Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je suis amoureuse de ce mec qui a
Smilodon
Niveau 9
02 novembre 2013 à 11:11:57

Encore là ce topic ? et toujours la même haineuse ? qu'attendent les modérateurs pour te bannir définitivement ?

C'est assez incroyable quand même, la fille vient afficher sa situation en réclamant de l'aide, tout en sachant ce qu'elle va récolter pour la grande majorité des commentaires, mais malgré tout elle se permet d'insulter à la moindre occasion et ne pas tenir compte des quelques commentaires censée du topic. Tout simplement parce qu'ils ne vont pas en son sens.

Ecoute bien, on ne va pas tous aller dans ton sens seulement pour te faire plaisir et te conforter dans ta situation que personnellement je juge illusoire.
Tu n'es pas apte à recevoir des critiques ? ne poste pas sur un forum public et écoute ce qu'à dit Nomadistari en page précédente, c'est à dire fais toi discrète.

Je signale ton topic au passage, les petites haineuses de ton genre à 15 ans on les connait, alors s'il te plait ne viens surtout pas nous parler de maturité quand tu réagis comme tu le fais.

Whrath
Niveau 5
02 novembre 2013 à 11:12:40

L'auteur, go mp s'il te plait, c'est important :(

Bomoks
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:12:52

:hap:

Esca_first
Niveau 4
02 novembre 2013 à 11:12:54

+1 Smilodon

Allez dans la chatte à ta mère l'auteur :)

-abovetheclouds
Niveau 4
02 novembre 2013 à 11:13:11

Heart > déjà sachant qu'à 15 ans j'suis en première donc qu'accessoirement tous mes potes ont 16/17, j'avoue que je ne pense pas que ça m'arrive d'avoir un copain de -16.

Mais sérieusement, être obligés de déverser votre rage comme ça alors que si une de vos potes était dans le même cas, vous diriez "j'espère que ça va bien marcher lol slurp", ça me fait bien rire.

Memorize
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:25:18

Il te consider

Memorize
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:26:34

Il te considere comme un petite soeur, s'il etait amoureux de toi, il t aurait parlé de sexe.
A coup sur il est fils unique ou a

Minven
Niveau 8
02 novembre 2013 à 11:26:58

Il veut te fourrer comme une grosse chienne soit :

-c'est un défi entre potes
-un gars trop minable pour séduire des filles de son âge
-un délire de se tapper un ado
-le malin et pervers plaisir de capter l'attention et les beaux regards d'une fille

En conclusion c'est hypocrite il veut te baiser et te baiser encore et toi tu te laisses avoir naïve et berne que tu es.

Si tu étais mon amie je te dirai que tu es complétement abusée, conne.

Memorize
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:27:18

Ou a juste un frere. Tu fais pas trop d'idee

JAHB2
Niveau 5
02 novembre 2013 à 11:28:22

Mon amoureuse habite 10000KM :snif: , elle s'apelle Megan fox :noel:

Weed_bazard
Niveau 3
02 novembre 2013 à 11:28:22

Minven a tout dit !

Code_Blocks
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:29:33

Perso je pense que tu devrais l'oublier. Je pense que t'as fourni tous les arguments toute seule.

-abovetheclouds
Niveau 4
02 novembre 2013 à 11:30:10

Memorize > on a déjà parlé de plein de trucs ensemble, on a déjà abordé l'idée de faire l'amour ensemble si jamais ça peut t'intéresser. il n'est pas fils unique et a un frère mais pas que.

-Cable-
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:33:59

Bon j'ai pas tout lu, mais je pense que tu devrais t'amuser en attendant, avec d'autres mecs. Et un jour, quand ce sera possible, peut-être que vous vous retrouverez (oui c'est l'expérience qui parle :pf: ).

Memorize
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:35:02

Il te parle des filles avec qui il sort? Si oui tu es juste un bonne amie, avec qui il aime discuter.
Je le vois pas sortir avec toi, ca lui ferait se mettre son entourrage a dos. Rien que ses potes vont se foutre de lui et au final il va casser avec toi.

En gros pour moi. Soit il ne se passera jamais rien, soit s'il se masse quelque chose ca ne durera pas longtemps.
Pour que ca puisse durer longtemps il faudrait qu'il

Code_Blocks
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:35:44

"on a déjà parlé de plein de trucs ensemble, on a déjà abordé l'idée de faire l'amour ensemble"

Aaaaah ça me rappelle moi omg :noel:

Sauf qu'il avait 2 ans de plus et qu'il habitait à 700 km :pf:
On parlait de faire notre vie ensemble, etc. etc. alors qu'en fait ce qui l'intéressait c'était juste de coucher (mais je m'en suis aperçue avant qu'il vienne me voir :noel: ), te fais pas avoir aussi, méfie-toi un peu plus :hap:

Memorize
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:36:15

Ne soit pas si loin de toi, sinon il a tellement de change qu'il te trompe. Enfin qu'il couche pdt ta relation.

S3B-L4I
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:36:20

prend le train

Minven
Niveau 8
02 novembre 2013 à 11:37:52

COUPE LES PONTS IL VEUT TE BAISER C'EST TOUT

UN GARS DE 20 NORMALEMENT VEUT SE TAPPER DES BONASSES D'ETUDIANTES ET VA EN SOIREE ETUDIANT OU IL BAISE DES ETUDIANTES PLUS EVOLUEES MENTALEMENT ET PHYSIQUEMENT QU'UNE GAMINE DE 15 ANS.

enoraj
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:41:49

Mon copain habite à la même distance à peu près (je crois) et on a 4 ans d'écart aussi même si je suis plus vieille que toi, mais ça nous empêche pas de nous voir etc. Si tu l'aimes sors avec lui :(

Par contre ma connexion pue la merde j'ai pas pu lire les autres pages, si t'est comme Code le dit, fais gaffe par contre.

Sujet : Je suis amoureuse de ce mec qui a
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page