Un coup de gomme et ya plus vos perso mtn niquez vos mere et fermez vos gueule .
ok ta mer
dac
ptn
.
Il a pas tord le VDD
Jerry Golay le VDD
Goku peut respirer dans l'espace
Naruto
Youss, ou tu vois qu'ils sont pas dans l'atmosphère Ca dépends de l'angle de vue pris, de la focale et de la position de la caméra. Ainsi que du FOV.
Tu t'es TRAHIS TOI MEME Goku crie dans la scène de fight. S'il crie c'est qu'il y a de l'air. S'il y a de l'air c'est QU'ILS SONT ENCORE DANS L'ATMOSPHERE
Et alors qu'il crie ou qu'il pleure on voit bien qu'il sont dans l'espace , bien ta mauvaise foi ?
Donc j'avais raison pour le genjutsu du coup ?
WOWOWOW
Non du tout , le genjutsu touche les mecs qui ont du CHAKRA et non le KI
Buu l'a envoyé dans une dimension parallèle. MOI JE TE PARLE DE PUISSANTES ILLUSIONS. Des techniques qui vont toucher le cerveau. Donc Mentale. Rien de physique. Donc la force physique ne changera rien
Et tu crois vraiment qu'il va regarder 2 fois Goku dans les yeux ?
Toute facon le genjutsu fonctionne pas dans DBZ
Dire que les persos de Naruto > DBZ en 2014 c'est grave quand même
Comparer des personnages de deux univers différents c'est has been
moilebossu
Posté le 5 mai 2014 à 20:38:59
« Mais quel intéret Matt :D
Ps : Si Goku se TP en dehors, du genre, il change de planète ou de galaxie. C'est considéré comme un abandon. De plus, même si Goku détruit la planète. Madara aura juste a volé jusqu'à aller retrouver Goku
DEPLUS ! Ca m'a permis de soulever UNE INCOHERENCE de DBZ !!!!
IL N'Y A PAS D'OXYGENE DANS L'ESPACE !!!!!!!
DONC : https://www.youtube.com/watch?v=Xnqtg0bte6w
Ce qui signifie qu'ILS SONT TOUJOURS DANS L'ATMOSPHERE !!!
DONC !!! LES SAYENS NE PEUVENT DONC PAS RESPIRER DANS L'ESPACE »
Ça reste un manga, il y aura toujours des incohérences et puis, je suis désolé, mais le pouvoir de Madara c'est juste de la pure surenchère de puissance mal gérée par Kishimoto
Naruto
Quand je vois Madara avoir des pouvoirs ultra cheaté comme il a eu, mais ça lui a pas empêché de se faire massacrer par Gai, et lui il a seulement du Taijutsu, donc franchement, t'es d'accord pour que Gai dans cette forme équivaut à un Goku Kaioken voir SSJ 1 niveau vitesse ou puissance, donc franchement c'est facile de se le farcir le Madara.
+ Arracher un oeil et se le greffer c'est le plus gros wtf du Manga...
De toute façon c'est le gros prob des manga de ce genre , c'est rempli d'incohérence .
OMG 17 pages pour un troll avec un smiley?
bande de pigeon
J'avoue Matt x) Mais si Gaï avait été au maximum de sa puissance face a EDO-MADARA. EDO-MADARA l'aurait battu. Il aurait juste eu a attendre que GaÏ atteinde ses limites.
Sinon Youss, t'as pas répondu a ce que je t'ai dis plus haut :
MAIS COMMENT TU VEUX QU'ILS RESPIRENT DANS L'ESPACE S'IL Y A PAS D'AIR QUI VA TRANSPORTER LES SONS !!!
Réfléchis un PEU !
Il s'est pas fais massacrer par Gai .
C'est Gai qui était le plus mal en point .
De toute façon Obito > Madara
Sauf que les persos de manga ont pas besoin de respirer pour vivre vu qu'un dessin ça respire pas
Obito>Madara en terme de classe
C'est sur que comparé ça : http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/206/b/9/naruto_640___obito_rikudo_sennin_by_the103orjagrat-d6f4z02.png
A ça :http://fdzeta.net/imgcache/597492dz.png
voila quoi
MAIS COMMENT TU VEUX QU'ILS RESPIRENT DANS L'ESPACE S'IL Y A PAS D'AIR QUI VA TRANSPORTER LES SONS !!!
Réfléchis un PEU !
Et donc toi Madara ou Danzo qui prenne des yeux d'autres personne et qui se les implante comme sa tu trouve sa normal ?
Lancer des boules d'énergies tu trouves ça normal ?
Bien d'esquivé ma question ?
Oulah, si tu commence a partir sur les incohérence, t'as perdu d'avance. Car dans l'univers de Dragon Ball
moilebossu Voir le profil de moilebossu
Posté le 5 mai 2014 à 21:10:21 Avertir un administrateur
Lancer des boules d'énergies tu trouves ça normal ?
---------
(c'est pas à moi qu'est adressé ce post mais je réponds quand même^^)
Nan, mais un mec qui vole/lance des boules de Ki/ se déplace plus vite que la lumière/ etc, défie les lois de la physique. Alors faut pas chercher une faille scientifique dans l'univers de ces manga.
Rofl, j'avoue
Madara qui prend l’œil de Cacachie normal
Tranquille srx
Danzo qui peut faire de la pétanque avec ses zieux
Tranquille