mdrrr j'connaissais pour le bain en roumanie haha,mais c'est assez chaud de vivre là bas (un pote y est,c'est pété)
bail
Mais surtout quand tu penses comme ça t'as aucune ouverture, tu vas pas penser a faire des trucs différents. Perso j'ai toujours vu mes parents bosser comme des malades, mais ils s'éclatent, ils font pleins de trucs différents. Ça je kifferai bien
ouais toi tu prends 10k car t'as jamais eu dmeuf et jsais pas si t'as de vrais potes donc c simple ^^
le mec connait déjà ses futures horaires dans son taf etc, t'aura 10K/mois mais si t'es solo dans ta vie j'vois pas l'interet
Pas besoin de qui que ce soit pour être /out/.
Au pire si j'en ai marre, je pourrai toujours refaire ma vie avec de l'argent, c'est possible.
Yglotte
mobile 19:34:19
Mais surtout quand tu penses comme ça t'as aucune ouverture, tu vas pas penser a faire des trucs différents. Perso j'ai toujours vu mes parents bosser comme des malades, mais ils s'éclatent, ils font pleins de trucs différents. Ça je kifferai bien
ouais voila ca c est bien
meme si j avoue que si j etais a leur place j aurais pété un cable niveau folie
"mais ils s'éclatent, ils font pleins de trucs différents"
Du genre ?
"Au pire si j'en ai marre, je pourrai toujours refaire ma vie avec de l'argent, c'est possible."
ptn c bon c'est trop pour oim ptdrr
les meufs bien ont des valeurs mec,l'argent peut pas tout acheter
le mec en mode g l argent je fais les regles
le mec qui crois que medecine c'est comme mon bac pro que je vais certainement pas avoir
ils vont pas bientot arreter ca avec la roumanie ?
Je crois pas. En tout cas, je connais aucun médecin qui m'en ait parlé.
Mais surtout quand tu penses comme ça t'as aucune ouverture, tu vas pas penser a faire des trucs différents
ptdr pas grave, c'est peu de temps, j'ai tout le reste de mon temps pour faire des trucs variés.
ptdrrr le truc qui fait trop mal se faire pigeonner par uen meuf
pire des supplices
le seul truc qui est vraiment bien c le 10k/mois pour 25h/semaine
apres si y a juste ca ,c inutile
moi jveux me faire un peu de biff en etant jeune par contre c'est dur la mdrr
Tea, a la base ils osent puph, mais en gros ils bossent pour la radio, des sites, des conférences partout, mon père est vice président de son universite, ma mère directrice de son hôpital. Et ils aiment ce qu'ils font, ce qui est le principal
2-j'irai faire médecine en Roumanie au pire, tkt, l'UE ça a du bon
Grosse tristesse
ouais mais bon ca veut dire que t'auras déjà raté 2 fois en france ca
yes finir les études a 28 ans =)
l'argent se mérite.
[19:42:14] <MamanSexuelle>
l'argent se mérite.
ouais enfin jte propose 1 million comme ca sans rien demander sans magouille jcrois pas que tu vas dire nn
PTDRR
si j'dis non
non mais ses propos me font gerber en faite .. le mec aura aucun notion de l'argent, pense que la vie est facile etc..
j'en connais plein des gens comme lui, c'est ridicule.