le droite est au pouvoir ouain ouain l'etat fait rien pour nous et on pas d'aides sociale
la gauche est au pouvoir ouain ouain on paie trop d'impots y'en a marre
Kaaris prend contrôle de ce topic #SEVRAN 4124 2.7.0 93
Je suis dans la cuisine tu bouffes ce que je te prépares
http://www.youtube.com/watch?v=7X5b76mdD84
casse toi le bot
La gauche et la droite forment qu'un seul et unique parti hein c'est un complot de l'état pour prendre la présidence à chaque éléction (en gros il se relancent le ballon exprès), pour empêcher les front d'éxtreme gauche/droite et les écolos de passer
C'est peut être le gouvernement qui est à chier
Faut dire y'a que des connards qui se présentent, alors on n'a pas trop le choix, c'est normal que les français se plaignent à chaque fois, parce que sinon ça voudrait dire que le peuple serait masochiste.
je sais VDD mais les français continuent de les mettres au pouvoir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149815165-1-0-1-0-les-francais-rire.htm#message_149815271
| Ecrit par « LEgogolde2012] », 9 novembre 2013 à 11:43:25
| « La gauche et la droite forment qu'un seul et unique parti hein c'est un complot de l'état pour prendre la présidence à chaque éléction (en gros il se relancent le ballon exprès), pour empêcher les front d'éxtreme gauche/droite et les écolos de passer »
tout ça n'est que tromperie.
Tu veux faire quoi ? Même avec 99% de vote blanc, c'est le 1% qui sera élu et puis voilà.
"Pays: Vietnam"
Smibil3 Voir le profil de Smibil3
Posté le 9 novembre 2013 à 11:46:01 Avertir un administrateur
"Pays: Vietnam"
je suis Français mec,si tu sais pas qui est Ho-chi-minh c'est pas ma faute,c'est jute que jerry des beaufs qui votent UMPsSet qui arretent pas de se plaindre
LEgogolde2012] Voir le profil de LEgogolde2012]
Posté le 9 novembre 2013 à 11:43:25 Avertir un administrateur
La gauche et la droite forment qu'un seul et unique parti hein c'est un complot de l'état pour prendre la présidence à chaque éléction (en gros il se relancent le ballon exprès), pour empêcher les front d'éxtreme gauche/droite et les écolos de passer
Faux, car les vrais opposants aux système actuels, qu'importe leurs idées, n'ont pas l'opportunité de se présenter (anarchistes, royalistes, bonapartistes, stalinistes, soralistes, fascistes, etc...), les partis qu'on ne veut vraiment pas voir au pouvoir n'ont pas la possibilité de se présenter, ni même de s'exprimer, l'UMPS c'est quand les électeurs sont assez d'accord, le FN c'est pour récupérer les électeurs qui en ont marre de l'UMPS, et le FdG pour ceux qui n'aiment pas l'UMPS et qui sont contre le FN, et les écolos, c'est pas un vrai parti écologiste, car l'écologie ne doit pas être de droite ni de gauche.
voté vert
Tellement vrai
Monarchie > all