Mais plutôt des roumains, mais pas tous, je parle des Manouches, ces gars qui te vole ton portable, tes clefs ou ton argent quand tu passe dans le métro, le RER ou même dans la rue.
Sérieusement, il faut pas crier au racisme la parce que c'est basé sur de vrais arguments, en plus la plupart des mecs ne parlent même pas français, mais essayent quand même de t'attirer avec le vieux papier pour les handicapés soit disant.
Ps: je ne vote pas FN
Go regarder France 2 y'a un truc pour toi xD
First : Il a eu l'idée de créer ce topic grâce à l'émissio.
Roumains =/= Manouches =/= Roms
Merci au revoir
Enfin un topic censé sur le 15-18
+1 pour le commentaire mais je pense l'inverse de ton titre
Desaparecida
Posté le 21 novembre 2013 à 21:02:54
Roumains =/= Manouches =/= Roms
Merci au revoir
---> Manouche, (du sanskrit Manushya, Manu, « Homme ») nom donné en France aux Sinti ou Cinti, un groupe ethnique en partie nomade, qui a été rassemblé traditionnellement sous le nom aujourd'hui controversé de « Tzigane » et apparenté aux Roms
Roumains =/= roms putain
Les roumains sont cleans/
Jysix-
Posté le 21 novembre 2013 à 21:04:59
Roumains =/= roms putain
Les roumains sont cleans/
Lien permanent
---> c'est pour ça que j'ai précisé les Manouches mon coco
Extrait de l'émission (en ce moment)
<Pour nous c'est normal qu'une femme mendie>
trololo
Même en expulsant les Roumains y aura toujours des voleurs bb
"Apparenté aux Roms" ne veut pas dire que ce sont des roms, et pas la peine de me sortir ta définition Wiki mec.
Les Manouches regroupent tous les gitans.
Les Roms c'est les gitans d'Europe de l'Est.
Desaparecida
Posté le 21 novembre 2013 à 21:07:09
"Apparenté aux Roms" ne veut pas dire que ce sont des roms, et pas la peine de me sortir ta définition Wiki mec.
Les Manouches regroupent tous les gitans.
Les Roms c'est les gitans d'Europe de l'Est.
---> ok mais tu m'a compris, je ne dit pas "gitan" car on c'est péjoratif alors que Manouche est leur vrai nom
L'auteur a pas tord.
Les gitans.
Mon père tient une entreprise de manutention, la dernière fois il a chopé un manouche en train de couper des fils de cuivre et de voler la ferrailles, ils viennent même dans les lieux privés quoi.
je plussois l'auteur
racsiste
jetaisavicecity
Posté le 21 novembre 2013 à 21:14:07
racsiste
Comment ça raciste ?
Ai-je utilisé ne serait-ce qu'un seul propos raciste ?
Trouve le s'il te plaît
tg
Y'a des gitans très bien éduqués hein :non
Après contrairement aux wesh, si tu t'embrouilles avec le fils t'as le père sur le dos..