Clichy-Montfermeil, topic clos et Montreuil non, c'est pas du tout la ville la plus dangereuse et pourtant je connais des gens là bas
Grigny ( 91350 )
Je dirais Clichy même si Grenoble (là où j'habite ) c'ets pas mal non plus dans le genre
Si on prend chaque ville ça va prendre du temps (pour moi les plus dangereuses sont Clichy, Montfermeil, Bondy Nord)
Par département: 93 >>>>>>> 95 > 91 > 94 > 92 > 78 > 77 > all
je vis depuis toujours en banlieue Parisienne et je vais souvent a Marseille et Toulouse depuis petit car j'y ai de la famille.
Bha franchement si y'a une ville dangereuse en France c'est bien Montfermeil.
Les quartiers nords de Marseille je trouve ça quand meme super Peace a coté de la banlieue. idem pour la Reyenerie et Bagatelle a Toulouse. (et c'est pas plus mal d'ailleurs)
Les villes les plus dangereuse de France pour moi:
1/ Montfermeil (93)
2/ Grigny (91)
3/ Sevran (93)
4/ Les Mureaux (78)
5/ Monteraux surville (77)
Boulancourt sans hesiter;, c'est mon quartier cho susu peut pas test le gagnsta la bas grouill
vitry
Grenoble, quartier Villeneuve
Murianette (38)
Banlieue de Toulouse super peace mais ça va pas la tête ?
je vis depuis toujours en banlieue Parisienne et je vais souvent a Marseille et Toulouse depuis petit car j'y ai de la famille.
Bha franchement si y'a une ville dangereuse en France c'est bien Montfermeil.
Les quartiers nords de Marseille je trouve ça quand meme super Peace a coté de la banlieue. idem pour la Reyenerie et Bagatelle a Toulouse. (et c'est pas plus mal d'ailleurs)
Les SEULLES villes qu'on peu qualifiées de dangereuse en France sont:
1/ Montfermeil (93)
2/ Grigny (91)
3/ Sevran (93)
4/ Les Mureaux (78)
5/ Monteraux surville (77)
Le reste c'est Disney Land partout ... beaucoup d'apprentis racailleux qui font peur a personne d'autres que des ados. La France reste un pays tres securisé et calme quoique les medias et les "voyous-fanboys" en disent ;)
OLOLILOL KOM LES MARSEILLAIS C DES GENS TRO D4RK
J'EN SUIS UN
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-17-2011.-bc68c4357.jpg
En passant
Topic de kikoo/wesh
Wshh mdr la ville la plus thugz c'est Grigny ( 91 )
93 & 91 les pire departement de France
93: Clichy Monfermeil La courneuve Sevran Bondy Saint Denis
91 : Evry-Courcouronne Corbeil Grigny Massy Les Ulis
Et chui pas un suceur ta vu mais la fau dire la veriter Grigny la grande borne en emeute ya pas pire que eux en embrouill i on pu ltemp i son invincible la grande borne cest une cité géante sa bikrav , emeute , embrouill , moto etc .. , brakage .. mwa jabite clichy - villpinte dan l93 et jpeux te dire que nous aussi on est la nivo embrouill emeute
Stain ou un truc comme çà çà fait peur !
vililizoo93 di walah tu vien dvillpint c kwa tn zebla tu vien dou dvilili ?? pas des arkade putee kan mm
Grenoble. C'était passé aux infos.
Y'a rien de dangereux dans le 95