Français 16/20
MarteauRiriste Je note les pays en fonction de l'image que j'ai d'eux, désolé de te faire pleurer mais tes pavés vont pas changer grand chose
italy
Espagnol+ile de la reunion 11/20
Francai/Italien/Marocain 10/20
Au moins les italiens étaient pas des sauvages sous évolués qui n'ont jamais rien fait de bien dans leurs histoire comme les suédois par example et en plus la Suède est un pays développé que depuis 1 siècle. Et au moins les italiens sont un peu plus BG que les suédois
Bref il y a plus de fierté à avoir des origines italienne que suédoise
mdr l'image que t'as d'eux en gros preé jugé nan mais dit l'eaux car sa aucun interet au final si tu savais ce qu'etais les pays que t'aime pas et surtou si tu savais ce que les pays que tu kiff sont
Britannique
PizzaNicoise Voir le profil de PizzaNicoise
Posté le 30 octobre 2013 à 19:45:33 Avertir un administrateur
Au moins les italiens étaient pas des sauvages sous évolués qui n'ont jamais rien fait de bien dans leurs histoire comme les suédois par example et en plus la Suède est un pays développé que depuis 1 siècle. Et au moins les italiens sont un peu plus BG que les suédois
Bref il y a plus de fierté à avoir des origines italienne que suédoise
plus que luxembourgeoise ou thectchenne
Arabe/Algérien/Canadien
Mais j'suis né en France
PizzaNicoise C'est vrai que la mafia, la corruption, etc. c'est génial
Malgache
"Je note les pays en fonction de l'image que j'ai d'eux, désolé de te faire pleurer mais tes pavés vont pas changer grand chose "
Bon, j'm'en fous après tout, je suis blond aux yeux clairs, avec un nom Franc, et je sais un peu parler allemand
Sanaa Voir le profil de Sanaa
Posté le 30 octobre 2013 à 19:46:57 Avertir un administrateur
bien le gros cliché , l'italie a des industrie forte malgré la crise , le prestige des villes italiennes mec sa a pas de prix c'est comme les villes française
Britannique 17/20
Arabe/Algérien/Canadien 12/20
Malgache 7/20, faut pas lyncher !
a des industries fortes*
pseudol4 Putain mais génial, tu m'expliques juste l'intérêt de l'industrie en Europe aujourd'hui ?
"Au moins les italiens étaient pas des sauvages sous évolués qui n'ont jamais rien fait de bien dans leurs histoire comme les suédois par example et en plus la Suède est un pays développé que depuis 1 siècle. Et au moins les italiens sont un peu plus BG que les suédois "
Je veux bien admettre que la Suède n'a pas apporté autant à l'humanité que l'Italie, mais de la à dire qu'ils sont développés que depuis un siècle, la blague
Gustave Adolphe, la guerre de Trente ans, tu connais?
anaa Voir le profil de Sanaa
Posté le 30 octobre 2013 à 19:48:50 Avertir un administrateur
pseudol4 Putain mais génial, tu m'expliques juste l'intérêt de l'industrie en Europe aujourd'hui ?
sa na pas d'intrêt ? parlons du luxembourg tien
pseudol4 Voir le profil de pseudol4
Posté le 30 octobre 2013 à 19:47:54 Avertir un administrateur
Sanaa Voir le profil de Sanaa
Posté le 30 octobre 2013 à 19:46:57 Avertir un administrateur
bien le gros cliché , l'italie a des industrie forte malgré la crise , le prestige des villes italiennes mec sa a pas de prix c'est comme les villes française
Lien permanent
à part les pizza et les 2-3 villes (très belles) comme Florence ou Rome, rien d'autre
mais t'a raison un pays qui a pas d'industrie c'est du haut level
russe