Salut Lime !
Bah des filles partir de mecs en mecs j'en ai vue aussi et elles ont toute finis pareil
Et des filles qui ce sont fais baiser pour deux billet de 500 ce sont les même qui me disais 1 ans avant qu'elle ferais jamais la tapin pour de l'argent
J'suis via mobile écoute l'album Apocalypse
Anathema c'est cool !
Enthon --> Bah moi aussi, d'ailleurs c'était le ask que j'avais foutu avec Laura
Ah bah ça, 4 mois avant qu'elle soit en couple, l'autre meuf m'avait dit qu'elle attendrait, et bla bla bla, les niaiseries de petite princesse
Puis au bout d'un 1 mois de relations...paf...elle ouvre les cuisses, et pas pour de l'argent
Après elles sont pas toute comme ça j'en connais qui font rien et qui sont limite dans un coins a parler a personne et qu'attendent le prince charmant
J'ai noté Heart, je vais écouter
Trop de musique à écouter
Salut beau gosse
coucou ano
Heart Kredo ou kozilek?
Je voulais savoir comment on diagnostiquait un TDA/H
The Flashbulb c'est impressionnant ouais
C'est cool les chansons qui ont une histoire comme ça !
Tu iras où si c'est pas indiscret Heart l'année prochaine ?
coucou modo
Heart J'aime beaucoup aussi
Si ça sonne cru ça veut dire quoi?
Kusanagi-enton Voir le profil de Kusanagi-enton
Posté le 15 juin 2014 à 13:06:00 Avertir un administrateur
Après elles sont pas toute comme ça j'en connais qui font rien et qui sont limite dans un coins a parler a personne et qu'attendent le prince charmant
Ouais, elles étaient comme ça...avant Heureusement y en reste quand même
Modomon --> TDA ?
Non c'est plus un bong
Euh trouble déficite de l'attention avec ou sans hyperactivité
AFX tout ça Heart :O
J'ai regardé le live, tellement...
"cours de chimie de merde"
Tu crois que je connais toutes les maladies sur le bout des doigts ou quoi ?
Si il est incapable de finir une tâche donné, s'il peut pas rester assis/en place plus de 2 ou 3 minutes, toujours besoin de faire quelque chose, impossibilité de tenir un ligne de conduite sans en sortir plusieurs fois avant de la terminer
Impulsivité, et le fait que quand tu lui parles, il pense par exemple à autre chose
Oui tu dois etre omniscient
Donc c'est un psychologue qui peut etablir le diagnostique?
Non mais la je dis de la merde, je dis juste ce qu'il me semble logique pour diagnostiquer une personne ayant un trouble de l'attention
J'en sais rien moi, cherchez sur google
Même si je pense que je dois pas en être bien loin