Encore ce topic de l'enfer
Le genkidama ne détruit pas la terre il a juste fait un petit cratére quand il l'a fait contre kid buu
Gros cratére*
http://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ
Et ensuite viens goku ssj god et là il suffit que le sayen eternue sur madara pour le transformer en purrée limite desintegration
http://www.youtube.com/watch?v=knaZe5ZxVpM
Madara ne peut rien faire contre sangoku ils n'ont pas du tout les memes pouvoir
Madara ne peut pas mourire fin du debat.
Pourtant il est mort est bien mort d'ailleurs.
Même Krillin bat Madara
J'approuve
Mais bordel edo madara et invinsible bande de con les pro goku d'aprés mes sources sur naruto wiki 'Endo tensei meme si sont corp et détruit il se reconstituras'
Madara nul ? euh madara a un chakra ilimité les gens donc il peut faire tout izanami étérnel izanagi aussi des clones étérnel vue le chakra ilimité il peut en crée quand il veut np en therme de puissance madara nul ? euh vue le chakra ilimité il peut te crée sans probléme 3 météorite a voir meme 10 meme 20 MEME 30 qui peuve aller vers la terre en les créant a partir de rien . et sa vous dite que sais pas un pouvoir d'un dieu meme les clones il peut les mettres en susanoo et encore si il aurait juubi .. au putin et j'en passe madara en therme de résistance ? nul non il et complétement invinsible. il peut se rendre le plus résistant juste avec edo tensei ' Meme si sont corp et détruit il se récomposeras' no fake sais écrie dans naruto wiki aprés il a pas le kamui kamui qui et une téchnique plus cheaté que le déplacement instantané qui peut t'envoier dans une autre dimenssion ou meme te démanbré en t'envoier dans un jour de trou noir étant plus petit qu'un trou d'balle xD et sa démanbre et je rapelle qu'il peut crée des clones qui a la meme resi que lui les meme pouvoir a 99% madara et trop cheaté les gens vous le sous éstimer grandement sortir du genre chaozu le bat sais n'imp ameratsu et sais finit de chaozu hein .... du genre il vaut a un dinosaure de dbz sais sa vos argument de kikoo ? si madara aurait juubi en lui il serais un dieu mais bon . au pire y'a plus fort que madara dans le manga hein je parle bien du dieu rikudou sennin le pére de tout les ninja qui avait attein un niveau hors norme lui + juubi donc bon. stop de sous éstimer les perso de naruto bon j'ai finit
Madara nul ? euh madara a un chakra ilimité les gens donc il peut faire tout izanami étérnel izanagi aussi des clones étérnel vue le chakra ilimité il peut en crée quand il veut np en therme de puissance madara nul ? euh vue le chakra ilimité il peut te crée sans probléme 3 météorite a voir meme 10 meme 20 MEME 30 qui peuve aller vers la terre en les créant a partir de rien . et sa vous dite que sais pas un pouvoir d'un dieu meme les clones il peut les mettres en susanoo et encore si il aurait juubi .. au putin et j'en passe madara en therme de résistance ? nul non il et complétement invinsible. il peut se rendre le plus résistant juste avec edo tensei ' Meme si sont corp et détruit il se récomposeras' no fake sais écrie dans naruto wiki aprés il a pas le kamui kamui qui et une téchnique plus cheaté que le déplacement instantané qui peut t'envoier dans une autre dimenssion ou meme te démanbré en t'envoier dans un jour de trou noir étant plus petit qu'un trou d'balle xD et sa démanbre et je rapelle qu'il peut crée des clones qui a la meme resi que lui les meme pouvoir a 99% madara et trop cheaté les gens vous le sous éstimer grandement sortir du genre chaozu le bat sais n'imp ameratsu et sais finit de chaozu hein .... du genre il vaut a un dinosaure de dbz sais sa vos argument de kikoo ? si madara aurait juubi en lui il serais un dieu mais bon . au pire y'a plus fort que madara dans le manga hein je parle bien du dieu rikudou sennin le pére de tout les ninja qui avait attein un niveau hors norme lui + juubi donc bon. stop de sous éstimer les perso de naruto bon j'ai finit
Comment je suis là ?
Oh
Madara eternel et trop puissant les gens avec sont chakra ilimité il peut faire se qu'il veut:
Et hop 1 million de météorite qui vienne sur terre et oui il peut vue sont chakra ilimité no probléme donc en résume madara a la moyen de détuire meme la galaxie et il et invinsible sais dit dans plusieur forum comme dans naruto wiki 'Méme si sont corp et détruit il se récomposerais' éwi
Madara nul ? euh madara a un chakra ilimité les gens donc il peut faire tout izanami étérnel izanagi aussi des clones étérnel vue le chakra ilimité il peut en crée quand il veut np en therme de puissance madara nul ? euh vue le chakra ilimité il peut te crée sans probléme 3 météorite a voir meme 10 meme 20 MEME 30 qui peuve aller vers la terre en les créant a partir de rien . et sa vous dite que sais pas un pouvoir d'un dieu meme les clones il peut les mettres en susanoo et encore si il aurait juubi .. au putin et j'en passe madara en therme de résistance ? nul non il et complétement invinsible. il peut se rendre le plus résistant juste avec edo tensei ' Meme si sont corp et détruit il se récomposeras' no fake sais écrie dans naruto wiki aprés il a pas le kamui kamui qui et une téchnique plus cheaté que le déplacement instantané qui peut t'envoier dans une autre dimenssion ou meme te démanbré en t'envoier dans un genre de trou noir étant plus petit qu'un trou d'balle xD et sa démanbre et je rapelle qu'il peut crée des clones qui a la meme resi que lui les meme pouvoir a 99% madara et trop cheaté les gens vous le sous éstimer grandement sortir du genre chaozu le bat sais n'imp ameratsu et sais finit de chaozu hein .... du genre il vaut a un dinosaure de dbz sais sa vos argument de kikoo ? si madara aurait juubi en lui il serais un dieu mais bon . au pire y'a plus fort que madara dans le manga hein je parle bien du dieu rikudou sennin le pére de tout les ninja qui avait attein un niveau hors norme lui + juubi donc bon. stop de sous éstimer les perso de naruto madara maitrise le ameratsu de pluse sais encore plus puissant que de la lave mais bon et mdr se qui dise que goku a pluse de puissance que madara vous savait se que sais de avoir du chakra ilimité ?
Madara > Goku