Gatou bosse ?
J'ai peur des bébés. Ils me foutent les glandes.
c'est quand même l'aboutissement d'une relation
nn
Mimique Voir le profil de Mimique
Posté le 9 novembre 2013 à 06:46:21 Avertir un administrateur
Gatou bosse ?
ui il est au domac il a mis ses horaires sur le sdf si tu veux check Neutron.
ELI MON BG
Ben oui c'est pour ça que je dis "dans la mesure du possible" il faut que mes études et celles de mon copain soient finies avant. Et j'angoisse de savoir si on sera toujours ensemble d'ici là, mais ça c'est une autre histoire.
nan mais chaud si tu peux pas faire de gosse t'es genre inutile pas de descendance toussa bref t'es venue sur terre pour faire quoi ?
tu laisse rien derriere toi c'est frustrant j'trouve
perso j'fais un gosse avant de crever obliger
Harmoni, c'est exactement ça, mais si ça arrive à un autre mec, je m'en tape quoi.
Keep, franchement, te prends pas la tête avec ça, je veux ps être pessimiste, mais ya de grandes chances pour que tu restes avec avec ton mec actuel toute ta vie.
Bah si je trouve moi un couple qui a passé sa vie ensemble si il fait pas d'enfant c'est chelou
L'idée d'avoir des gosses m'a toujours fait flipper.
Ouais je sais je préfère pas y penser parce-que ça me fout les frissons...
KEEPABLE Voir le profil de KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 06:49:59 Avertir un administrateur
Bah si je trouve moi un couple qui a passé sa vie ensemble si il fait pas d'enfant c'est chelou
Si tu t'embarques dans un débat avec Lucas
il va finir par te faire comprendre ton erreur
ca serait dmg de devenir dépréssive à 16 ans.
Duvoh et les lèvres
KEEPABLE Voir le profil de KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 06:49:59 Avertir un administrateur
bah si ils en veulent pas ?
je trouve ça beaucoup moins bizarre qu'un couple qui veut un enfant tot alors qu'ils vont être incapable de bien l'éduquer lol
Enfin pas question d'avoir de mome tant que j'aurais pas un vrai taf.
a 16 ans penser a avoir un gosse par contre c'est chaud
25-30 ans c'est bien et encore meme trop jeune 30 ans l'age idéal ( pour un homme )pour elever un gosse dans les bonnes conditions sinon pour une femme j'dirais 23-25 ans c'bien
Ah ok il commençait à 6h
Lucas laisse la madame tranquille elle met des escarpins.
Sinon, je suis d'accord avec Lucas, avoir un enfant n'es tpas forcément l'aboutissement d'un couple.
Marianne serait déçue que tu choisisses un autre modele qu'elle pour tes photos
Ouais c'est sur, mais si ils en veulent et qu'ils peuvent pas ce serait vraiment une grosse frustration
en même temps j'ai cru comprendre que ça te cassait les couilles donc je respecte ça