Je propose une fusée avec un compartiment hermétique, pressurisé et sécurisé avec eau, nourriture, thermomètre, caméra, équipement technologique, un hublot et un système de parachutage pour que le rat reste intacte
nikobelic Voir le profil de nikobelic
Posté le 6 décembre 2013 à 18:31:30 Avertir un administrateur
Mais c'est nul de mettre juste un smiley en lego
Plein de gens l'ont déjà fait...
Si le rat reviens en vie, on auras fait la première mise en orbite d'un animal dans le ciel !
(A part ceux de la NASA et autre projets à grand budget !)
Au pire, c'est un rat, y'en a des centaines de tués dans les laboratoires par jours alors bon...
Les rats de laboratoires sont tués sans douleur en ensuite , ils font les dissections . En ce moment vous voulez envoyer un rat vivant dans l'espace et que sa tête explose sous la pression
ET un deuxième compartiment avec un symbole du 15-18 qui s'envolerait vers l'infini et l'au-delà jusqu'à ce qu'on ai plus de signal
J'aimerai signaler un truc, c'est pas avec des ballons sondes que vous allez envoyer quelque chose en orbite
Cashemire Voir le profil de Cashemire
Posté le 7 décembre 2013 à 00:33:45 Avertir un administrateur
nikobelic Voir le profil de nikobelic
Posté le 6 décembre 2013 à 18:31:30 Avertir un administrateur
Mais c'est nul de mettre juste un smiley en lego
Plein de gens l'ont déjà fait...
Si le rat reviens en vie, on auras fait la première mise en orbite d'un animal dans le ciel !
(A part ceux de la NASA et autre projets à grand budget !)
Au pire, c'est un rat, y'en a des centaines de tués dans les laboratoires par jours alors bon...
Les rats de laboratoires sont tués sans douleur en ensuite , ils font les dissections . En ce moment vous voulez envoyer un rat vivant dans l'espace et que sa tête explose sous la pression
On est un forum normal alors OSEF
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151450030-26-0-1-0-projet-le-programme-spatial-du-15-18.htm#message_151493460
| Ecrit par « piwipinguin », 7 décembre 2013 à 00:34:36
| « Cashemire Voir le profil de Cashemire
| Posté le 7 décembre 2013 à 00:33:45 Avertir un administrateur
| nikobelic Voir le profil de nikobelic
| Posté le 6 décembre 2013 à 18:31:30 Avertir un administrateur
| Mais c'est nul de mettre juste un smiley en lego
|
| Plein de gens l'ont déjà fait...
| Si le rat reviens en vie, on auras fait la première mise en orbite d'un animal dans le ciel !
| (A part ceux de la NASA et autre projets à grand budget !)
|
| Au pire, c'est un rat, y'en a des centaines de tués dans les laboratoires par jours alors bon...
|
|
|
|
|
|
| Les rats de laboratoires sont tués sans douleur en ensuite , ils font les dissections . En ce moment vous voulez envoyer un rat vivant dans l'espace et que sa tête explose sous la pression
|
|
| On est un forum normal alors OSEF »
UN FORUM NORMAL ?
PARDON ?
EST CE QUE TU CONNAIS L'HISTOIRE DU 15-18 ?
Je trouve qu'on devrai tenter le coup.
On de faire tenir un rat dans la boite (sans l'envoyer dans le ciel) pour voir si le système d’oxygénation est au point.
Pour la pressurisation, c'est simple, il suffit d'envoyer de la pression et vérifier avec un baromètre (Je me doute que c'est un peu plus compliqué que ça mais j'annonce l'idée)
Nan serieux je pense qu'il faudra voir plus tard pour le rat quand même. Soyons realistes.
Commencons par un smiley et une cam tout d'abord
Aprês, peut-etre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151450030-26-0-1-0-projet-le-programme-spatial-du-15-18.htm#message_151493623
| Ecrit par « nikobelic », 7 décembre 2013 à 00:37:10
| « Je trouve qu'on devrai tenter le coup.
| On de faire tenir un rat dans la boite (sans l'envoyer dans le ciel) pour voir si le système d’oxygénation est au point.
| Pour la pressurisation, c'est simple, il suffit d'envoyer de la pression et vérifier avec un baromètre (Je me doute que c'est un peu plus compliqué que ça mais j'annonce l'idée)
|
| »
Il faut quelque chose d'hermétique qui garde une température stable avec de l'oxygen
Un truc vraiment épique mérite un animal encore plus épique !
Go faire sa avec un pingouin
Y a bien des mecs bourré qui ont voler un lama alors un pingouin...
OUBLIEZ LE RAT ! le but c'est de filmer le forum dans le ciel, le logo le prouve, et personne l'a jamais fait
envoyer un rat ca sert a quoi ?
a quoi sert le rat dans le projet ?
on devrait faire voler ta mere en lui fixant des ballons d'hélium accrochaient a chaques membres
On peut aussi envoyer un poisson rouge dans l'espace ?
En plus comme ça il aura pas besoin d'oxygène
Et au passge j'ai trouvay un systeme pour eviter le retournement de la cabine: http://sketchtoy.com/56852982
LeBonRoiRene4 Voir le profil de LeBonRoiRene4
Posté le 7 décembre 2013 à 00:36:44 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151450030-26-0-1-0-projet-le-programme-spatial-du-15-18.htm#message_151493460
| Ecrit par « piwipinguin », 7 décembre 2013 à 00:34:36
| « Cashemire Voir le profil de Cashemire
| Posté le 7 décembre 2013 à 00:33:45 Avertir un administrateur
| nikobelic Voir le profil de nikobelic
| Posté le 6 décembre 2013 à 18:31:30 Avertir un administrateur
| Mais c'est nul de mettre juste un smiley en lego
|
| Plein de gens l'ont déjà fait...
| Si le rat reviens en vie, on auras fait la première mise en orbite d'un animal dans le ciel !
| (A part ceux de la NASA et autre projets à grand budget !)
|
| Au pire, c'est un rat, y'en a des centaines de tués dans les laboratoires par jours alors bon...
|
|
|
|
|
|
| Les rats de laboratoires sont tués sans douleur en ensuite , ils font les dissections . En ce moment vous voulez envoyer un rat vivant dans l'espace et que sa tête explose sous la pression
|
|
| On est un forum normal alors OSEF »
UN FORUM NORMAL ?
PARDON ?
EST CE QUE TU CONNAIS L'HISTOIRE DU 15-18 ?
C'etait de l'hyronie nous sommes le forum le plus pasnarmol de toute l'europe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151450030-26-0-1-0-projet-le-programme-spatial-du-15-18.htm#message_151493678
| Ecrit par « Jysix- », 7 décembre 2013 à 00:37:53
| « Nan serieux je pense qu'il faudra voir plus tard pour le rat quand même. Soyons realistes.
|
| Commencons par un smiley et une cam tout d'abord
|
| Aprês, peut-etre »
On va arriver à rien si on fait des essais bidons qui durent sur la longueur
A force le projet va tomber dans l'oubli et tout le monde perdra sa volonté pour faire un truc correct
Il faut frapper fort
Le plus que nous puissions
LeBonRoiRene4 Je sais, mais sans ambition, on ne fais rien...
Essayons au sol d'établir ce système là.
Si ça ne marche pas, on abandonne et on fait juste un smiley
le truc du en légo est réalisable, celui de rat non, ca induit des truc techniques pour le rats lui même (nan mais LOL le coup de ma gamelle de croquette pour qu'il survive )
La cabine pour le rat je peut m'en charger moi
Mais il aura une esperance de survie de 60 %
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151450030-27-0-1-0-projet-le-programme-spatial-du-15-18.htm#message_151493983
| Ecrit par « john-titor », 7 décembre 2013 à 00:42:05
| « le truc du en légo est réalisable, celui de rat non, ca induit des truc techniques pour le rats lui même (nan mais LOL le coup de ma gamelle de croquette pour qu'il survive ) »
TU crois sérieusement qu'on va foutre une gamelle de croquette
Il faudrait une sorte de liquide avec des éléments nutritifs
Après ça dépends de combien de temps le rat va être dans l'espace aussi
déja utiliser un rat ca me donne pas envie de continuer ..
comme on avait dit page 1 2 et 3 c'est comme cela qu'il doit etre fait !
je pourrais même monter le projet et construire l'engin