| Ecrit par « Imflow », 7 décembre 2013 à 19:46:39
| « Par contre tu diras à tes potes que le FN l'ouvre moins quand t'as un cocktail molotof et un briquet »
Tant qu'ils ne sont pas à 30 contre 2 ils osent rien dire.
A gerber cette jeunesse wallaaahhh
| MojaveDesert - aujourd’hui à 19:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151547835-2-0-1-0-video-mon-lycee-attaque-le-fn.htm#message_151551683
| [Citation]
|
| > Tant qu'ils ne sont pas à 30 contre 2 ils osent rien dire.
Je suis habitué à faire le malin même quand je seul et que les mecs en face sont 5 parce que j'ai une grande gueule
Mais ces mecs là (FN et autres), faut faire gaff et pas les prendre à la légère. Dans ma région il y en a quelques un qui ont fait de la prison pour meurtres etc...
Ou genre il y a quelques années, un renoi avait insulté des colleurs d'affiches fn, un des colleurs a sorti un fusil a pompe et l'a flingué
Pauvre France..
Apparemment il va y avoir une descente de mecs du FN devant le lycée, je suis convaincu du pétard mouillé mais bon c'est chaud, pour ceux qui se demandent où c'est, mon lycée est à Valence en Drôme (26)
Que des victimes au FN
Putain le stéréotype du lycéen baba cool avec aucun arguments...
Je suis pas pour le FN mais moi je suis pas un connaisseur en politique je ferme ma gueule.
Et à 2:20 la victime qui s'énerve car on le filme qui se prend pour un warrior
| MeGustache - aujourd’hui à 20:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151547835-2-0-1-0-video-mon-lycee-attaque-le-fn.htm#message_151554305
| Apparemment il va y avoir une descente de mecs du FN devant le lycée, je suis convaincu du pétard mouillé mais bon c'est chaud, pour ceux qui se demandent où c'est, mon lycée est à Valence en Drôme (26)
ça m'étonnerait, les jeunes du FN c'est des baltringues en général
et les vieux vont se faire ken par la direction donc bon
| JayBanni - aujourd’hui à 19:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151547835-1-0-1-0-video-mon-lycee-attaque-le-fn.htm#message_151548778
| Owned le fhaine.
Non pas trop
Ils ont raison + like + Front de Gauche 2017
Imflow
ça m'étonnerait, les jeunes du FN c'est des baltringues en général
Il y a beaucoup de skinhead dans ma région
C'est quoi ces vieux hippies sérieux je t'aurais déssoudé tout ça moi
Vive le FN !
Non parce que le Francis Lalanne qui ouvre ça gueule ça me fait bien rire !
Moi je suis pour aucun parti politique car j'y connais rien mais ils faisaient mais tellement pitié !
Le FN
Va te pendre gros gaillard k-sos qui sait qu'hurler
Tellement vrai ton com sur Youtube ChapeauDePaille, c'est quoi ce lycé l'auteur ? t'a pas de bol & je ne suis loin d'être pour le FN mais la, ils font vraiment de la peine les jeunes
Foudrex Voir le profil de Foudrex
Posté le 7 décembre 2013 à 20:33:27 Avertir un administrateur
Tellement vrai ton com sur Youtube ChapeauDePaille, c'est quoi ce lycé l'auteur ? t'a pas de bol & je ne suis loin d'être pour le FN mais la, ils font vraiment de la peine les jeunes
Lycée Emile Loubet à Valence.
l’intolérance et l'ignorance des bobos bien pensant