LaForceDuKiwwi
21:04:55 Bon bah voilà comme je l'attendais vous faites tous le rapprochement avec l'âge .. Je trouve ca dingue.
non mais costume si c'est genre t'es obligé dans un job ok, mais pas pour sortir etc
ah bah faut savoir
on fait le rapprochement avec l'âge ou on le fait pas ?
Y a quoi comme casquette de baseball cool ? J'ai la liste de marques de casquettes sous la main mais flemme de checker tous les sites
dark j'ai cop ta ralph lau merci bise
vous faites tous le rapprochement avec l'âge ..
Les vêtements que tu portes sont le plus souvent liés à ta position sociale.
S'habiller comme un cadre de 40 ans quand tu en as 19 c'est pas très approprié d'après nous, voilà tout.
bah oui ya un age pour tout
Wona Voir le profil de Wona
Posté le 5 juin 2014 à 21:04:29 Avertir un administrateur
j'ai 21 pige , je taffe dans l'évènementiel , et je me sens pas assez mature pour m'habiller comme ça , même si je le suis complétement
C'est bien de se lancer des fleurs, mais je comprend maintenant pourquoi tu te sens pas assez mature. En même temps quand on se sent plus pisser comme ça ..
http://stayclassicblog.com/
bon tient et dégage
ptdrr pour une fois que je suis calme et que j'argumente le mec me chie dessus
:/
Wona
21:05:02 mais c'est car
rowling , 5 juin 2014
il a dit qu'il taffe ds l'evenementiel qu'il se sentait mature
en quoi c se lancer des fleurs ?
Abricocu Voir le profil de Abricocu
Posté le 5 juin 2014 à 20:44:54 Avertir un administrateur
Auralis
ptdr traître va ;(
c'est fini depuis tellement longtemps
http://i.4cdn.org/fa/1401913758098.jpg
tu vas ressembler à ça dans le meilleur des cas
Bah finalement c'est exactement comme je l'attendais, quand on vous attaque sur vos points ça se braque en pensant tout savoir.
Donc bon c'est sûr que je vais pas rester là, de toute façon vu que c'est pas vraiment votre style je vois pas trop ce que vous pourriez m'apporter. Mais ça confire mon à priori sur ce topic
rubi x fleurs x begonia
Aura je t'ai MP
Wona Voir le profil de Wona
Posté le 5 juin 2014 à 21:06:25 Avertir un administrateur
dark j'ai cop ta ralph lau merci bise
tu portes quoi comme vetements en général ? et surtout quand tu la portes
yes je t'ai ajouté tentacule
demain bataille d'eau à jean monnet vous devriez vous pointer c'est portes ouvertes
et sinon kiwwi c'est fondamentalement une erreur, c'est une erreur en soi
tu ne parviendras à rien
mais mec tu te branle sur toi quand tu poste ? tu vient on discute normal et tu cherche absolument le conflit en restant sur tes positions alors que nous on répond en argumentant et en essayent de te comprendre
t'es le connard typique
si tu acceptes de pas rester buté sur tes positions on veut bien t'aider mec.
Si tu veux un truc formel, ok, dress pant et chemise oxford mais veston/pochette/chapeau à même pas 20 ans c'est rien de bon.
le connard fermé typique*