BahBravoMorraay
veux tu s'il teu plé t'achethai 1 bé sheu rel é rangé ta reum l trènn o niv0 d pou bel
BahBravoMorraay, lol parler ainsi de la testicouille qui a féconder ta génitrice...T'as au moins le mérite d'être franc, n'aies pas honte,je respecte ça!
Sinon...Que faisait ton père dans ta chambre à 2h du mat à me lire ?
Je suppose qu'il devait être "proche de toi" pour pouvoir me lire...Les relation père-fils, c'est un bon sujet lol...
-------------------------------------------------
Eddy-maloucongo | 15 novembre 2013 à 02:36:06
BahBravoMorraay
veux tu s'il teu plé t'achethai 1 bé sheu rel é rangé ta reum l trènn o niv0 d pou bel
j'ai perdu le fil
Eddy-maloucongo, tes "propos"(lol) sont d'une violence et d'une vulgarités...!
Il fait bon au Congo, tu sais que j'aime aussi les insectes(enfin loin de moi),comment vont les sauterelles de ton village ?
Louisianbarg | 15 novembre 2013 à 02:36:22
BahBravoMorraay, lol parler ainsi de la testicouille qui a féconder ta génitrice...T'as au moins le mérite d'être franc, n'aies pas honte,je respecte ça!
Sinon...Que faisait ton père dans ta chambre à 2h du mat à me lire ?
Je suppose qu'il devait être "proche de toi" pour pouvoir me lire...Les relation père-fils, c'est un bon sujet lol...
genre t'as pas capté c'était un logiciel qui parle mdr. t'as vrmt cru c'était mon père mdr c'est grave
Mais oui c'est clair, de toute façon c'est un problème de séjour.
et sinon le lapin, sa n'interesse plus personne bande de puceaux ?
Eddy-maloucongo, non plus sérieusement, comment se fait-il que t'aies internet au Congo ?
BahBravoMorraay, ne t'en fais pas jeune apôtre, j'avais compris, je "lol" ,je ne suis ici que pour ça, ça me fait rire de vous lire et de vous répondre également.Ceci, tout en mangeant.
Petite pensée pour mes frères congolais "bois du coca".
louis faut arrêter la drogue
ouais arrête la drogue pcq là jme demande si t'as pas un soucis :s
Louisianbarg
J'ai internet je l'ai grâce a la nucléarité... tu peux pas test puceau !
Eddy-maloucongo, ok, parlons-en de lapin.
As-tu déjà forniquer avec l'une de ces "créatures" ?
Créature, pour ne pas heurter ta sensibilité, je sais qu'au Congo, un lapin n'est pas considéré comme animal et est parfaitement potable/baisable.
Non,j'arrête avec le Congo, désolé, je ne fais que loler, mais mes propos pourrait être mal interprété par le père analphabète de BravoMorray.
bon azy j'me barre du topic vous êtes chelou bye.
Eddy-maloucongo, t'es à Auchan à 2h du mat...J'ai un doute.
Bref, non jeunes apôtres de la séxualité infantile, je ne me drogue pas, mais ça m'arrive, je dois l'avouer.
Non! Reste Morray! Tu me fais rire! :D
Je t'assure!!!
Et je ne m'appelle pas Louis...C'est un pseudo...
Bon,j'arrête d'écrire un temps,je vois que je dérange,hélas...
Mais je vous lis, alors écrivez pour me divertir!
Louisianbarg
Tu te focalise sur le congo, c'est a se demander si ne reve pas d'y etre sale zoophile et puceau de première classe
Bah Morray, t'es où mon voyou aussi susceptible qu'un morceau de sucre dans une tasse de thé( t'as HU,moi aussi je sais faire des punch line!!! Reviens) ..snif...
Regarde tu me faisais rire ===>
Eddy-maloucongo, oui j'aime les animaux, les enfants, le Congo et alors ?
Toi t'aimes bien insulter les honnêtes gens, c'est pas pour autant que j'te juge, jeune voyelle congolaise.
Elle est bonne ton lapin
----------------------------------------
Bite dans la bouche tu vas t'égosiller.