Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
TheQuestions
Niveau 4
04 janvier 2014 à 23:39:25

http://un-blabla-de-tout-et-de-rien.forumjv.com/0-82769-0-1-0-1-0-0.htm

Mauriscraft
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:46:07

Super ta fic, il y a tout ce qu'on aime, de l’humour, de la violence, du sexe :fou: , et une bonne histoire.
Allé, SWEET !!! :ok:

PS : fais gaffe aux fautes d’orthographes, mais c'est bien continue.

FlowerCASH
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:08:12

Super Fic !
Bonne ecriture, un peu enfantin par moment mais ça reste agréable à lire, j'espere plus de rebondissement et savoir un peu plus de choses sur les personnages pour être plus en immersion.

:ange:

Navcard
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:09:26

Merci du up Flower, je cherchaks ce topic :hap:

Navcard
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:20:31

Au passage, l'auteur, mets moi dans votre groupe hein, pas avec les autres trisomiques :hap:

Mauriscraft
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:09:46

:up: et SWEET, on là avec toi l'auteur. Envoie nous la SWEET !!!

live09
Niveau 11
06 janvier 2014 à 03:29:20

Sweet :-)

C'est bien, il y a plus en plus de monde ici.

FlowerCASH
Niveau 10
06 janvier 2014 à 03:59:32

J'up. :ange:

FlowerCASH
Niveau 10
06 janvier 2014 à 05:29:23

Bon je viens de lire jusqu'a l'episode 3, je lis la suite demain !  

mars2a99
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:26:01

Sweet ! :bave: Et au passage oubli le perso de Fanni , je l'ai largué :rire: :content:

FlowerCASH
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:10:49

Petit up !   :noel:  

FlowerCASH
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:05:32

Allez un p'tit up pour de nouveaux lecteurs !

AishwaryaRai
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:08:43

- 2 mois que la fic a commencé et seulement 6 épisodes :(
- Episodes divisés en 5 parties à chaque fois :-)
- Ce qui fait ? :(
- 31 chapitres, c'est pas si mal :-) D'ailleurs voilà le 32è :ok:
- Et la fic sur Noelfic ? :(
- J'y viendrai, j'y viendrai :-)

Episode 7 : INTERLUDE

--- FLASHFORWARD ---
10 minutes après le flashforward de l'épisode 6… :
Camille et moi nous poursuivions notre route. Arrivés au premier étage de la Tour Eiffel après une montée interminable… Nous vimes que les ascenseurs marchaient encore à partir de cet étage et heureusement d'ailleurs… Merde qu'est-ce qu'on étaient épuisés !
Nous prenions alors l'ascenseur directement vers l'ultime étage de la tour… La montée fut évidemment lente…
Marion: Sami tu ne dis rien ?
Sami : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Marion : Tu pourrais faire un effort avec tout ce qu'on a enduré depuis qu'on est ici !
Sami : Un effort ?! C'est toi qui a voulu venir ici, j'aurais très bien pu ne jamais venir et rien de tout ça ne se serait passé !!
Marion : Rien de tout ça ?! J'avais raison alors, ce que je t'ai dit avant, t'aurais préféré éviter ça. T'es qu'un égoiste finalement…
Sami : Marion… Désolé je ne voulais pas dire ça, je ne pensais pas à lui enfin ou à elle... :-(
--- FIN du FLASHFORWARD ---

http://www.youtube.com/watch?v=RxPQaoCg5NE

Quelques minutes étaient passés depuis le massacre de notre immeuble, je pris la tête du groupe et les dirigeait vers la gare Saint-Charles. J'éliminais à moi tout seul et sans trop de mal les zombies qui se présentaient à moi… Ce n'était pas pour dire mais j'étais rapidement devenu un professionnel. Une véritable machine à tuer des zombies…
Durant le chemin, je pus constater à quel point Marseille était devenu un champ de ruine…

Le groupe me suivit sans trop mal et c'est ainsi que nous arrivions très rapidement à la gare.
Shane : Bien joué Sami ! Je prends les commandes maintenant !
Cette gare est petite, on trouva très rapidement plusieurs trains. Shane avait pour rôle de choisir le train à prendre très rapidement, celui qui irait en direction à Paris.
En effet, ce n'est plus comme avant où on prenait le billet et on se pointait devant le bon chiffre :hap: Cette fois, il fallait mémoriser quel train irait à Paris. Et seul mon prof qui fut amené à prendre le train plusieurs fois pouvait être en mesure de calculer cela.
Vince, Will et Clémentine l'accompagnèrent tandis que Walter, Maxou, Emma, Marion et moi restions ici afin d'éviter que des zombies ne viennent…

Walter: Ca va être génial d'aller à Paris :cool:
Maxou : La ferme Walter !
Walter: Ferme-la toi sale petit intello ! Et arrêtes de me traiter comme ça, je suis plus vieux que toi ! C'est qui qui a sorti les kalash toute à l'heure ? Tu es inutile Maxou !
Maxou: Pourtant à part te défoncer, tu sais faire quoi ? T'es qu'un perdu Walter !

Walter allait être sur le point de frapper Maxou mais je l'en empêcha tandis qu'Emma prit la parole.
Emma : Stop vieux schlag ! Tu veux te battre maintenant ?
Walter: On ne t'a pas sonné la biatch ! En fait, qui a la plus grosse ? Sami, l'autre con de Maxou ou moi ? :-)))
Emma : Espèce de !!!

Marion retenait Emma pour l'empêcher de se battre. Maxou prit alors sa copine en lui disant qu'il l'aime vraiment et que son passé ne comptait pas puis il lui proposa de se poser ailleurs en attendant que Shane et Vince trouvèrent le moyen de faire démarrer le train.
Walter alla également de son côté et s'alluma un oinj…

Marion vena alors vers moi et me posa une question :
- Pourquoi Walter t'a cité parmi les mecs d'Emma ? :(

Mince alors, je n'ai jamais voulu parler à Marion de ma courte relation avec Emma, de plus ce n'était vraiment pas le moment… Vraiment pas le moment…

- SAMI !!!

Je me retournais pour voir qui m'interpellait et je vis… Après un mois sans l'avoir vu… Revoilà Knight ! Et il n'était pas seul…

Sweet demain :ok:

live09
Niveau 11
08 janvier 2014 à 03:54:37

:bave:

ColtCommander
Niveau 10
08 janvier 2014 à 14:02:44

TG Envoie maintenant la sauce :noel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce topic est maintenant protégé par ColtCommander et son M16 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2014 à 15:14:23

emma : la ferme le vieux shlag !
tu veux te battre maintnt?
walter : ta gueule biatch

sourtout le moment ou ils le prononce <<biatch>>
jay explosay

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2014 à 18:38:30

SWEETT MADAFAKER SWEEETTT MADAFAKER SWEEETTTTT

Magnum358
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:48:47

Bon. J'ai tout lu et voici ma critique :

Objectivement, il y a pas grand chose à dire. C'est niquel au niveau de l'orthographe, tout comme au niveau de la narration. Même si cela est un peu en contradiction avec tes dialogues qui sont un peu trop vulgaire. Même si ça rajoute du réalisme, tu en met trop et ça tourne souvent au ridicule.

De mon point de vue personnel, les seules choses qui m'ont dérangés sont les smileys et le manque de crédibilité des dialogues. Mais t'as déjà bien limité les smileys, donc c'est pas mal pour le moment.

Mention spécial à tes personnages qui sont un peu trop pépère à mon goût : " Ce n'était pas pour dire mais j'étais rapidement devenu un professionnel. Une véritable machine à tuer des zombies ". M'enfin, t'attache pas trop d'importance au réalisme donc tout ça fait partie de ton style d'écriture. Le fait qu'ils soient attachant rattrape le tout.

Sur ce, j'attends la suite :hap:

Mauriscraft
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:49:11

SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET SWEET

C'était le commentaire inutile.

walter_sherman
Niveau 6
08 janvier 2014 à 19:45:24

Sweet, ta fic est épique :bave: + un nouveau perso.
Nom: Younes
Job: Wesh
Caractère: Le meilleur pote de Walter, une racaille, bref le méme genre que lui. Il déteste l'éducation, et surtout les profs depuis qu'il s'est fais renvoyer pour avoir amener des bouteilles à son lycée. A réussi à survivre dans un Paris dévasté. Il commence également à avoir de graves crises de violence suite à ce qu'il a vécu.

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page