Un joint
Et l'exitation ça aide pas à s'endormir je pense aussi Redneck, vu que ton corps est en activité etc, enfin bon pas besoin de faire un dessin.
M+Z * ...
Tu dors.
Le chocolat chaud est super idée.
Y a pas mieux pour ma part.
Vu comme ça Han...
+ Je me drogue pas.
Bon je reviens je vais aller demander à ma mère.
Je repasse sur le topic dans quelques minutes.
Écoute du One Direction.
Ça berce.
Surtout pas, non
Marsaline, c'est science et vie qui le dit, pas moi
Grayhena, ça fait bizarre de te voir poster autre part que sur le topic de la modération.
Tentative de clash?
t'a de la chance moi quand on me réveil pas je dors plus de 13 heures
Déjà commence par laisser ton ordi/téléphone de côté, ça peut aider
Story of my life en c'moment sur D17.
L'auteur il suffit de sortir dehors en tenu d'été par du -10
Rêve indien
Tu te mets accroupi devant ton lit , tu respire vite et fort pendant une minute (comem si tu venais de courir pendant 1 heure) puis tu te relèves d'un coup , monte sur ton lit et tu te force a ne pas respirer (mets ton pouce dans la bouche et tu souffle dedans)
Ah quand même
Je dors toujours bien moi
Re !
Bon finalement j'ai pris chocolats chaud croissant danao, gros petit dejeuner en fait. Puis avec ma mère on a parlé pendant 3 quart d'heure presque, enfin c'était bien.
Du coup là je suis encore plus fatiguée, je fais cette réponse puis je vais dormir.
Martyr Je suis pas trop fan des 1D, même si ça reste écoutable, mais bon j'ai mes propres préférences musicales.
Mais je suis d'accord avec toi Redneck, je pense que stimuler les parties sexuelles du corps ça maintent en éveil, ça aide pas à dormir.
Sneazzy Je m'endors toujours devant un écran, c'est mes habitudes, je fais pas ça je m'ennuie, je me met à trop penser et je bloque mon sommeil.
ça à l'air un peu spé dit comme ça Fan Lackerz, mais bon faut voir.
Bref ! Il est temps pour moi de vous dire bonne nuit, ou bonne journée plutôt. /