Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les lèvres pulpeuses.
Isoka20
Niveau 6
09 novembre 2013 à 04:41:20

Non mais la violence et la maîtrise de la langue dans les répliques de Cylia rend toutes ripostes ridicules. Bordel mec t'es doué pour la rhétorique :ok:

keepable
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:41:57

ben au moins ça évite les "accidents" mais en fait moi ça me ferait surtout peur dans le sens ou j'aurai peur de me faire refouler auprès des mecs. Enfin à notre âge ça va, mais vers 25-30 ans la plupart des hommes veulent fonder une famille et j'aurai peur de me faire jarter juste pour ça :(
j'espère quand même que tu pourra en fonder une malgré ton inaptitude. C'est fou comme ça peut me rendre triste ce genre de choses

Subliex
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:42:21

CyIia attend demain pour faire un topic sur Maillou... Deja qu'elle n'est pas d'humeur = maauvaises reparties.

CyIia
Niveau 5
09 novembre 2013 à 04:42:22

Ce n'est pas psk je post peu que je ne regarde pas le 15-18.

Tu as un comportement ouvertement tourné vers le manque d'attention chronique et tu espères dégager de ce forum (en grosse majorité remplis de débiles congénitaux) une certaine satisfaction qui te permettra d'avancer IRL en faisant du sarcasme sur les remarques qui te sont faites sur ce même forum, par des personnes qui peut-être veulent t'aider à avancer.

J'espère simplement que tu comprends mon action.

Acratie
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:42:26

KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 04:41:57
ben au moins ça évite les "accidents" mais en fait moi ça me ferait surtout peur dans le sens ou j'aurai peur de me faire refouler auprès des mecs. Enfin à notre âge ça va, mais vers 25-30 ans la plupart des hommes veulent fonder une famille et j'aurai peur de me faire jarter juste pour ça
j'espère quand même que tu pourra en fonder une malgré ton inaptitude. C'est fou comme ça peut me rendre triste ce genre de choses
Lien permanent

~~

C'est égoïste mais une femme qui ne peut me faire un enfant, je pense pas que je saurais rester avec elle.

LilyPotter
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:43:03

Tu m'expliqueras comment tu peux dire les vérités à des personnes que tu connais pas.

Mais continue te gène pas, c'est pas tous les jours qu'on à un troll personnel à sa disposition :)

CyIia
Niveau 5
09 novembre 2013 à 04:44:37

Tu as l'air d'être bien porté sur la chose pourtant, étant persuadé que je rage alors que pas du tout.
En fait le truc, c'est que dés que tu vois une insulte, "ohlalala tu rages trop je t'ai bien eu".

Dis-moi, ça se passe comment toi et la logique ?

Isoka20
Niveau 6
09 novembre 2013 à 04:44:39

Acratie :d) Moi perso je m'en bat les couilles, pour moi ce qui compte c'est l'éducation apporter à l'enfant.

Bon ensuite c'est peut être à cause de mon génotype plus que médiocre, si je crève pas d'un cancer ou du diabète avant 50 ans, c'est un miracle.

maillou_
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:44:42

lol oui, c'était aussi l'une de mes premières préoccupations.

je doute qu'un homme sérieux ait l'ambition de faire sa vie avec une meuf stérile.
mais soit, bonne nuit.

keepable
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:44:45

ah ouais pourquoi Acratie ? Même si tu l'aimes ?

CyIia
Niveau 5
09 novembre 2013 à 04:45:58

C'est ça, va dormir en esquivant une fois de plus les remarques qui te sont faites.

T'as l'air de t'y connaître en amour autant qu'en questionnement personnel. C'est triste pour toi. Je te plains.

Subliex
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:46:32

J'esperes que Maillou comprendra ce que CyIia essaye de lui faire passer et qu'elle passera de AW à fille. :oui:

Comment ça "impossible" :noel: ?

Acratie
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:46:37

KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 04:44:45
ah ouais pourquoi Acratie ? Même si tu l'aimes ?
Lien permanent

~~

Partant du fait que je veux un enfant, si je peux pas en avoir ça serait rater une chose primordiale de ma vie.
Après il y a l'adoption mais ça n'a rien à voir.
Je pourrais pas adopter si j'avais la possibilité d'avoir un enfant.
Surtout que j'en veux plusieurs.

keepable
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:46:48

Il faut juste trouver la personne qui t'aimera vraiment. :ok:
Bonne nuit !

CyIia
Niveau 5
09 novembre 2013 à 04:47:54

Par contre Subliex, ferme ta gueule. J'essayais sincèrement de faire prendre conscience à Maillou de son état (avancé) d'être déchétique.

Acratie
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:47:58

Aimer vraiment ne suffit pas pour briser une chose importante comme ça dans sa vie.

Bonne nuit;

keepable
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:50:23

Acratie Voir le profil de Acratie
Posté le 9 novembre 2013 à 04:46:37 Avertir un administrateur
KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 04:44:45
ah ouais pourquoi Acratie ? Même si tu l'aimes ?
Lien permanent

~~

Partant du fait que je veux un enfant, si je peux pas en avoir ça serait rater une chose primordiale de ma vie.
Après il y a l'adoption mais ça n'a rien à voir.
Je pourrais pas adopter si j'avais la possibilité d'avoir un enfant.
Surtout que j'en veux plusieurs.

Ben c'est sur que la grossesse ça permet de tester la relation, ça permet de rapprocher surtout. Mais si il peut pas y en avoir étant un mec je relativiserai en me disant qu'on gagne 9 mois de souffrance (parce-que oui une grossesse ça fout une claque physiquement pour une fille).
Mais tu veux un enfant déjà ? C'est rare pour un mec. Tu a quel age ?

Annihilus
Niveau 39
09 novembre 2013 à 04:53:14

Je plussoie pas toutes les insultes et tout.
Mais Cylia m'a vendu du rêve.

Acratie
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:53:38

KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 04:50:23
Acratie Voir le profil de Acratie
Posté le 9 novembre 2013 à 04:46:37 Avertir un administrateur
KEEPABLE
Posté le 9 novembre 2013 à 04:44:45
ah ouais pourquoi Acratie ? Même si tu l'aimes ?
Lien permanent

~~

Partant du fait que je veux un enfant, si je peux pas en avoir ça serait rater une chose primordiale de ma vie.
Après il y a l'adoption mais ça n'a rien à voir.
Je pourrais pas adopter si j'avais la possibilité d'avoir un enfant.
Surtout que j'en veux plusieurs.

Ben c'est sur que la grossesse ça permet de tester la relation, ça permet de rapprocher surtout. Mais si il peut pas y en avoir étant un mec je relativiserai en me disant qu'on gagne 9 mois de souffrance (parce-que oui une grossesse ça fout une claque physiquement pour une fille).
Mais tu veux un enfant déjà ? C'est rare pour un mec. Tu a quel age ?
Lien permanent

~~

J'en veux 2-3 dans le futur, pas actuellement, hein...
Je vais sur mes 19.
Je sais que malgré moi j'aurais vraiment du mal à rester avec une stérile.
Sur le coup, ça m’indifférerait mais quand je me poserais pour réfléchir à la question... Je pourrais pas continuer.

Subliex
Niveau 10
09 novembre 2013 à 04:54:33

Résumé:

Maillou a peur de ne pas pouvoir fonder une famille. Donc elle essaye de se changer les idées en se passant pour une AW ici. Personne sauf random, aime Maillou ce qui l'a frustre encore plus.
Consolation : T'inquiètes pas Maillou, soit un homme qui t'aime vraiment acceptera d'adopter ( même decçu), soit go prier chez les protestants, soit prend un homme castré. Il te comprendra :ok:

(Jen

Sujet : Les lèvres pulpeuses.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page