Et donc
T'es pas une fille
Kusanagi-enton Oui, et alors ?
Si je fais en HP j'serai dans un service pour adulte vu que j'ai 19 ans, je serai avec des fous? bon t'façon je risque pas d'y aller
Pourquoi tu m'as appelée enton ?
J'en ai vraiment marre de penser qu'à elle, de passer peut-être une journée en mode « Wesh attends quand je vais la revoir, attends, elle va rien piger cette sale *pire insulte du monde », puis de revenir à mon état de chialeur-naïf-crédule-chienchien-neddy...
Needy*
Ah tu sais que Robert m'a demandée de supprimer nos discussions et de laisser que son prénom dans le répertoire parce que si je me fais assassiner il risque d'être le suspect numéro un?
Mon portable a déconner
modomon
Posté le 1er décembre 2013 à 12:48:57
Ah tu sais que Robert m'a demandée de supprimer nos discussions et de laisser que son prénom dans le répertoire parce que si je me fais assassiner il risque d'être le suspect numéro un?
C'est quoi ses connerie
-------------------------------------------------
modomon | 1er décembre 2013 à 12:48:57
-------------------------------------------------
Il fréquente des gens bien Bob ?
Et c'est cool de parler dans le vide.
Change de discours Abyss, tu dis toujours la même chose.
Moi aussi je trouve ça cool calibur
enton Bah en fait c'est juste que je lui disais qu'il était invité a mon enterrement si je mourrais. (Oui j'ai des pensées bizarres )
Et pourquoi il parle d'assassinat
BrutalArmor Voir le profil de BrutalArmor
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 12:50:51 Avertir un administrateur
Change de discours Abyss, tu dis toujours la même chose.
Depuis neuf mois... Autant de temps qu'elle est constamment dans mes pensées et qu'elle me réduit à l'état de dépressif ayant plus goût à rien.
Je sais plus ça a dérivé.
Tu sais que si je meurs tu le sauras jamais?
Re
salu Enton
Tu sais que c'est pareil pour moi ?
M'enfin moi sa changerais rien a ma vie
Abyss_Calibur Vas te faire soigner mec, je dis pas ça méchamment.