C'est ça le probléme avec la marque Dragon ball : ça s'arrete jamais , ça part dans tout les sens avec des transformation sorti de nul part , comme le super sayan god qui sort de nul part . Apres je dis pas , les combat dans GT sont sympa (surtout Shenron justement , Jamenba etc) , mais c'est pas Dragon Ball , c'est ... du fans service .
youssoufxv3 : +100000 c'est ce que j'ai dis depuis tout l'heure Xd meme C17 bats madara
Sauf que le Manga papier se stop a BUU , c'est l'anime qui continue a sortir n'importe quoi , avec des mechants et des pouvoirs toujours plus fort .
MAIS COMME T'ES CONS MEC !!! Les DB sont inutilisables à la fin de GT. Elles ont étaient utilisés trop de fois... Goku doit les garder en attendant qu'elles retrouvent leur pureté. Il les ramène lorsque Végéta JR et Goku JR s'affrontent (un truc comme ça )
Avec cette merde d'OAV pourrie qui vient plus tard
m3ri4don : et naruto alors , au début naruto avais uniquement l multiclonage et mtn il a le rasenshuriken + transformation en demon + il maitrise kyubi a la perfection , un mangas evolue
Par exemple one piece , luffy faisais des technique de merde , et quand tu vois ce qu'il fait mtn > Haki + fluide du roi + Gear theard etc... c'est parce qu'il évolue il ne reste pas à la meme puissance ..
le probléme avec l'anime , c'est que c'est que du HS apres BUU , donc pour te contrer , j'ai juste a faire un truc moi même et le sortir en tant que Doujinshi , puisque c'est la continuité non ?
m3ri4don : c'est bizarre car je lis les DBZ Gt
OWNED
Et dans ce CAS, EXPLIQUE MOI POURQUOI GOKU RESTE PAS SUR TERRE ????
POURQUOI IL SE BARRE A LA FIN DE GT SANS DIRE UN MOT ???? Explique moi ça !!!??? Parce que le MANGA ne répond pas à cet question ? J'EN SAIS RIEN ! Peut être qu'il est devenu immortel ou peut être qu'il s'est rentré les Dragon Ball dans le V parce qu'il est sado ?? A QUEL MOMENT LE MANGA REPOND A CA ???? Vas-y dis moi !
moilebossu : GT c'était avant mtn c'est EOGT , la suite de Gt et goku a gagner omega shenron et a donc fusionné avec les boules de crystal noraj petit
Kalashnek
Sauf que ce que tu comprend pas , c'est que tout ce que tu dit , c'est dans le manga papier , fait a l'origine , mais shenron et toute la smala apres BUU , c'est pas dans le manga papier , c'est juste du gros HS , c'est pas dans l'histoire .
https://www.youtube.com/watch?v=_Hi26sB11tg
Naruto épisode uno
moilebossu : car il y'a une morale dans ce mangas , la moral c'est que Goku vient sur terre pour éliminer le mal , et comme il y'a plus de mal , le tout puissant a rappeler goku et a dis qu'il a finis c'est preuve et donc peut se reposer au paradis putin c'est dur de comprendre
sauf que les scan Gt c'est du doujinshi , c'est pas Toriyama qui l'a fait .
-------------------------------------------------
moilebossu | 6 mai 2014 à 14:33:19
Youss
Parce que Pain voulait faire comprendre la douleur qu'il a subit à Naruto en lui racontant son histoire, rien d'autre.
Et Bills a voulu lancer juste une boule , rien d'autre
Excuse-moi mais si les sayens ne pouvait pas respirer dans l'espace, on en serais pas au moment ou Végéta et son pote sont sortis de leurs capsules pour détruire la planète, ou quand ils arrivent sur terre. Vu que l'incohérence du son dans l'espace fait partis du mangas puisque, bien avant, (je prend le combat de Baddack), il se battait dans l'espace, cela signifie que ton univers, est, à la base, (c'est à dire, dès le début de toute l'histoire de DB) incohérent.
Alors que Naruto, NON ! Puisque tu as regardé les scans (je suppose), tu saurais que bien avant, les êtres vivants ne possédait pas d'énergie spirituelle. C'est seulement lorsque Kaguya Ôtsutsuki était née que tout à changé. Donc si l'histoire remonte jusque là, ça signifie que l'univers était stable. Comparé a ton DB ou l'univers était bourré d'incohérence BIEN AVANT LE DEBUT DE L'HISTOIRE DE GOKU
T'a beau dire ce que tu veux , sa change pas que chez les saiyans , c'est different , eux sont née pour combattre.
Donc c'est bien de faire preuve de mauvaise fois en traitant les gens de fan boy de merde. Sache que si j'étais, comme tu dis, un "fanboy pro Madara ou pro Naruto", j'aurais pas regardé l'animé de DB.
-------------------------------------------------
Bah alors, ON A QU'A CREE une FAN FIC, ou on voit MADARA SUR OVER CHEATE qui détruit une galaxie en 2 secondes. C'est encore plus simple, vu qu'apparement on peut créer tout ce qu'on veut
moilebossu
laisse , c'est le genre de type qui prend les OAV et les Doujin pour des vrai suite
Et le pro Madara prouve moi que Madara > Goku que je rigole.
Chaud d'esquiver mon post
Mais youss,
Quel intéret de lancer une boule, il veut se Z+M en la voyant ?
T'as pas répondu à ça :
Excuse-moi mais si les sayens ne pouvait pas respirer dans l'espace, on en serais pas au moment ou Végéta et son pote sont sortis de leurs capsules pour détruire la planète, ou quand ils arrivent sur terre. Vu que l'incohérence du son dans l'espace fait partis du mangas puisque, bien avant, (je prend le combat de Baddack), il se battait dans l'espace, cela signifie que ton univers, est, à la base, (c'est à dire, dès le début de toute l'histoire de DB) incohérent.
Alors que Naruto, NON ! Puisque tu as regardé les scans (je suppose), tu saurais que bien avant, les êtres vivants ne possédait pas d'énergie spirituelle. C'est seulement lorsque Kaguya Ôtsutsuki était née que tout à changé. Donc si l'histoire remonte jusque là, ça signifie que l'univers était stable. Comparé a ton DB ou l'univers était bourré d'incohérence BIEN AVANT LE DEBUT DE L'HISTOIRE DE GOKU
Change pas de sujet
m3ri4don : osef goku a tué shenron et a fusionné avec les DB débats est clos , on se moque de ta rage , goku défonce tout le monde...
Et si tu enlève goku donc les personnages de DBZ
sa donne sa :
DBZ > One piece > all
Prouvez nous que Madara > Goku qu'on rigole.