C'est simple mais compliqué a la fois
Mais je comprend pas juste au niveau des lieux, on fait la partie dans le topic-lieu et on change a chaque changement de zone?
C'est ça.
Ok je crois comprendre
Je me mets a écrire
Soudain j'étendis une voix féminine provenir d'en bas. Surement Sofia. Je décidai de descendre, le stress et l'excitation à leur maximum...
Je descendis les escaliers et me dirigeai vers le salon.
Elle était là.
Brune aux yeux marons clairs, comme sur la photo. Elle a un teint bronsé ce qui lui va extrêmement bien. Elle a une belle poitrine sans tomber dans l'extrême, je dirais 95 c, et des hanches bandantes ! : bave: . Elle avait mis un jean bleu blanc, un t-shirt noir et une veste en cuir, noire aussi. (Je laisse votre imagination faire le boulot car je suis un gros flemmard qui a la flème de décrire : Noël: )
Je restai là, en train de defier son regard. Un blanc s'était installé. Le regard dura au moins 5 secondes avant qu'elle ne prit la parole.
-C'est toi Évan . Dit-elle avec un air de : ouch:
-oui c'est moi.
-Très bien, je m'appelle Sofia, on s'est déjà parler au téléphone rappelles-toi
-Oui je me souviens bien.
-Très bien, je te laisse mon numéro de téléphone, comme sa ce sera fait, et je te dis à plus tard
-Dacc, A
Après m'avoir passé son numéro, elle s'en alla vers la cuisine.
Ouaw ele est magnifique. Avec une telle beauté, elle doit avoir tous les mecs du lycée au cul.
Bref, trêve de modalités, j'aimerais bien aller faire un tour en ville. Et si je demandais à Sofia de m'accompagner histoire de faire connaissance .
Nan nan, je veux y aller seul, je vais faire du repérage, voir quels lieux sont intéressants pour moi. Ouais je vais faire sa.
Mais je ne vais pas dire que je sors maintenant.
Il est 22 h, les parents vont trouver sa louche que je demande de sortir à cette heure alors que je viens d'arriver... Je vais attendre qu'ils dorment !
Je rejoignis ma chambre et allai me réinstaller dans mon lit, attendant que les parents ayent ce coucher.
2h plus tard, Natalie dormait déjà et Éric entra en éruption dans ma chambre.
-Alors fiston, tu t'es bien installé ?
-Oui oui, la chambre est sympa, la vue sur le jardin aussi
-Je ne suis content que tu t'y plaise. Bon c'est pas tout mais je vais aller me coucher car demain je doit retourner a la base ce qui fait qu'on va pas ce voir pendant un bon bout de temps. Je te souhaite une bonne rentrée et à la prochaine .
-D'accord, à bientôt !
Éric sorti de la chambre.
Impeccable, il va se coucher, je vais pouvoir sortir easy.
Je bondis de mon lit, enfilèrent mon jogging noir, mes freeruns noires et un mon sweat à capuche, noir lui aussi. Oui j'aime bien m'habiller en noir, surtout la nuit, vous allez vite comprendre pourquoi.
Avant de partir, je fouillai dans mon sac et sortis un OTR (c'est une marque de marqueur) blanc.
J'ouvris délicatement la fenêtre et analysai la hauteur. Si je saute, je risque de me blesser. Je vais sauter dans l'arbre et descendre tranquillement.
Je m'exécutai.
Arrivé en bas je tappa un sprint afin de pouvoir escalader le mur qui séparait le jardin de la rue.
Parfait, je suis dehors.
Je commençai à marcher calmement, "Sa fait zizi" de ROHFF dans les oreilles. Un bon vieux son à l'ancienne.
La ville était calme, je marchais, visitait, me faufilait dans les petites ruelles jusqu'à tomber sur un mur Banal, gris.
Un seul mot me vint à l'esprit: TAG. Que voulez-vous, on ne perd pas les bonnes habitudes. Je sors mon OTR blanc pour faire ma signature.
R'S.K.O
Ceci fait, je décidai de rentrer à la maison. Sur le chemin, je me chattais. A vrai dire, je ne voulais pas qu'Éric remarque mon absence.
Je courru pour rejoindre la maison. Arrivé au mur, je pris appui sur les poubelles et le surmontai facilement. Je grimpai à l'arbre, poussai la fenêtre, quand une voix se fit entendre dans la chambre.
-T'étais où ?
La musique sapaelle "Sa fait ziziR", le "R" c'est barrer a cause du correcteur
Sweet plus vite que ça
La sweet viendra demain, désolé
Check tes MPs
Sweet !
Souite
La sweet viendra soit se soir, soit demain, le matin ou l'apres-midi !
(Oui, j'aime vous faire attendre car je suis un enfoiré
Sweet ce soir stpey
J'ecris
Allez la sweet
-T'étais où ?
Sofia était là, assise sur mon lit.
-Dehors
-Dehors ? Pour quoi faire ?
-C'est un interrogatoire ou bien ?
-Non mais un inconnu débarque chez moi et rentre et sors comme dans un moulin. Je pense que j'ai le droit de me poser des questions.
-Eh ne crois pas que je suis ici parce que je l'ai demandé hein. Et si ça te pose un problème que je sorte par la fenêtre, t'a qu'à mettre des barreaux.
-C'est sa ouais, en attendant, je t'ai à l'oeil.
-Cool story sis' !
Sofia sortit de la chambre, un peu sur les nerfs. Elle a l'air d'avoir un gros caractère comme même. En même temps, à sa place j'aurais réagi de la même manière :noël:
J'etais très fatigué et m'échouai sur mon lit tel un pétrolier sur une plage (référence de merde )
Après-demain c'était la rentrée et comment vous dire que l'école et moi, ça fait deux. Qui dit nouveau lycée dit nouveau départ, nouvelle classe, nouveau prof, nouveaux potes, nouveaux délires... nouvelles meufs.
Je checkai mon portable, histoire de voir s'il y a du nouveau. Deux messages. Un de ma mère, un de Sofia. Putain, elle me traque ou quoi ?!
Le message de ma mère était pour savoir si j'étais bien arrivé, si je m'étais bien installé etc... Enfin, un message de maman quoi ! Celui de Sofia, par contre, m'intriguait beaucoup. Je l'ouvris:
-Je t'ai à l'oeil.
Ouaw, chaud la meuf psycho Elle devait être quelqu'un qui a confiance en soi pour dire son a quelqu'un dont elle connaît que le nom. On verra ce qui sa passe dans les prochains jours...
Après avoir posé mon téléphone, je décidai de laisser le marchand de sable faire son boulot. ("Dit au marchand de sable d'aller chercher du taff à la plage" - Volts face )
Demain sera un autre jour.
Le Dimanche fut court. Je me levai à 14h (flémard detected ) puis resta à glander dans mon lit pendant toute la journée. Sofia était partie chez des amies et Tom chez sa copine (c'est pour jouer aux dames, si si, je vous assure, il me l'a dit ).
J'étais donc resté tout le Dimanche avec Natalie.
Nous étions donc Lundi. Je me réveillai à 7h30 étant donné que le bus était à 8h04.
Je filla a la douche (histoire de ne pas puer le mort dès la rentrée ). J'enfilais un T-Shirt Calvin Klein noir et un jean G-Star gris-bleu. Je mis aussi une veste Redskins légère de couleur blanche. Eastpak noir, Air Max (de la couleur que vous voulez : hap: ), petit coup de Black XS et c'est bon, j'étais pres pour cette rentrée.
Je descendis les escaliers, pour rejoindre le reste de la "famille" dans la cuisine. Natalie et Sofia était là, Tom a dû rester chez sa copine. (eh beh, leur partie de dames a dû ètre fatigante ).
Natalie prit la parole.
-Ah, Évan, comment vas-tu ?
-Bien et toi Natalie ?
-Très bien aussi.
-Tant mieux alors
.
Je fis la bise à Natalie, puis à Sofia, qui avait l'air de ne pas avoir oublié ce qui s'est passé hier soir.
-Bon maman, nous on y va. Dit Sofia sur un ton froid.
-Très bien, bonne journée.
Nous sortîmes donc et marchions jusqu'à l'arrêt de bus.
Le bus arriva, nous montâmes nous installer au fond. Le bus était assez rempli ce qui fait que je m'assis à coté de Sofia. Elle ne me décrocha pas une parole.
Arrivé au lycée, ces copines la rejoignairent. Après quelles se soit dit bonjour, commençerent à discuter.
-Eh Sofia, tu nous à pas présenter ton petit copain ,dit l'une des deux filles.
-Mon petit copain ? Tu rigoles, c'est un "colocataire" on va dire ,répondit Sofia.
-Un "colocataire" hein... On verra bien, on verra bien, dit l'autre fille.
-Il s'appelle Évan. Il a déménagé chez moi car ses parents en ont marre de lui donc ils ont demandé à mes parents de le garder et je pense comprendre pourquoi. ,dit elle en ce moquant de moi.
À ce moment là, je pris la parole. Je ne pouvais pas la laisser dire sa.
-Repetes son pour voir ? Dis-je, sur les nerfs
-J'ai dit que TES parents a TOI on demandé à MES parents a MOI de TE garde car TES parents a TOI en avaient marre de TOI. Dit-elle, plein d'assurance.
Ouaw, elle a pas froid aux yeux celle là. Mais il faillait que je trouve de quoi répondre. Je comptais pas me faire rabaisser dès la rentré.
-Disons plutôt que MES parents a MOI ont demandé a TES parents a TOI de ME garder car TES parents a TOI sont des pigeons qui acceptent de nourrir, loger et blanchir un inconnu. Sur ce je te laisse, je dois trouver ma salle. Peace. (Peace = A+. Ceux qui ont vu le film "HOW HIGH" comprendront :noël: )
Elle était restée planter là, bouche bée par ma réponse. Elle ne devait pas avoir l'habitude que quelqu'un lui réponde de la même façon qu'elle.
Après ce petit "clash", la sonnerie retentit. Je me dirigeai vers l'administration pour savoir dans quelle classe j'étais. 1re 3. J'avais Anglais en salle 203.
Je me rendis donc en 203, toquai et entrai. Le prof prit la parole.
-Ah tu dois être Évan, le nouveau, Bienvenue a toi. Va t'asseoir à côté de... Ah mince... Comment tu t'appelles déjà ?
-Sofia.
Sympa c'est bien écrit Allez sweet
je commence
[SmokeThatWeed] Merci mais t'inquiètes pas, la fic commence vraiment à la prochaine sweet qui sera postée demain je pense
chaaatooon2 Si tu vois ce message, je te conseil de commencer au nouveau chapitre !
Sinon, bonne lecture