Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:34:30

Alors comme ça on oublie le bon vieux [BMW_M3_GrR]rc hein ?
Qui s'est bouffé un ban def hein ?
qui revoila ici avec vous sous le pseudo de : TheTrojanHorse huh ?

Rraaaaiiiugghhht mon perso !!
eh ba voilà ce que j'attendais !
mais la mort de knight et de miguel ma tué :-(
par contre miguel c'était quelle race de chien ? car dans ma tete je pense a un berger allemand !
sinon sweet ce swar :noel:
j'atend hein ?

AishwaryaRai
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:57:19

Non je ne t'ai pas oublié je me demandais pourquoi tu ne passais plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 09:28:42

jme suis f ban pour guerre noel vs hap qui allais vers la page 50 on boostais quoi et jme suis manger un ban def :-( , je hais les modos :-((

AishwaryaRai
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:35:20

EPISODE 14 : LA REVOLTE ( 4/5 )

Knight se prit une balle à son tour et tomba au sol... C'était un coup de la chef-patrouilleuse que Fury croyait avoir vu s'échapper...
Il tira plusieurs balles en sa direction mais celle-ci s'échappa pour de vrai en laissant tomber une feuille de papier...

Fury se rapprocha d'abord vers Knight... Il était encore vivant ! Mais dans un état critique...

Fury: Lee viens m'aider ! Quant à toi, Clémentine ne bouge surtout pas et garde tes 2 amis avec toi !
Clémentine: Oui Fury...

Lee vena en direction de Fury sans broncher et vit que Knight était blessé tandis que Bastou et Miguel étaient effectivement morts...

Lee: On peut encore sauver Knight... il a été touché au dos, je ne pense pas que ses points vitaux ont été touchés mais il faudrait l'emmener dans un vrai hôpital...
Fury: On devrait trouver ça à Paris quand même ?
Lee: En espérant qu'ils ne soient pas sous le contrôle de la Nouvelle Armée de Paris sinon on est foutus...

Puis Fury laissa Lee s'occuper de Knight pour voir quel était le papier laché par la chef-patrouilleuse et fit une découverte qu'il le fit sourire...

Fury: Lee ! Les enfants ! Voilà notre prochaine destination !

*

Alexis: Pas dans n'importe quel hôpital Sami... Nous sommes à l'hôpital Necker. Officiellement, Officiellement, cet hôpital appartient à la Nouvelle Armée de Paris car tous les habitants recensés de la capitale y ont accès... Mais officieusement, cet hôpital regroupe tous les opposants à Marius. Beaucoup jugent sa politique injuste et une révolte se prépare contre lui !
Sami: Comment ???
Alexis: Tu n'es pas content ?
Sami: Bien sur que si mais...

J'expliquais alors à Alexis que la mère de Marion, Sylvie, faisait partie de la Nouvelle Armée de Paris... Que Marion était enceinte... Qu'il était hors de question qu'elle continue à vivre en danger à mes côtés... Mais surtout que sa mère ne veut plus jamais que je la revois et que mon oeil gauche a été arraché en guise d'avertissement...

Alexis: On vit dans un monde de salauds. Ne t'inquiète pas Sami, nous pourrons sauver Marion: il nous faut juste une stratégie...
Sami: Je vais l'obliger de choisir entre sa mère et moi probablement... De base, j'étais prêt à la sacrifier mais Marion porte mon enfant et cela influe beaucoup...
Alexis: Je comprends que trop bien...
Sami: Tu comprends ?
Alexis: Ma femme était enceinte aussi. Et je ne veux pas laisser un autre homme vivre ce que j'ai vécu alors je vais t'aider. De plus, tu es l'un des rares types fiables que j'ai rencontré.
Sami: Merci Alexis.

Puis un bruit se fit entendre...

Alexis: Qu'est-ce qui se passe ?
Une infirmière: 3 personnes non identifiés demandent à rencontrer Sami... Elles affirment qu'elles le connaissent très bien. Ils ont vécu ensemble à Marseille. Cela m'a suffit pour leur laisser le droit de vous voir.
Sami: Oui dites-moi !!!

Les 3 personnes arrivèrent... Je n'en croyais pas mes yeux.
Le premier type avec une béquille je ne le connaissais pas mais il y avait Emma.... Et surtout, il y avait :

Sami: Professeur Shane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*

Une journée s'était écoulée...

Nero, Bachir, Younes, Walter et Angie prirent la route en direction de l'hôpital Necker également. La tension était à son paroxysme à son groupe...
Nero prit la tête du groupe et marchait à fière allure.
Derrière lui, Angie visiblement de plus en plus décue d'avoir choisi de rester avec Nero. Elle repensait au passé lorsqu'ils formaient le groupe de Knight à Marseille... Autrefois, ils s'entendaient tous bien et Nero sortait avec sa soeur aujourd'hui décédée...

Elle a choisi de suivre Nero car il lui a sauvé la vie lorsque Marius l'a enlevé et car elle espérait que Nero puisse venger sa soeur un jour. Malheureusement, ce jour n'est toujours pas arrivé.
Nero a tué énormément de personnes et a radicalement changé, il est peut-être similaire à Fury voire pire que lui.

Et que dire de Bachir, qui marchait juste derrière elle, celui-ci ne quitte plus son fusil des yeux. Il ne voulait jamais tuer qui que ce soit, il était incapable de faire du mal à une mouche et là il prend un malin plaisir à faire du mal. Bachir a injustement assassiné Alois et a mis en péril une possible amitié avec Alexis.

Derrière Younes et Walter complétaient la marche. Walter comme à son habitude, en train de fumer... Puis il vit un homme au loin qu'il reconnut immédiatement. Il n'en crut pas ses yeux et se dit qu'il fumait trop mais cet homme s'approcha alors.
Bachir braqua son fusil vers cet homme.

Walter: Ne tire pas Bachir !!!
Younes: Bachir baisse ton arme !

Bachir baissa alors son arme, les paroles de son ancien ami Younes avaient un effet apaisant sur ses pulsions. Puis Walter vit que l'homme en question était un ancien ami... Vince était de retour !!!

sweet et fin de l'épisode 14 demain :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:27:00

la fin sera epic ? les zom-zom vont tous mourir ? que va-t-il arriver au perso restant ? l'episode 15 et le dernier ?

SWEET !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:36:52

tu avait dit la suite hier soir pas étonnant que personne passe :pf:

AishwaryaRai
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:38:32

The TrojanHorse :
Quelqu'uns sont passés mais ne posteront pas :ok:
D'autres passeront plus tard et posteront :ok:
Le reste ne passera plus jamais :ok:

Sinon la fin sera epic oui ! les zom-zom vont-ils tous mourir je ne sais pas :hap: que va-t-il aux persos restants tu verras :hap:
Fin de l'épisode 14 ce soir dans la nuit

L'épisode 15 ne sera pas le dernier, j'irais jusqu'à l'épisode 20 donc il restera 6 épisodes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:52:10

Omg c comme si tu nous annonce ça :

cher commandant le zombie seront extèrminé très bientot très très bientot dans 6 siecles !
les commandants : :ouch: :ouch2: :fou: :malade: :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:59:20

mon perso peut avoir un chien (qu'il rencontre) vers la fin de la fic ? :noel:

kurganus
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:25:27

OMG encore 6 épisode :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:50:13

Oui, mais tu tiendra pas l'auteur . a la fin t'auras 24 ans comme mon perso :fou:

AishwaryaRai
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:05:31

Kurganus : tu postes souvent ces derniers temps merci :)

Par contre live, Fury et Andry ne passent plus :(

Nero: bah on verra bien, si ça rentre dans le contexte :(

Allez sweet dans un peu moins d'une heure :ok:

AishwaryaRai
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:55:11

EPISODE 14 : LA REVOLTE ( 5/5 )

Walter: Vince ça alors, je suis tellement content de te revoir !
Vince: Et moi donc, toujours à te droguer à ce que je vois haha !
Walter: C'est le seul moyen qui me permet de garder la tête froide entre tous ces patrouilleurs, tous ces meurtres, tous ces zombies...
Vince: Tu en as vécu des vertes et des pas mûres...
Nero: Walter qui est ce type ?
Walter: Ce type, c'est Vince ! Et vous lui devez tous la vie, c'est lui qui a conduit le train qui nous a permis de quitter Marseille.
Nero: Tu es avec nous alors ?
Vince: Le groupe de Knight ?
Nero: C'est mon groupe maintenant...
Vince: Knight est mort ?
Nero: Non mais il ne fait plus partie de l'équipe, il y a eu beaucoup de modifications...
Walter: Fais-moi confiance Vince, je t'expliquerai tout ce qui c'est passé... Et tu en feras de même !
Vince: Après tout on a juste ça à faire...

Bachir, Younes et Angie ne dirent aucun mot et le groupe passa de cinq à six...

*

Alors que tout le monde vaguait à ses occupations, je me suis enfin retrouvé seul avec le professeur Shane. On pouvait enfin discuter. La personne en qui j'ai le plus confiance était maintenant là...

Shane: Voilà tout ce qui s'est passé...
Sami: Maxou est donc mort et Clémentine a été enlevée par cette crapule de Fury...
Shane: Exact mais je suis surtout désolé pour toi Sami. Perdre ta mère, perdre un oeil et Marion qui n'est plus à tes côtés...
Sami: Je ne perds pas espoir...
Shane: Tu as bien raison Sami ! Regarde le bon côté des choses !
Sami: ?
Shane : Marion est enceinte, pour moi c'est une excellente nouvelle ! Et puis, je tiendrai ma promesse envers toi ! Tu as vu : Je suis toujours vivant, aucun zombie ne m'a tué. Et je ne mourrai pas avant toi, mon cher élève. On sauvera Marion de la Tour Eiffel, je te le garantis ! C'est toi qu'elle choisira et non pas sa mère.
Sami: Je l'espère Shane...

Puis la porte toqua! Ce fut le fameux Andry qui entra.

Andry: Je ne t'ai pas encore parlé, tu es donc le fameux Sami !
Sami: Enchanté Andry, merci d'avoir protégé mes amis et d'avoir eu l'intelligence de les ramener dans cet hôpital et même d'y avoir laissé tes orteils haha.
Andry: Oui c'est assez spécial mais c'est nul comme blessure de guerre, pas comme toi avec ton oeil gauche, ça te donne un style.
Sami: Ah ! Crois-moi mon ami, je préférais avoir encore mes deux yeux mais bon c'est la vie.

Nous continuâmes à discuter. Emma puis Alexis nous rejoignirent mine de rien, j'étais content d'être avec mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'étais entouré de personnes de confiance et c'était reposant, de plus le fait que la révolte que nous mènerons partira avec eux me rendait confiant. Si seulement cela pouvait rester comme ça...

*

Encore une journée s'était écoulée... Knight luttait entre la vie et la mort mais ni Lee ni Fury et encore moins les enfants ne consentaient à laisser mourir cet homme à qui ils devaient tous la vie... La seule bonne nouvelle est qu'il n'y avait aucun signe de zombie, ni de patrouilleur en particulier la chef qui avait tué Bastou, Miguel et blessé Knight.

Knight marchait avec l'aide de Lee et de ses deux enfants Constantin et Cher. Fury marchait devant avec Clémentine... Depuis la conversation de l'autre jour, la relation était devenue froide entre les deux.
Clémentine sait que Fury a tué Will mais elle ne veut pas se l'avouer, elle s'accroche à un espoir inexistant... Néanmoins, c'est tout un autre espoir qui s'offrit à elle lorsqu'elle apercut deux visages familiers.

Clémentine: Vince !!! Walter !!!

Fury et Lee reconnaissaient ainsi les quatre autres visages...

Fury: Nero, Bachir, Younes, Angie...
Lee: Ca alors, notre ancien groupe ! Hé ho !!

Les deux groupes se rassemblaient très rapidement. Clémentine sauta dans les bras de Vince qui la croyait morte. Nero, Younes, Bachir et Angie étaient heureux de retrouver Lee et les enfants mais les retrouvailles avec Fury s'annoncèrent bien sur glaciales...

Nero: Fury, toujours en vie le criminel ?
Fury: D'après mes sources, toi aussi tu en es un non ? Et Bachir, son regard a changé... Je sais reconnaitre des meurtriers quand j'en vois, crois-moi...
Nero: Je connais un gars qui veut ta peau pour les crimes que tu as commis...
Fury: Nous ne sommes plus dans la même équipe ?
Nero: Mon ennemi, c'est Marius.
Fury: Ca tombe bien, moi c'est la Nouvelle Armée de Paris.
Nero: Notre groupe se reforme, on dirait... La réunion des anciens marseillais.
Fury: Si notre groupe se reforme, il faut aller à l'hôpital Necker pour soigner Knight.

Tout le monde se rassembla autour de Knight, pas une seule personne ne rechigna à la tâche. Tous avaient une dette envers lui.
Les deux groupes fusionnèrent et allèrent ensemble à l'hôpital...

*

Le surlendemain, Younes et Walter qui avaient leur tenue de patrouilleurs se présentèrent. Par la force du hasard, c'est Alexis qui les accueillit...

Younes: Alexis, nous avons un blessé entre la vie et la mort depuis trois jours...
Walter: Et on est au moins une dizaine, il faudrait que tout le monde rentre.
Alexis: Bachir et Nero sont avec vous ?
Younes: Oui...

Alexis était vraiment dépité, accueillir dans cette enceinte les meurtriers de son frère... Mais l'heure n'était pas à la rancune...

Alexis: Allez-y ramenez-le ! Je suis avec Sami et Shane !
Walter: Oh putain ça alors !

Tout s'accéléra... Knight fut admis dans cet hôpital. De toute façon, il y avait énormément de place et le nombre de rebelles augmentait ainsi considérablement...

Walter, Clémentine et Vince retrouvaient Shane et Emma. Je les rejoignais très rapidement. Notre ancien groupe de l'immeuble de Marseille était presque au complet. Malgré les différends entre certains, notamment entre Vince et moi ou entre Walter et Emma, on était tous très heureux d'enfin se retrouver...

Sami: Il ne manque de Marion...
Shane: Nous vengerons Will et Maxou !
Emma: Shane ! Merde, Clémentine est là !
Clémentine: C'est bon, ça va aller... Sami, j'ai quelque chose à te dire.
Sami: Oui ?
Clémentine: Le type que tu voulais rencontrer est là...

Mon regard se glaçait, je ne dis plus rien et quittait la pièce. Shane voulut m'accompagner mais je refusais. Je marchais en direction de la chambre de Knight mais Fury se présenta déjà devant moi avec un sourire et un regard défiant...

Fury: Il parait que tu veux me voir !

*

La patrouilleuse fit son rapport aux 20 chefs de la Nouvelle Armée de Paris, parmi eux bien sur Sylvie, Fanny et Marius...

La patrouilleuse: Bon nombre d'entre nous sont morts et quelqu'uns ont déserté. Je suis sur qu'ils ont une base secrète et je finirais par la trouver.
Marius: Ne t'en fais pas et merci pour ton travail, ils imaginent se révolter mais on gardera toujours une longueur d'avance sur les rebelles.

Marion derrière la porte écouta cette conversation avec la plus grande attention, elle savait qu'elle devrait les quitter un jour tandis que son ventre devenait de plus en plus gros.

...

*

Un mois et demi s'écoula, cela faisait 4 mois que tout avait commencé et à peu près 3 mois, que j'étais arrivé à Paris. Et un mois et demi, que nous vivions à cet hôpital.
Les préparatifs étaient prêts... La bataille pouvait commencer. Tiens bon, Marion...

*

Un homme se déplaça à cheval, il semblait se rapprocher de la capitale. Celui-ci remarqua au loin qu'une horde indénombrable de zombies se rapprochait également de Paris...

L'homme: Sami, mon fils, j'espère que tu es encore en vie...

FIN DE L'ÉPISODE 14

tcherno86
Niveau 10
04 mai 2014 à 05:52:53

Il est 6 heures du matin et j'ai commencé à life à 1 beure, effectuant par la même une nuit blanche avec tes textes :noel:

C'est juste super, j'attend tes suites avec énormément d'impatience, j'adore ta trame et ton écriture :noel:

Pour résumer SWEEEEEEEEEEEEEET :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:13:56

OOUUUHHHHH YEEAAHH ça devient intéressant :sournois: :noel:
sweeeettttt :fou:

Sombrero
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:15:25

Je suis depuis septembre sans poster continue mec.

.

Sombrero
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:15:45

Enfin novembre

.

Sombrero
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:49:31

Sweet

.

[t]upa[c]
Niveau 8
04 mai 2014 à 12:21:22

sweet ! je reviens un peu deg que mon perso soit mort et que la fic s'arrête dans peu de temps

Sl1c3R__x3
Niveau 7
04 mai 2014 à 13:09:18

Sweet et cool que tu nous a écouté et pas arrêté la fic'

Sujet : [fic] Walking Dead 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page