Tapez vous
Oh wait, on est sur le 15-18
On est de la même ville dommage qu'on ai pas le même âge tu serais venu a Lyon 8 manger des claques comme démentache.
Bon je vais allez me coucher Samir ferait mieux de faire de même la il force sur des bêtises la ou j'apporte du concret
Sur ce je vais me pieuter a plus
C'était OG pour : A gerber cette jeunesse wallah a vous les studios
Bonne continuation :haphlauren:
mdrr, mais arrête p'tit pd, t'as voulu faire l'bonhomme avc lui il t'a proposé un tête un tête tu l'a bloqué grosse victime
brf azy moi j'bge, slm
OG qui ramène sa merde une fois de plus mdr.
Sinon j'comprends pas comment on peut connaître des gens du 15-18 IRL même dans sa ville, c'est chaud là.
ça s'embrouille
-------------------------------------------------
RoiSansCarrosse | 10 novembre 2013 à 03:04:38
On est de la même ville dommage qu'on ai pas le même âge tu serais venu a Lyon 8 manger des claques comme démentache.
-------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs&feature=youtube_gdata_player
Je les connais pas mon pote qu'aucun d'entre eux s'approche de moi d'ailleurs même si on se croise parce que ça part direct j'aime pas qu'on pollue mon air.
Encore plus quand c'est des porcelaines fragiles amoureuse de grosse qui vont crari c'est des chauds tmtc jazzy bref on se capte demain j'ai téma Dobermann au fait la fin est mortel dans tous les sens du terme mdrrrr.
ok a+
JRNEYMAR Voir le profil de JRNEYMAR
Posté le 10 novembre 2013 à 03:07:20 Avertir un administrateur
mdrr, mais arrête p'tit pd, t'as voulu faire l'bonhomme avc lui il t'a proposé un tête un tête tu l'a bloqué grosse victime
Je vais insisté sur le tu l'a bloqué avant de partir parce que ça me parait assez drôle que tu comprenne pas que ton singe qui vient de sortir du zoo la je l'avais sur skype juste pour mes intérêts sinon ce joueur co signé au fc pantoufle et au fc porcelaine fragile je m'en battais les couilles #SachezLe
Je résume pour les simples d'esprits qui ont pas compris mon raisonnement:
Avoir Samir alias neymar sur skype pour avoir dementa
Une fois que j'ai eu dementa, mais mec je te riais au nez derrière mon écran petite porcelaine fragile
Et copiez pas nos expressions je sais que vous avez ce genre de tendance la vu que vous avez autant de personnalité que mon poisson rouge du salon