Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
AishwaryaRai
Niveau 10
04 février 2014 à 20:07:07

Younes : On fonce ! Mettez vos ceintures !

Il prit rapidement le volant en main, passa très rapidement les vitesses et la voiture était dans une vitesse folle. Un zombie avança lentement vers la voiture mais Younes continua son accélération et le percuta !

Marion : Regarde les panneaux, il y a beaucoup de chemin qui mène à Paris mais il faut prendre porte Maillot !
Younes : Ca mène où exactement ?
Marion: Aux Champs Elysées !
Younes: Oh yeah ! Mettez vos ceintures les amis !
Walter: Tu te crois dans GTA ou quoi ?

L'accélération était violente ! Je regardais le visage de Marion, elle était heureuse... enfin... enfin... On arrive à Paris ! On a consenti à beaucoup de sacrifices mais on allait enfin franchir une étape importante de notre parcours... Le chemin n'était pas sans fin finalement !
Mais surtout on allait enfin savoir ce qu'il était advenu de Paris. Est-ce devenu un champ de ruine inhabité comme Marseille ? Ou un nid à zombies comme Disneyland ? Ou les deux ?
On allait bientôt le savoir ! Younes prit enfin la sortie direction Porte Maillot, on arrivait sur les Champs Elysées...

...

Marion: Ca alors !

...

Alexis: Incroyable !

...

Younes: Wah ça déchire !

...

Walter: Oh putain !

...

Sami : Paris !!!

D'autres voitures circulaient comme si de rien n'était, comme une habitude... On se mit à rouler à la même vitesse qu'eux... et il y avait même des passants.
Une vision du monde pré-apocalyptique... Comme s'il n'y avait pas de zombies.
Tout semblait normal, c'était bien... Même trop bien !!!

Alexis: Ne vous enjaillez pas trop vite les amis ! Observez bien autour de vous !

Alexis avait raison. Il y avait tout de même des cadavres dans le sol et beaucoup de magasins ont été pillés, les cinémas sont méconnaissables, les restaurants sont fermés, seuls les boutiques de vêtements étaient en bon état... Et ouvertes d'ailleurs.
Je pus observer également des personnes qui ramassaient les cadavres au sol...

Cette ville est magique !
Marion: Ma mère avait raison ! On sera vraiment en sécurité ici !
Je lui murmurais alors :
Sami: Tu veux toujours qu'on s'en aille juste toi et moi ?
Marion: Oui ! On est en sécurité ici, ils survivront ! Il faut qu'on passe chez moi et que tu puisses charger ton portable !

Younes: Tu habites où Marion ?
Marion : Plus loin, mais continue de rouler tu es dans la bonne direction...

On s'éloignait ainsi des Champs Elysées et on continuait notre route... Plus on avançait, moins il y avait de voitures et moins il y avait de passants... Il a même fini par ne plus y en avoir et les rues étaient dans un piteux état.
Younes: C'est quoi cette connerie ? Marion on est où ?
Marion: Je crois qu'on est vers Barbes et Gare du Nord vers le nord de la capitale, du moins ce qu'il en reste...

Puis on entendit un coup de feu ! Deux coups de feu ! Trois coups de feu !
Le troisième toucha la vitre de Marion qui fut touché à l'épaule par balle...

Sami : Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Younes: Putain c'est quoi ça ?

Sweet et fin de l'épisode 9 demain ou au pire après-demain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 22:03:38

Suspens :bave:

live09
Niveau 10
05 février 2014 à 02:32:17

Oh putain le suspense que tu nous met la :bave:

Viiiiiiiiiiiiiiiiite sweet !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2014 à 10:22:46

bah suite ce week-end je pense :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 21:07:31

je voulais la sweet ce soir moi :snif:

AishwaryaRai
Niveau 10
06 février 2014 à 00:23:17

Sweet demain ( jeudi ) mes 3 lecteurs :ok:

pokebast
Niveau 6
06 février 2014 à 00:25:11

Je viens de tout lire et WAAAAAAAW

idée de perso (moi-même)

Nom : Bastien (surnomée Bastou)
Age : 15
Taille : 167cm

Description : Bastou c'est le petit hyperactif ultras excistés ... :hap: qui la rammène tous le temps, qui stresse rarement qui parlent très fort qui ce fais tous le temps remarquer et qui à le chic pour attirer les zombies ... Il adore faire des blagues de merdes même dans les pires moment. Comme je l'ai dis il est hyperactif donc très excités et il peut péter un cable bien fort s'il reste trop longtemps sans bouger etc etc en gros le mongole de la bande qui aime faire chier mais les autres, que tous le monde aime remballer mais au final sans lui c'est bien moins divertissant. Il est aussi vraiment pas doué de ses mains.

Son vécut : Il est de Nice très chauvins toutes ses frère et soeur sont mort mais ça mère et son père sont sans nouvelles depuis son départ de Nice. Nice qu'il a quitté pour rejoindre Paris car il en avait marre de ça mère et son père. Il rejoins Paris et erre seul avec un chien Miguel qui est aussi fou que lui mais souffre de solitude.

Son Arme : son chien Miguel et plein de petite armes (lance pierre, poignard, petite hachette, et quelque fumigènes)

Bref voila :p

AishwaryaRai
Niveau 10
06 février 2014 à 18:59:41

Sami: Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!
Younes: Putain c'est quoi ça ?

Les coups de feu se firent plus nombreux, on se coucha puis Walter et Alexis ouvrirent leur porte pour qu'on puisse s'échapper. On quitta la voiture et on se mit à courir une fois de plus...
Derrière nous, des voix :

-Attrapez-les !!!

Younes et Walter étaient en tête suivis par Alexis et Marion et moi, je courais en même temps qu'elle en mettant son bras autour de ma nuque... Il y avait un risque de se faire attraper mais si Marion meurt, je meurs aussi !!!
Puis 2 chemins s'offraient à nous, un grande rue tout droit et une ruelle à droite !
Younes: La ruelle sera plus prudente !
Walter: Je suis d'accord !

Malheureusement, un groupe d'hommes armés les intercepta et ils furent obligés de lever les bras en l'air...
Alexis: Nous on continue dans la grande rue !

Je suivais Alexis tout en tenant Marion, on était toujours poursuivis et on commençait à s'essouffler... Puis une petite voix nous dit :
- Par ici !

On se retourna et on vit une petite fille ! Il me semblait l'avoir déjà vu mais la situation était trop dangereuse pour me rappeler où. Qu'importe ! On se mit à la suivre sans se poser de questions. Mais on était toujours poursuivis...

Alexis: ... Sami !
Sami: Qu'y a-t-il ?
Alexis: Tu as mon numéro de téléphone !
Sami: Comment ? Non... Alexis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexis stoppa sa course et nous fit signe de continuer de suivre la petite fille. C'était la 3è fois qu'il nous sauvait la vie. Il mit ses bras en l'air et nos poursuivants s'étaient tous arrêtés devant lui... Au final, la situation souhaitée par Marion s'était réalisée... Mais pas de la manière qu'il fallait. On avait réussi à s'échapper mais nos 3 amis s'étaient fait capturés...

On continua de poursuivre la petite fille, la pression avait disparu vu qu'on était plus poursuivis puis on entra dans un immeuble.
La petite fille : Voilà c'est qu'ici qu'on habite, c'est un cabinet médical !
Marion: Merci mais c'est très dangereux ce que tu as fait ! Tu nous connais pas !
La petite fille : Bien sur que si, on était dans le train ensemble !
Sami: Oh putain ça me revient !
La petite fille : C'est pas bien de dire des gros mots !

A ce moment précis, un petit garçon un peu plus âgé descendit. A bien les regarder, j'ai vu qu'ils étaient asiatiques...
Le petit garçon : Soeurette ! Le doc t'a déjà dit de ne pas sortir toute seule !!!
La petite fille : Ne t'inquiète pas, tu te souviens d'eux ?
Le petit garçon: Tu ramènes des inconnus en plus !
La petite fille : Ce ne sont pas des inconnus ! Ils étaient avec nous dans le train !
Le petit garçon : Et s'ils étaient méchants comme l'autre gars dans le groupe de Knight ?

Je comprenais de moins en moins leur conversation... Le doc c'est leur père ? Enfin l'homme qui se fait passer pour leur père ? Ce que j'ai pu être bête, c'est un homme métisse alors qu'eux sont des petits asiatiques.
Mais surtout l'autre gars, parlait-il du trentenaire binoclard qui a assassiné Will ?

Sami: Je m'appelle Sami ! Rassure-toi, je ne suis pas méchant mais regarde mon amie est blessée, il faut la soigner.
La petite fille: Pas de souci, notre tuteur est docteur, c'est pour ça qu'on l'appelle le doc !
Marion: Ha...

Marion se mit à tomber dans les pommes !!! Elle avait perdu beaucoup de sang suite à la blessure par balle qu'elle s'est prise à l'épaule... De plus la course l'a surmenée...

Sami: On doit monter !!!
La petite fille: Oh mon dieu ! Frérot !
Le petit garçon : On monte venez !

Je montais avec les enfants, heureusement ils s'étaient installés au 1er étage. C'était en effet un cabinet médical... Puis le fameux " Doc " se présenta :
Le Doc : Les enfants, arrêtez de jouer dehors c'est dangereux ! Mais que... Oh mon dieu ?
Sami: S'il vous plait, sauvez-la, elle est tout pour moi !
Le Doc: Entendu ! Les enfants, fermez la porte ! Et vous, venez avec moi! Vous êtes Sami, c'est ça ?
Sami: Oui... Et vous le Doc ?
Le Doc: Haha, c'est le nom que les enfants me donnent. Je m'appelle Lee ! Enfin on s'expliquera plus tard, il faut soigner votre copine !

Je fus soudain pris d'une migraine moi aussi..
Lee: Allez-vous reposer !

---

Je me réveillais au beau milieu de la nuit sur le canapé...
La petite fille : Doc ! Doc ! Il s'est réveillé !
Lee: Merci petite fripouille, tu peux aller dormir maintenant !

Celle-ci quitta alors la pièce tandis que Lee me ramena une bouteille d'eau et quelques fruits...
Lee: Tiens, ils en produisent encore dans la capitale parisienne. Dire qu'à Marseille, ils avaient pourris depuis longtemps...
Sami: Hung... Comment va Marion ?
Lee: Elle dort encore mais elle est hors de danger maintenant.
Sami: Je vois...
Lee: Sami, je dois te parler de quelque chose...
Sami: Je t'écoute !

Je faisais semblant de ne rien savoir, histoire de savoir ce qu'il allait me dire.
Lee: Je suis médecin généraliste, je n'ai ni femme ni enfants, en fait j'ai peu honte de le dire mais je préfère les histoires sans lendemain enfin bref. Quand tout a commencé, contrairement à beaucoup de gens, j'ai réussi à me mettre en sécurité rapidement. Puis au bout d'une semaine, je vis ces 2 enfants en danger en train de pleurer...
Sami: Tu les as sauvés ?
Lee: Non, c'est eux qui m'ont sauvés ! Lorsque je suis descendu , j'étais poursuivi sans le savoir par un zombie qui se jetta sur moi et on tomba tous les deux au sol. Les 2 enfants se sont rapprochés et ont frappé sa tête avec des cailloux !
Sami: Ils sont courageux !
Lee: Puis je vis qu'ils étaient blessés ! Par la force des choses, je me suis occupé d'eux ! Et on est rapidement devenus soudés, ce qui est fort, c'est que je ne sais pas toujours pas comment ils ont survécu tous seuls durant une semaine ! Puis un jour, on s'est retrouvé je ne sais comment... Piégés... Mais on a été sauvé par Knight et Nero !!!

Cela coïncidait avec les informations que m'avait donné Nero...

Lee: Le groupe de Knight : Ils avaient pour objectif de quitter Marseille et Paris était la destination idéale. Loin de tout ça... Moi, cela ne me gênait pas de rester à Marseille mais les enfants voulaient aller à Paris !
Sami: Tu pourrais me citer les autres membres de ton groupe ?
Lee: Les plus forts étaient clairement Knight et Nero ! Il y avait aussi le vieux soldat, les deux antillaises et les deux arabes. Les enfants et moi, on restait en retrait tout de même...
Sami: Tu n'oublie pas un homme là ?
Lee: ...

Je me suis à m'énerver, je me relevais et agrippais Lee !!

Sami: Parle, je vois où tu veux en venir !!! Mais je ne sais pas ce qui s'est passé alors tu vas m'expliquer ?
Lee: Ton ami... Will... Il est mort ?

Je le relâchais...
Sami: Tu ne le savais pas ?
Lee: Non je n'en savais rien... J'aurais pu m'en douter... Cet homme a beau être un binoclard trentenaire à bouquiner, il est très très fort et musclé ! Mais il a des problèmes mentaux ! Au matin, je vis que les enfants n'étaient plus avec moi. Je me suis mis à les chercher partout et j'ai commencé à arpenter les wagons puis je vis cet homme avec un couteau et mes 2 petits étaient attachés au 10è wagon !!
Sami : ...
Lee: J'étais sur le point d'intervenir mais un autre garçon de ton âge me devança : Will !! Il frappa le binoclard et j'allais détacher les 2 enfants ! Puis Will me dit qu'il a une petite soeur et qu'il comprenait ce que je ressentais.
Sami : Continue jusqu'au bout...
Lee: Avec les enfants, on a décidé de quitter le train plus tôt. Mais lorsqu'on le quitta, je vis Will en train de se faire étrangler par ce salopard...
Sami : On a retrouvé le corps de Will, marqué de coups et le crâne ensanglanté...
Lee: Ce salaud ne perd rien pour attendre...
Sami: Tu ne connais pas son nom ?
Lee: Les enfants l'ont surnommé Fury...

Fin de l'épisode 9 !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 19:31:48

j'adore :bave:

KeanuReaves
Niveau 4
06 février 2014 à 20:13:31

Ya plus assez d'action dans cette fic .

pokebast
Niveau 6
06 février 2014 à 20:52:44

Super !!!

SWEEEEEEET

Sinon pour mon perso ça peut ce faire ?

AishwaryaRai
Niveau 10
07 février 2014 à 01:40:58

Fury: Yes, la tentation que ton personnage soit le meurtrier de Will alias le binoclard du groupe de Knight était trop grande :noel: J'espère que ça te satisfait :oui:

KeanuReaves : Y'aura bientôt :oui: Pourtant, j'ai l'impression d'en mettre suffisamment par chapitre ou au moins tous les deux chapitres :(

pokebast: oui ton perso apparaitra dans quelques chapitres :oui:

pokebast
Niveau 6
07 février 2014 à 17:57:57

ok aish bon tu l'adapte comme tu veux mais ce serais bien qu'il est toujours une arme caché sur lui etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2014 à 18:12:38

:up:

kurganus
Niveau 10
07 février 2014 à 18:14:48

Aish : tkt pas, tu as plusieurs lecteurs mais la flemmes de poster :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2014 à 20:31:50

on aura la suite quand ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2014 à 22:30:26

ARRETEZ DE COPIER MON PERSON genre: arme caché sur lui :-((

AishwaryaRai
Niveau 10
08 février 2014 à 01:37:09

Merci Kurganus je l'espère de tout mon coeur :snif:
Ya pas mal de lecteurs qui postaient souvent au début de la fic qui ont disparu maintenant mais bon je continue pour ceux qui sont là !

Debut de l'épisode 10 demain aux alentours de minuit ! Oui je ne sors quasiment jamais le samedi soir moi :hap:
Qui commencera avec un flashforward :oui:

Sinon j'ai toujours la flemme de la mettre sur Noelfic :hap:

Et petite maj des survivants, histoire que je suis sur de ne pas vous perdre :
Groupe 1 au cabinet médical : Sami, Marion, le Doc Lee et les 2 enfants
Groupe 2 les capturés : Alexis, Walter, Younes
Groupe 3 les guerriers : Nero, Knight, Bachir
Groupe 4 les anciens : Shane, Maxou, Emma, Clémentine, Vince
Groupe 5 : Marius et l'antillaise qu'il a mystérieusement épargné
Groupe 6 : Fury...
Groupe 7 : Les parents de Sami

Morts récentes : Le vieux soldat, la 2e antillaise et Will...

pokebast
Niveau 6
08 février 2014 à 11:06:42

calme toi BMW on dirait c'est toi qui a inventé les armes caché sérieux ..

Zeyla
Niveau 10
08 février 2014 à 15:26:01

Vivement quel meurt Marion :hap:

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page