a quel point? :hap:

bistouflix_83
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:57:09

Ah oui, c'est vrai. :(

Quelle heure ? 20 heures on règle ça ?

bistouflix_83
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:58:23

Chaud mais j'ai raté trop de CP là. :peur:

_sneazzy_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:59:25

LadyBlunt je vais lire ça :hap:

Romain je peux pas là, un peu plus tard

LadyBlunt
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:59:45

Bistou, lis les creepy des autres d'abord :ok:

Ne lis pas la mienne, celle ou c'est ecrit troll extreme, puisque c'est un enorme pave pour de la mayrde :hap:
Et ayant tout lu, je peux te dire que t'en as pour environ 30mn, si tu as arrete la ou je pense :hap:

bistouflix_83
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:01:44

Ok là je lis les 2 page 74. :(

_sneazzy_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:02:40

LadyBlunt t'as une grande imagination et t'écris pas si mal que ça, avec du temps et de l'implication je suis sûr que t'as moyen de faire un bon truc ! Penses y :oui:

Sujet : ¤ Concours Creepypasta ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page