C'est plus facile de se moquer quand on est sur internet, je demande des conseils tu fais que m'humilier c'est très drôle Plagas.
Jolie coupe, j'adore.
Merci bien.
Je t'humilie pas. Accepte les mercis de tes collegues au lieu de proner ceux des femmes. Car c'est le meilleur moyen de s'humilier en plus d'être un dauphin
T'es qu'un foutu troll, j'vais te signaler.
Mosh
Ah ben voila plagas tu vois ta raison sur un point il dit pas merci meme si c'est d'un mec ca reste un compliment putain.
bref il est beau et il le sait.
Si j'suis moche, dites moi juste des choses pour m'améliorer.
Mais justement tu le voit pas que t'est parfait et blond en plus enfin pour moi t'as rien a changer tu dois en faire tomber des gens sous ton charme ...
Plutot que de poster des insultes gratuites, bande de focus.
J'me base pas sur une personne mais sur un ensemble, même moi qui suit a 5eme je suis pas aussi bête.
Petit up.
Signalé pour ça ?
En gros ça te touche.
Un dauphin en règle générale c'est beau en plus.
Prprprrprprprprprpr, un conseil, si personne se mets à coté de toi dans le bus, te demandes pas la question...
Degage sale troll.
Pour t'amélioré commence déjà par être respectueux des votes qui soit d'hommes comme femmes. Mais comme je t'ai dis tu devrais élargir ton champs sans vouloir te vexer.
Non Jean-Kévin, go -15 s'il vous please
Ah mais en fait tu me jette comme une merde avec ta phrase la ah ok.
Plagas arrete de le faire chier meme si il est pas sympa avec les gens qui lui dise la veritee et qu'il est insensible.
Je m'en vais petit. Prend bien soin de tes nageoires