Liberty City
Ah merde c'est pas en france
C'est quand je vois tout ça que je suis bien content de vivre dans mes montagnes vosgiennes.
Pourtant il y a de la casse dans certaines villes comme partout, mais c'est jamais trop gros.
sarcelle (je sais pas l horto et flemme de chercher )
Cherbourg
Sevran ?
bon alors je tien a calmer tous les mecs qui disent que le 91 c est la campagne tous ces mecs la n ont ni de télé ni de carte navigo car sinon il sauraient que si tu passe a evry tu t en souvien ou que il y a deux mois des policiers se faisaient marteler , je dis pas que c est bien mais ouvrer les yeux les gars !!!
Trop souvent oublié mé sachez que la GUADELOUPE est le 3eme départements le plus dangereux de france juste derrière la SEINE ST DENIS et la GUYANE !! ( bien sur si l'on compte les DOM TOM )... Sa peut en étonné mais la GUADELOUPE c'est pas que plage cocotier etc...ya les bon et mauvais coté !! Enfin petite anecdote sur la SEINE ST DENIS. On dit souvent que la ville la plus dangereux du 93 (ou france ) c'est ST DENIS(93), mais sachez que a ST DENIS(93) c'est la qu'il y a la plus forte concentration de communauté ANTILLAISE !! enfin voila c'etais juste pour dire NE SOUS ESTIME PAS LES DOM-TOM !!!... JE N'INCITE PERSONNE A LA VIOLENCE
93
93
Oui, car c'est hyper dangereux, limite autant que de faire un accident d'auto tamponneuse
Sevran, Montfermeil, Aubervilliers
http://www.guadeloupe.pref.gouv.fr/sections/les_actions_de_l_eta/securite_publique?id=securite_publique
Cherchez pas, c'est Vitry .
Bruxelles
Clignancourt
j'ai explosé a cherbourg
Déjà c'est pas cherbourg mais cherbourg-octeville
92
St pol sur mer
Je conseille a personne d'y aller seul la nuit
Roubaix.
moi je dis c'est le 93 est vous n'etes pas la pour vous voilez la fasse et dire que le cantal c'est les meilleur avec 1/2 habitant par metres carrer xd non serieux pour moi c'est le 93 aprer 95 aprer paris et comme les autres departement jy vais mais jvoi rien donc pour moi euh... aprer les rageux vont me dire c pck jvai pas aux bonn androt mais je paux vous retourner la phrase pour le 93 aller a plus les freres