C'est dur de pas dévier de temps en temps
-------------------------------------------------
Harmonyra | 5 novembre 2013 à 20:15:14
Pas de deviance ( ou pas trop ) sur ce topic
J'ainerais pas emasculé des personnes
-------------------------------------------------
Oui pas trop de deviance
Sinon tu vien vers quelle heurs car je me l' ai gele toute seul :sw
Un blabla c'est fait pour discuter, si on ne devait discuter que de voca il y aurait plein d'arrivants et de sortants car ils en auront marre de parler que de ça. Et vu qu'un blabla je trouve ça un peu "privé", même si ça reste ouvert, des amitiés se forment, et forcément on commence à parler de notre petite vie.
non mais on va pas parler que de vocaloid on parle de tout et de rien mais plusieurs fois par jour il faut essayer de poster du voca ou un truc dans le genre
sinon on va se faire chier à mettre que du voca
j'aime les pommes, voilà une déviance courante
En effet.
Lulux77
20:17:18 je l'écoute après floutzz, mais tu as l'air sympa, même si tu aimes pas trop voca reste avec nous
Merci. Mais fais gaffe, c'est que le premier abord, en fait je suis un vrai connard et je vais tous vous DDB dans un mois.
Arrêtez de parler de déviances, aussi bien eu sens propre que figuré
Floutzz Voir le profil de Floutzz
Posté le 5 novembre 2013 à 20:26:14 Avertir un administrateur
En effet.
Lulux77
20:17:18 je l'écoute après floutzz, mais tu as l'air sympa, même si tu aimes pas trop voca reste avec nous
Merci. Mais fais gaffe, c'est que le premier abord, en fait je suis un vrai connard et je vais tous vous DDB dans un mois.
C'est pas cool ça par contre
vous cherchez la petite bête les gars
bref je retourne à mon anglais le contrôle d'aujourd'hui a été reporté
| Ecrit par « Floutzz », 5 novembre 2013 à 20:26:14
| « En effet.
|
| Lulux77
| 20:17:18 je l'écoute après floutzz, mais tu as l'air sympa, même si tu aimes pas trop voca reste avec nous
|
| Merci. Mais fais gaffe, c'est que le premier abord, en fait je suis un vrai connard et je vais tous vous DDB dans un mois. »
C'est pas ce qui s'était passé avec l'ancien groupe du topic vocaloid avant nous ?
Enfin bienvenue quand même
http://m.youtube.com/watch?v=oqUj1RPqMnI&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DoqUj1RPqMnI
je joue ca demain a la gratte c'est decide
Oui, c'est pour ça que je vous dit de vous méfier de moi car je suis un enfoiré.
Mazin Je ne sais pas, je ne traînais pas sur l'ancien topic, mais je n'ai aucune raison de vous DDB, enfin même si on se dispute, j'ai assez de maturité pour savoir ce que je dois faire ou non.
Bref, je vais me doucher, à tout à l'heure.
je parlais en mp avec floutzz, rel et une autre personne pendant 1 ou 2 mois avant de debarquer ici, tout comme rel, floutzz est un type cool vous inquietez pas
ca bead maintenant
bon je go continuer a regarder hetalia
+ j'adore cte vid http://m.youtube.com/watch?v=g2YCKKCs7e0
Perso je regarde Higurashi
OMG on sait jamais qui est le psycho bowdel
Re.
HuntingTiger
mobile 20:31:59 je parlais en mp avec floutzz, rel et une autre personne pendant 1 ou 2 mois avant de debarquer ici, tout comme rel, floutzz est un type cool vous inquietez pas
Cette autre personne..
shinitagari
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149592345-19-0-1-0-miku-hatsune-blabla-vocaloid.htm#message_149630606
| Ecrit par « Harmonyra », via mobile 5 novembre 2013 à 20:03:17
| « Ouais y a pleins de Voca'
| Genre les deux filles de 9 ans ( ) en jaune je crois »
Oh mon dieux j'ai explosay
quoi floutzz, oui je sais ce qui s'est passé , si tu a quelque chose a me dire a ce propos parle moi en mp, mais sinon tourne la page mon vieux