Pas envie de faire un pavé. Y'a qu'a voir le topic d'Avatar, epinglé hier avec le topic du Seigneur des Anneaux, locké parce qu'un abruti l'a uppé en demandant le lock. D'ailleurs ca y allait les plaintes.
Y'a qu'a voir aussi pourquoi je poste sous secondaire (Grayhena est mon principal)
Par contre, le topic LSDA continue a tourner, tout va bien.
Merci d'avoir gaché ma première épingle, ainsi que la soirée d'autres forumeurs, ceux que je vise se reconnaitront.
Norage
Mais tu es sur ce sujet depuis hier soir, tu sais c'est pas si grave c'est une épingle, un lock...
Ceci dit, y a rediffusion du SDA sur FR4 pour les intéressés
Tu fais pitié
CaptainBasch Je veux un dekick c'est tout . Et qu'un modo réponde.
Iadyblunt Tais-toi.
IadyBlunt; ou le type qui fait un nomi sur moi, et qui m'insulte en MP, et qui est H24 sur la moderation.
Le film est fini c'est bon, chaud comment t'insistes
ça va, tu vas pas te suicider?
"ololz mon tropique a etais lauque, c vrèman pa 2 chensse "
Owned
C'est qu'un topic ahah
Hebboobs Oh non, je m'en contrefiche un peu, c'est juste IadyBlunt qui juge tout le monde (pas que moi ) et qui en fait m'a envoyé des tonnes d'insultes en MP
Tssss et encore ce forum est moins pire que les gens IRL à gerber cette société
Bah le seul truc qui me gene c'est ceux qui se permettent de donner des lecons alors qu'ils valent pas mieux.
Sinon, j'avais.pas l'intention d'upper, alors quelle importance?
C'est le 15-18... Si tout les membres du forum devaient poster leur tête, tu verrais qu'au moins 75% des membres sont juste des gros cons qui viennent ici car ils sont rejetés...
Zashem- C'est clair... Mais bon, l'autre topic a ete lock c'est bon, meme si ca m'enchante pas du tout. IadyBlunt se vantait d'avoir locké mon topic, bah maintenant voila. C'est a cause de lui tout ca.
Rageux
Et il est fier
Il se sent heureux parce qu'il ecrase les autres
Cette rage
You mad.
Pourquoi tu te met tjrs en position de victime depuis hier t'es persécuté mon pauvre