Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai mes règles *ouille*
8
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:33:30

Girafon :d) C'est moi Momo :-p

Le code est archi facile, genre l'exam c'est des situations normales que tu croiseras alors que l'entrainement est dur avec des situations pieges à la c*n :hap:

CaNar_D :d) Inscription au code à 16 ans, certains font la conduite direct (un pote commencait le code et son école l'a fait conduire direct) d'autres une fois le code eu, les derniers, quand ils sont proches d'avoir le code (mon cas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:34:34

D'accord, j'espère que je l'aurai du premier coup :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:38:53

Girafon :d) Tranquille franchement :ok: Dans ma promo code, les seuls qui l'ont pas eu c'était des vieux, un peu débiles, genre une femme métisse de 40 ans qui avait oublié de répondre à une question, ca l'a décalé, elle l'a dit, mais l'autre tepu de la fonction publique a même pas été foutue de régler le truc, ni la métisse d'ailleurs :rire:
Donc au lieu de répondre deux fois à la question projetée d'après, elle a répondu normal tout du long et tout était décalé, elle l'a pas eu :rire: La pauvre quand même :hap:

Et le permis c'est pareil, si tu sais conduire tu l'auras, à moins d'être stressée et de faire une grosse connerie :rire:

8
Sujet : J'ai mes règles *ouille*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page