M'ayant découvert un pouvoir qui permet d'exaucer un vœu d'une personne qui se réalise le lendemain il y a un mois avec un ami d'enfance (il voulait rencontrer une célébrité et le jour après, il a réussi à en rencontrer une en pleine rue alors qu'elle voulais passer incognito "nofake") j'ai décidé de faire part de mon don sur ce forum et par la même occasion me faire de l'argent.
En cliquant sur ce lien ( pas de lien louche ) : http://Visitors2Cash.com/ref.php?refId=152144
vous me faite gagner 0,5 centimes sans rien faire, juste un clique et vous devez poster votre vœu pour que je puisse utiliser mes dons.
A vous mes frayres ,...
voila j'ai cliqué
Ton vœu jeune pomme ?
Ok
J'ai pas cliquer, j'ai déjà ta mère
+ Ceux qui hésite, vous n'avez absolument rien à perdre.
XChon, je vais faire un vœu à ta place, à demain
J'ai cliqué, je veux une Xbox One demain dans ma boite au lettres, car le facteur s'est trompé de ville, et que ma mère ne la renvoie pas
Virus.
J'ai cliquer je veux etre parfait physiquement et Mentalement
Comment ça un virus, il y à que dalle, j'ai déjà analysé de font en comble le site.
Le seul risque que vous avez est de réaliser votre vœu, au pire, il ne se passeras rien ( je ne pense pas). En gros, c'est comme un topic Toast qui peut être mâcheras vraiment mais bon demander des choses possible même si elle sont improbable, sa me fatigue d'exercer ce pouvoir
j'ai cliqué 5 fois.
je veut être plus belle, plus charismatique, que le mec que j'aime m'aime, et être aidée financièrement (besoin de 500euros)
une fois suffit, seul un clic par ip compte
J'ai cliqué, je veux que demain je me réveille avec 3 milliards d'euros, une grosse bite et 67 chatons dénudés et ligotés pour assouvir mes envies
Ah merde
tu vas réaliser mon voeu alors ?
Tu te fous de nous,je clique et j'attends,"Avast vien tde bloquer un cheval de troie"
Pas cliqué.
J'ai cliquer , donne moi un pigeon