Celui que j'ai c'est un straight leg, donc large. Pour moi (et surtout pour row )
Ouais genre a 4 on avait fait la blinde de denim Levis (genre 4-5 chacun) et on avait payé je crois 500$ même pas
putain je les immole ces enfoiré 4 fois que je me fais spoil naruto et one piece
Bien vos bâtons de craie a la place des jambes ?
Tricera
mobile 22:21:28 Bien vos bâtons de craie a la place des jambes ?
perso j'ai pas des batons de craies mais je prefere les skinny
C'était un petit troll bb
https://www.airbnb.fr/rooms/2632484?s=DIYw je veux y etre
ah tu lis les scans lama
cool
4 fois que je me fais spoil naruto et one piece
naruto...
Naruto c'est good hein, Kishimoto part juste en couille depuis 2-3 arcs mais c'est cool
Manga
2014
levi's c'est 511
Foutaises Levi's c'est 501 sinon tu cop pas levis
vous êtes encore sur naruto et one piece ?
Et les manga c'est énorme, demande à mon gars sur ginto
sinon j'ai 2 levi's 501 je les ai donné à mon daron, ils m'allaient plus, j'ai que un 511 sinon good came
Perso je suis juste Naruto pour savoir la fin, niveau mangas a part DBZ et Naruto justement j'ai rien lu
Par contre en Anime j'ai fait GTO, Zetsuen No Tempest et plein d'autres tueries
tmh t'es là ?
tricera ZNT cest bien ? javais regardé 4,5 episodes ça m avait soulé un peu
je lis les scan vite fait mais je préfére les anime
hajime no ippo de la frappe
bleach
gto/young gto
j'en regardais des autres que mon couz m"avait fait découvrir genre un truc avec une école de tribunale ect mais j'ai oublié
ck tg
les 510 sont bien aussi.
Sinon Naruto j'ai bien aimé jusqu'à ce que le barbu qui fume (oublié son nom) se fasse tuer par les 2 gars "immortels".
Ensuite ça devient du n'importe quoi complet, Kishimoto bourre son truc d'incohérences, met des anachronismes,...
Bref, c'est très mal géré et plus très intéressant.
Sans parler des dessins qui sont de plus en plus dégueulasses au fil de la série imo.
Asuma?
Naruto j'en peux plus, je me suis arreté à la 3ème grande guerre ninja, ça se finit jamais, faut que Kishimoto arrête là.
Le combat contre Obito/Madara/Juûbi dure 1 putin d'année.
Sinon là je suis en plein dans GTO, épisode 30 sur 44