Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
live09
Niveau 10
10 mars 2014 à 03:36:29

Sweet !

Continue, j'aime toujours autant ta fic :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 14:55:39

600 messages ça merite une grosse sweet non ? :noel;

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2014 à 10:41:30

où est la suite?

AishwaryaRai
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:38:02

Demain soir sans faute mes frayres :ok:

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:46:17

J'espère :hap:

Merci :)

kurganus
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:18:51

Sweet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2014 à 04:01:49

OU EST LA SWEEEEEEEEEEEEET?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2014 à 12:34:14

je veux créer mon perso
prenom:andry
apparence:jeune,un garçon, il a un T-shirt super meat boy des petites lunettes carrée beau gosse ,un teint blanc
caractère:pas grossier(absolument pas),ne bois pas ,ne fume pas,ne fais pas l'amour avant le mariage,il est pas pervers du tout il refuse toutes proposition à faire l'amour (avant le mariage),ne prends pas de drogue,ne fais pas de raquette,toujours très serieux,n'aime pas la violence contre des humains et c'est un gentil il tue jamais des humains,il aime aider les gentils mais pas de grosse aide juste genre aider à se debarraser des zombies,soigner par contre il donne jamais des vivre qu'il a plantée.

histoire:andry est un etudiant quand l'epidemie a commençée il s'est enfuie vers la foret pour eviter le chaos de la ville il a ensuite fabriquée une cabane dans un très grand arbre à litchi sa cabane est très peu visible mais grande, il a ensuite fabriquée une cloture 15metres de longeur et 10 de largueur il a plantée de quoi mangée dans sa cloture il a ensuite chercher dans la bibliothèque des livres sur les plantes mediçinales et il en plante dans son jardin il s'est installée des plaques solaire afin d'avoir de la lumière dans sa cabane il l'utilise aussi l'electriçitée pour cuisiner avec une sorte de plaque chaufante qui marche à l'elctriçitée;il se fabrique des petites armes à feu artisanales,un petit pistolet ,deux petite bombe,(il forge ces armes loin de la cabane)il le fabrique à partir de livre trouver à la bibliothèque et de poudre qu'il trouve dans des vendeur de feu d'artifice

cabane:il y a pas grand chose juste un matelas,une table sur lequelle il travaille sur ces croquis et shcema d'armes et il rassemble les pièces des armes sur la table,des livres (electronique,plante mediçinale des livre qui aide à survivre) ,une chaise evidement :fou: ,une grande carte de la region et une torche electrique minecraft(un produit derivée du jeu )

armes et attaques:il utilise son pistolet seulement pour se defendre contre les zombies quand il va aller chercher de la poudre mais il a pas beaucoup de munitions, il a un sabre il est très fort en sabre il peut affronte une petite orde de zombie même contre plusieurs epeiste humain il peut gagner
il utilise son pistolet quand il peut pas attaquer dans des espaces etroites comme les magasins ;il n'utilise jamais en foret seulement dans les villes pour que les zombies ne puisse pas trouver sa cachettte
il utilise ces bombes en ville quand il voit une orde assez importante de zombies ces bombes font beaucoup degat

rencontre:je prefere que vous me rencontrer pendant que je prends de la poudre dans un magasin je pourrais vous aider forger des armes ,vous soignez ,vous heberger un peu chez moi.

mental:joue pas à COD,battlefield,GTA..etc pour dire que c'est pas un gros tueur qui aime passer ces journées à tuer des zombies,il aime pas le gouvernement de marius ,mais n'essaye pas de les chercher ou faire la guerre avec eux,personne de la nouvelle armée ni du nouveau gouvernement ne connait son existence car il evite toujours les patrouilleurs
ps:je veux pas mourir jusqu'à la fin de la fic STP?
merçi d'avance si tu accepte mon perso :hap:

hide-snake
Niveau 5
13 mars 2014 à 17:03:13

4h30 pour tout lire du debut :noel:

franchement chapeau,c'est la meilleure fic que j'ai lu et l'histoire est vraiment prenante(comme tout adaptation de walking dead :ok: ) et un dernier mot :

SWEEEEEEET :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:00:46

C KWA CE BORDEL VOU MAVEZ OUBLIER !?! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2014 à 23:03:21

merde jme suis trompé de compte :ouch:
sinon ya quelqu'un ?
dsl retard j'étais en vacance :)
:noel:

AishwaryaRai
Niveau 10
14 mars 2014 à 01:00:50

Désolé pour mon retard une fois encore :-( Pas mal de travail en ce moment et quand je rentre, je suis lessivé...

Petit mémo pour ne pas en perdre certains avec le temps :
- Sami est endeuillé par la mort de sa mère tandis que Marion sait désormais où la sienne se refuge...
- Fury, accompagné de Bastou son chien Miguel et la petite Clémentine, arrivent à la rencontre de Lee et de ses "enfants" : Première fois qu'ils se revoient depuis l'incident du train...
- Alexis, Walter et Younes patrouilleurs connaissent désormais les buts de Marius et Fanny... Mais pour l'instant ils sont attirés par un homme en détresse...
- Nero, Bachir et Angie ont quitté Knight suite à un malentendu...
- Shane, Emma, Maxou et Vince : pas de nouvelles depuis l'épisode 10
- Le père de Sami est à Marseille

Merci pour les nombreux commentaires :)
Andry : de base, j'avais dit que je ne prendrais plus de nouveaux persos mais vu que tu es souvent actif, je ferais une exception :oui:

Bon bah, je ne sais pas si j'aurais le courage de faire maintenant la suite promise depuis 3 jours déjà... Je vais essayer mais bon.
Dans le pire des cas, vous aurez une suite avant dimanche ( et là je ne me trompe pas ) voire deux car je ne fais rien le dimanche.
Allez à très bientôt :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2014 à 04:10:02

alors bonne ecriture :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2014 à 04:10:51

et merçi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:35:10

Salut :)
Kurtlar-vadisi :d) tu est pas turk par hasard ? car ton pseudo est le nom de la serie que je regarde :noel:
Aish :d) SUITE :-((

AishwaryaRai
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:43:24

Sami: Qu'elle ne sera pas toujours là pour me sauver et que personne d'autre ne le fera...

Marion ne savait plus quoi me répondre... Je sentais qu'elle était gênée vis-à-vis de moi : Elle qui retrouve sa mère en vie et qui sait où elle vit tandis que j'apprends la mort de la mienne et que celle-ci est partie depuis bien longtemps.
Mais je ne ressens pas la moindre jalousie, juste je me sens mal... Très mal... Vraiment... Multiplier ma peine par 100 quand Alexandre, James et Will sont morts.
Certes, je ne l'ai pas revu depuis que tout a commencé mais c'est ma mère, ma mère : la personne que j'aime le plus au monde ! Et je ne lui ai pas dit... Cette fois, j'ai l'impression que mon aventure est vraiment finie...

Sami: Tu te rappelles quand Alexandre a découvert sa mère devenue zombie ? Il l'a tué puis il s'est suicidé... Au début, je lui en voulais d'abandonner si facilement surtout un mec comme lui avec un fort caractère... maintenant je comprends...

*

Deux patrouilleurs circulaient... puis furent attirés par un sifflement. Alors qu'ils essayent de devenir d'où celui-ci provenait... L'un d'entre eux se prit une balle en pleine tête !
Le deuxième tira dans tous les sens jusqu'à ce que son chargeur se vida... Puis il se prit une balle dans l'épaule !

Le patrouilleur blessé : Qui a tiré ?

Nero entra alors en scène...

Nero: Tu as de la chance, c'est toi que j'ai laissé en vie...
Le patrouilleur blessé : Tu es le type que Marius recherche enfoiré !! C'est toi qui décime notre unité !
Nero: Ouais, c'est moi ! Et eux là bas, c'est Bachir et Angie. L'autre homme qui n'est pas avec nous s'appelle Knight et moi je suis le plus dangereux : Nero !
Le patrouilleur : Pourquoi fais-tu ça ?
Nero: Marius a tué mon mentor, en tant que soldat, je ne laisserai pas passer ce genre d'actes et même dans ce monde post-apocalyptique. Maintenant, tu vas me faire plaisir : Rejoins Marius et dis-lui ce que je fais. Je tue des patrouilleurs, s'il veut me revoir, il me trouvera au nord de Paris: A Montmartre ! C'est là bas que je me dirige !
Le patrouilleur : Sale enfoiré !
Bachir: Fais ce qu'il dit sans ti poser di questions !

Bachir et Angie, bien qu'en sécurité avec Nero avec leur côté, semblaient peu adhérer aux méthodes de leur ami....

*

Marion: Sami ! Tu veux mourir ?
Sami: ...
Marion: Tu es sérieux, tu vas me laisser seule !
Sami: Tu n'es pas seule, tu as retrouvé ta mère...
Marion: Et tes objectifs ? Venger la mort de Will, puis ton père qui te recherche... Et Shane tu l'as oublié...
Sami: S'il te plait, Marion...
Marion: Non Sami !!!

Marion se mit alors à pleurer....

Marion: Tu es lâche Sami ! Je n'aurais jamais cru ça de toi... Tu crois que ta mère d'où elle est... Tu crois qu'elle apprécierait cette attitude ? Tu as triomphé de tous les obstacles, tu continues de survivre alors que tu n'étais qu'un simple lycéen nolife auparavant, c'est bien ça ? Et puis merde, Sami : Je t'aime ! Je t'aime tellement ! Tu comptes tellement pour moi, et tu n'as cessé de me protéger. Je ne t'abandonnerais jamais même lorsqu'on aura retrouvé ma mère ! Je t'aime Sami !

*

La petite Clémentine, Bastou et le chien Miguel entrèrent dans l'appartement où Lee et les jeunes Constantin et Cher résidaient... Tandis que Fury resta dehors avec Lee...

Fury: Avance sans faire d'histoire...
Lee: Sinon quoi ? Tu vas me tuer comme tu as tué ce pauvre Will ?
Fury: Ne fais pas le malin avec moi !
Lee: Tu crois vraiment que tu m'impressionnes ? Je suis médecin, et je protège des enfants... Toi, tu voyages avec des gosses aussi maintenant ?! Tu leur apprend quoi ? Tu veux jouer à Ken Le Survivant ?
Fury : Tu ne sais rien de moi Lee et tu ferais mieux de te taire...
Lee: Je suis prêt à donner ma vie pour protéger mes enfants. Alors si tu veux me tuer, vas-y !
Fury: Je ne veux pas te tuer Lee...
Lee: Qu'est-ce que tu cherches alors ?
Fury: Ferme-la !
Lee: Pourquoi avoir tué ce pauvre Will ? Pourquoi avoir brandi un couteau sur mes enfants ?
Fury: Le couteau... Tu croyais vraiment que j'allais tuer tes gosses ? Tu m'as agressé pour rien, de même que ce mec Will. Il était prêt à me mettre une raclée... Il ne faut pas me mettre en rogne, tu saisis ?
Lee : Tu insinues que tu as tué Will parce que...
Fury: Il m'a attaqué le premier. Rien de plus...
Lee: Bordel Fury ! Mais qui es-tu vraiment ?

*

Marion continuait de pleurer, elle m'a vraiment une sacrée déclaration, elle m'est allée droit au coeur, y'a pas à dire... Oui, comme j'ai pu être aussi égoïste...
Ma mère ne serait pas fière de moi... Et puis Marion, on va enfin atteindre notre objectif !

Sami: Merci Marion ! Allons retrouver ta mère maintenant !

Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:06:35

Bonne suite,merci pour le rappel car ça fait des jours que je n'y avais pas pensé à ta fic et j'avais un peu oublié :hap:

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-149686779-31-0-1-0-fic-walking-dead-15-18.htm#message_157904043
| Ecrit par « [BMW_M3_GrR]rc », via mobile 14 mars 2014 à 19:35:10
| « Salut :)
| Kurtlar-vadisi :d) tu est pas turk par hasard ? car ton pseudo est le nom de la serie que je regarde :noel:
| Aish :d) SUITE :-(( »

Oui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2014 à 04:15:04

SWEEEEEEEEEEEEET

AishwaryaRai
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:18:05

Ce soir ou demain :ok:

En page 32 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:52:37

Je suis la :noel:

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page