C'est chaud la 1ere si en Physique on a 17.25, SVT 13 et Maths 12 ?
SVT en 1ère Ssi?
Ce vieux fake de merde
17.25 en physique
13 en SVT
12 en math
Minimum 18 a chaque matière si tu veux esperer passer
Sinon dis toi que en seconde j'avais 14 en math 16 en svt et 8 en physique
Et j'suis passés
T'as qu'à prendre rdv avec ta conseillere d'orientation
MisterRX: Où a tu vu une "fierté" dans mon post ?
Mada: Ben ça va alors
TU VA EN CHIER
Serieux j'avais environ 15 dans les trois je suis passé à 9 en maths
t nul
Perso :
Seconde :
14 en maths
12, 5 en physique
18 en SVT
Première:
13 en maths
11 en physique
8 en SVT
En sachant que les profs nous déglinguent niveau barème et notation. Et oui pour peux que tu tombe sur des profs exigeants comme pour moi; la première S est vraiment dure.
Rabbit: Ah ouais quand même, mais si tout foire en maths on peut quand même se rattraper avec les matière "classiques" non ?
GO STMG
Que veux-tu dire par matières classiques?
j'avais les mêmes notes que toi l'auteur et en 1 ère S en maths j'étais vers 12-13 en maths, 10 en SVT et 5-6 en physique (prof de merde )
Tu passes crème, je suis passée easy avec 16 en SVT et 11 en physique et en maths.
Rabbit: Anglais,Français,Histoire etc vu que dans ces matières j'arrive a peu pres a 15-16
Dane: 6 en physique
Ouais bien sur mais des la première S, la SVT, physique et maths doublent de valeur aux conseil.
Donc si tu fail dans une des 3 matière tu dois te rattraper dans les les deux à la fois. Et vu la masse de travail c'est très dur
Oui j'avais un prof de merde qui expliquait pas le cours, faisait preuve de mauvaise foi énorme, et le cours était une diapo qu'il faisait défiler en buvant du thé donc bon