bref à +
ptdr lama j'ai pas compris ta colère et ton post précédant
le gars encore plus susceptible que rowling
"tu traînes sur tout les topics de dépressif/emploi de wak tu parles"
mdrr pardon ?
bah je comptais associer sa a un crew bordeaux ou grisatre / noir clair et ma 5panel sup'
vu qu'un de mes chino j&j a été taché et la tache reste meme apres lavage
(c'est sa le low cost )
grisatre
carrement
jsais pas ya pas 300 couleurs
noir bleu gris voilà oublie le reste
http://puu.sh/59HKg.jpg
nyappy
waywt
ça a l'air cool, par contre c'est quoi la veste ?
sandro rocket jacket
grisatre oue carrement
mais pas dans le style "ymcmb yolo swag"
nn mais c quelle couleur grisatre en fait ?
J'ai lu la première page et pourquoi vous avez la haine envers les marques basiques ( Zara, H&M, etc ? ), pourquoi vous aimez pas les vans ?
Je rêve ou j'ai vu qqun dire que J&J c'était low cost ? ( ou il parlait juste d'un type de vêtement J&J ?
ag t'a fait la demande pr ton second post ?
Bearz on à pas la haine mais quand tu voit un pull en laine motifs aztèque affiché à 50e à Zara tu peux pas aimer cette marque qui vx se donner un genre mdg alors qu'elle est clairement au niveau d'h&m ou d'autre marques bas de gamme
& J&J
svp quoi ptin
http://static.zara.net/photos//2013/I/0/2/p/0722/345/800/2/w/400/0722345800_2_2_1.jpg?timestamp=1379683882316
ptdr zara
omg tbm
swag carrement
ils ont osé
Ok si ok exclut les quelques perles dans ce genre, y a quand même moyen de trouver des beaux trucs ? Genre les jean's de chez zara ( pas tous bien sur ) ils sont cool
C'est moins dégueux que Superdry.
PS: j'aime bien la matière de la plupart des t-shirts abercrombie je vais me faire frapper ?
Tu veux dire le coton quoi…
t srx rubi ?
Ah ouais le coton bien vu... ( ceci nécessite un bmg, première fois que je regarde la compisition d'un vêtement )
Pourquoi y a que mes Abercrombie qui sont en cette matière ?
Fin soit quelqu'un connait une autre marque qui fait des t-shirts en coton ? Flemme de regarder la composition à chaque fois voyez
grosse matière
laine de poule allo redescend sur terre