explique moi juste le mot bipolaire pour voir si c'est ce que je pense
C'est une psychose maniaco-dépressive
une définition en Français omg
Pauline va revenir
Ça veut dire que en une fraction de seconde tu peux passer du stade "la vie est trop cool youpi :cute" ah "je hais cette vie de merde j'ai envie de l'égorger tellement je suis inutile "
Étonnant Parker
Bah je dois être bipolaire par moment Enton
Tiens, voici 2€.
Être bipolaire c'est pas par moment c'est constamment
Et c'est vraiment en une fraction de seconde
Tu va sauver des vie luciole
Enton je suis un cas spécial alors
-------------------------------------------------
Kusanagi-enton | 1er décembre 2013 à 16:15:18
Étonnant Parker
-------------------------------------------------
Non je deconne , elle en aurait marre de recevoir 1 un mp toutes les 5 secondes avec ce blabla
Non t'es surtout pas bipolaire et tu dois être un ados lambda avec des haut et des bas
Pas ma faute si elle m'aime bien
-------------------------------------------------
EdBanger_2012 | 1er décembre 2013 à 16:18:50
Réponds Glas.
-------------------------------------------------
Je suis Glas
Bah des haut et des bas arrive à tous le monde donc ça dois être ça mais je m'en fou de tous moi
Je vois muette
Glas c'est une paire de lunette
Kusanagi-enton
Posté le 1er décembre 2013 à 15:48:02
En fait je prend le cas en général des gens ( le miens étant un peu particulier , et vue que je suis Space, ça sert a rien de s'attarder sur moi ) un type lambda qui va bien a une copine, des amis une vie , un ados normal quoi , si ça copine le quitte il ira mal (je parle d'une vrai copine) seulement au bout de 3 mois ils aura oublier son histoire et continuera sa vie avec ses amis et voudra de nouveau pecho une autre filles pour ce caler
bof pas vraiment moi, j'ai pas forcément une vie, je suis plutôt asocial, mais ça me gêne pas.. mais je serai triste de perdre la personne que j'aime.
Un type pour qui tout va bien et si il lui arrive une connerie il ira mal mais pour pas longtemps
Maintenant si ce même type , ça copine le trompe, ses amis l'abandonne , ses darons meurt et son chien ce perd ce type aura de grande chance de faire une psychose et ira mal toute sa vie sans jamais remonter la pente, sauf si une fille( je parle pour un mec ) réussi a lui faire entendre raison dans ce cas la il tombera amoureux de cette fille mais ne lui fera pas confiance comme avant, seulement il gardera des sesquels de sa vie passer
ça me correspond assez ça.
Maintenant prénom thierry, ses parents ne l'ont jamais aimais, jamais eu d'amis les filles ce foute de sa gueule fin tu vois le tralala
Ce type est un sociopathe lambda , si des gens veulent s'intéresser a lui il ne dira probablement pas non , si une fille tombe in love de lui il ne l'enverra pas forcément chier . Seulement si ses amis l'abandonne et si sa pseudo copine la trompe il en aura rien a branler , il continuera a vivre sans sa tristesse mais ce n'est pas forcément a cause des gens qui ont essayer de lui faire du mal .
Moi j'ai toujours reçu de l'amour en suffisance, mes parents ont toujours été là pour moi, on n'a jamais essayé de me faire du mal, même si j'ai jamais eu de vrais amis car j'arrive pas à m'attacher réellement aux gens avec qui je traîne, et que j'ai du mal à approfondir mes connaissances. J'aime pas que l'on s'intéresse à moi trop en profondeur, ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression qu'on me veut quelque chose et j'ai tendance à virer dans la méfiance extrême.
Il n'y a que très peu de personnes à qui je tiens vraiment
D'un côté, on pourrait me mettre dans cette catégorie car je m'en fou pas mal de la société et des gens en général, sauf que si je perdais les personnes à qui je tiens vraiment, surtout la personne que j'aime je pense que je tomberai bien bas et que j'en aurais pas rien à faire, au contraire.
Je suis un remix.
Avec ses deux cas je peux te dire que de mon point de vue le premier type lambda qui va bien, si la vie lui réserve des malheurs ira mal et vivra dans sa tristesse sans être heureux
Alors que le sociopathe qui lui a l'habitude de vivre dans la tristesse ce trouvera mieux dedans que dans le bonheur d'une vie banal d'adolescent pleine de trahison
Bonne chance pour comprendre cette argumentation
Pour ce qui est de me sentir bien ou mal ça varie, y'a des moments où je me sens bien, je suis une personne heureuse et satisfaite de sa vie, et le le demain je peux me sentir mal sans raison apparente.
J'suis sensible aux facteurs de stress, et même des choses sans importances peuvent me perturber pendant une journée entière.
Et parfois des événements que tout le monde trouverait grave ne vont pratiquement pas me toucher, je vais continuer ma vie normalement, et des trucs que tout le monde va réussir à surpasser sans trop de problèmes je vais rester bloquer dessus pendant longtemps.
Enfin bref
Un secondaire de 2228 jours