Une petite idée ? Je pensais allumer des pétards a l’intérieur mais dure a y pénétrer ...
Je dispose d'un Sniper a plomb 20 joules au passages, mais ca c'est trop risqué, surtout que je suis majeur, bonjour la prison
Petit fou
Ce Kévin, god.
Brûles le.
ce trou de bal
Futur HommeMort bien les flics demain chez toi ?
Tu peux prendre un char d'assaut et détruire le lycée aussi
UN NOUVEAU DYLAN KLEBOLD / ERIC HARRIS !!!
J'AI AVERTI LES FLICS !!!
Achète une kalash
►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄
J'aime mangé les mandarines.
Profane ton lycée avec du sang d'agneau
First page
Je penses que je vais faire comme certain terroristes, rentrer dedans et tout kalasher !!! (Je vous avez prevenus TF1 )
Bonjour François Hollande
Mec tu sais qu'tu peux devenir le nouvel HommeMort avec c'que tu viens d'baver ?
JE tire chaque semaine perso Ca fait pas de bruit, mais je vois pas ce que t'irais foutre avec ça.
Limite tu peux cramer des trucs (pas trop hein), pisser sur des bureaux, éjac' dans des papiers de la Vie Sco
Trouver le casier du prof qui t'as fait virer (plus quelques autres) et pétards + crotte (de ce que tu veux dedans) Crotte partout, dur à nettoyer
Puis peinture, le tout étant de ne pas détruire ou de ne pas dégrader. Si c'est un truc qui part en un coup de lingette mais qui fait quand même chier, ça va. Si jamais tu te fais chopper, tu prendras pas un truc trop lourd en fait
Remplie des bouteilles de polystyrene et melange le polystyrene avec de l'essence jusqu'à obtenir une pâte gluante et collange ferme à l'aide d'un chiffon. Enflamme le chiffon balance la bouteille et have fun le napalm fait maison, qui ne s'eteind pas avec de l'eau
First page
coucou TF1
Koukou tf1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-150981074-1-0-1-0-vire-j-aimerai-me-venger-de-mon-lycee.htm#message_150981230
| Ecrit par « ChildOf2077 », 28 novembre 2013 à 00:24:10
| « JE tire chaque semaine perso Ca fait pas de bruit, mais je vois pas ce que t'irais foutre avec ça.
| Limite tu peux cramer des trucs (pas trop hein), pisser sur des bureaux, éjac' dans des papiers de la Vie Sco
| Trouver le casier du prof qui t'as fait virer (plus quelques autres) et pétards + crotte (de ce que tu veux dedans) Crotte partout, dur à nettoyer
| Puis peinture, le tout étant de ne pas détruire ou de ne pas dégrader. Si c'est un truc qui part en un coup de lingette mais qui fait quand même chier, ça va. Si jamais tu te fais chopper, tu prendras pas un truc trop lourd en fait »
Maintenant faudrait être stupide pour donner des conseils à un gars qui veut faire de la délinquance, part contre une lettre d'insulte ça peut aller, tant que tu menace pas (s'il vous plait, j'étais pas sérieux, je veux pas de problèmes, c'était des idées comme ça, je recommencerais pas )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-150981074-1-0-1-0-vire-j-aimerai-me-venger-de-mon-lycee.htm#message_150981239
| Ecrit par « Aragoond », 28 novembre 2013 à 00:24:20
| « Remplie des bouteilles de polystyrene et melange le polystyrene avec de l'essence jusqu'à obtenir une pâte gluante et collange ferme à l'aide d'un chiffon. Enflamme le chiffon balance la bouteille et have fun le napalm fait maison, qui ne s'eteind pas avec de l'eau »
Qui lui pète au bras s'il foire le mélange, le lendemain. Jean-Viré, 18 ans, s'est suicidé avec une bouteille de napalm, il aurait hurlé pendant plusieurs minutes avant de succomber des suites de plusieurs coups de poignards accidentels par des voisins agacés
C'es fou tout les ptit truc de terroriste que l'on peux apprendre sur Youtube