Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Avoir une photo avec Dieudonné = Elite !
2
bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:47:53

Dieudo est un troll , il joue de la provocation , je penses pas qu'il adhère aux propos de Le Pen (ou alors il est un peu con car il faudrait qu'il déménage)

[ghostface99]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:48:12

hollande_flamby :d) Je DDB. Tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis, mais en aucun cas cela te donne le droit de porter des propos diffamatoires et d'insulter. Regarde les messages précédents, la discussion est possible et ne fait de mal à personne bien au contraire, écouter et comprendre les arguments de chacun ne peut être que bénéfique. :oui:

[ghostface99]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:49:20

Miraculage :d) Clement Grenier ? Ce n'est pas moi en tout cas. A part si j'ai un sosie :bave:

[JV]Dieudo
Niveau 9
22 novembre 2013 à 09:50:50

Chapeau, franchement gg :fete:

[ghostface99]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:53:44

[JV]Dieudo :d) Merci, mais c'est un artiste très proche de son public. Donc je n'ai aucun honneur. :)

bronconchon
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:07:18

[ghostface99] Voir le profil de [ghostface99]
Posté le 22 novembre 2013 à 09:48:12 Avertir un administrateur
hollande_flamby :d) Je DDB. Tu peux ne pas être d'accord avec ce que je dis, mais en aucun cas cela te donne le droit de porter des propos diffamatoires et d'insulter. Regarde les messages précédents, la discussion est possible et ne fait de mal à personne bien au contraire, écouter et comprendre les arguments de chacun ne peut être que bénéfique. :oui:

mec t'es fan de dieudo mais tu t'emballes pour rien et tu menaces de porter plainte pour diffamation , allez va te mettre en position latéral de sécurité sale victime

lesexclues
Niveau 6
24 novembre 2013 à 17:22:57

La télé ne diffusera JAMAIS de documentaire OBJECTIF susr la carrière de Dieudonné.
Donc pour vraiment connaitre Dieudonné il faut se débrouiller seul, et heureusement Internet est là. Regardez tous ses spectacles, de toute façon vous allez rire.

On en conclut que :
- Dieudonné n'est PAS antisémite.
- Dieudonné est totalement athée et se fout complètement du "parrainage". Donc que ce soit vrai ou pas pour Le Pen, c'est juste un coup de pub.
- La quenelle n'a absolument rien d'antisémite.

En revanche, depuis je crois quelques années, Dieudonné devient une sorte de Youtubeur, et c'est pour moi depuis peu que je me place en désaccord avec ses idées. Par exemple, j'ai cru comprendre qu'il était homophobe dans ses dernières vidéos, je suis déçu. Il est un peu plus agressif dans son langage dans ses vidéos... Un peu plus vulgaire dans ses nouveaux sketches.

Le plus important c'est de se faire sa propre opinion sur l'humoriste.
Certains aiment l'ancien Dieudo, pas le nouveau. Certains sont au FN et aiment Dieudo, certains sont à l'extrême gauche et l'aiment aussi... Tous les fans sont différents, faut surtout pas se laisser influencer par 1 ou 2 commentaires douteux de fans sur YouTube.

2
Sujet : Avoir une photo avec Dieudonné = Elite !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page