Vous êtes des malade
J'en suis
Ce forum :rie:...
Non mais c'est cher.
Avant de réunir tout le pognon pour faire ça, faudrait déjà penser à faire un truc plus modeste mais réussi pour mobiliser du monde autour de l'opération.
Dessiner un hap assez géant sur un carton et l'envoyer dans les airs
"Puis nous expérimenterons le premier vol du 15-18 habité dans la stratosphère, en envoyant un animal quelconque dans les airs via des ballons, ainsi que tout le matériel nécessaire à sa survie et à son retour sur la terre ferme ! "
Non seulement ça va coûter la peau du cul, mais en plus il faudrait des bons ingénieurs et mathématiciens, ce qu'on ne trouve pas sur le 15-18
Oui ça serais moins cruel d'envoyer un hap dans l'espace qu'un pauvre animal qui à très peu de chance de survivre
Puis ça serais plus symbolique
Il faudrais :
- Un traceur GPS
- une gopro
- Un reservoir de combustible pour le ballon
- Le système de combustion
- le ballon
Projet super ambitieux
Je suis pour envoyer un dans l'espace
J'ai pensé a kerbal space program au debut mais je suis pour ce projet
Pour envoyer un en carton dans l'espace
Pff. Tuer un animal juste pour pouvoir dire "olololol regardey c nou ki on fai sa tt seul viv cisla lol"
Je suis en TSTI2D je peux aidé pour la conception au niveau structurel d'une capsule stratospherique
Genre baumgartner
Les mecs kick-starter peut être super bien , faut un minimum de fond au début , puis de la pub sur FB , twitter ou autre voilà , j'habite vers Melun genre 35 min
Bon sinon il faudrait carrément faire un kickstarter et recruter du monde pour faire les calculs, le design, le choix de l'animal, la création et l'autorisation pour le lancement
Tout un bordayl quoi
Un grand hap 3d ca serais cool
Mais le problème c'est que de la pub va nous rapporter des kikoos
Sa pourrait être super cool + topic qui figurera dans les annales...
Go envoyer un dans l'espace
sera connu mondialement
Envoyez un pas un :h*p:
Rappel: pas mal de réglementations dès qu'on envoie un truc à + 300 m altitude
Go envoyer un chat