Marrantine tu peux me faire une dédie vocaroo ?
FlowerCASH j'aime bien faire connaissance avec les gens sur les sujets, y'a moyen d'avoir des bons sujets de conversation.
Logismes : Creve pas sur mon topic par contre, va faire ça ailleurs.
__
Drunk : Non mais faut aussi que tu changes de comportement là, la fatigue te rends vraiment mechant.
__
Squirtle : CNED ce sont des cours par correspondance, vu que je voyage souvent avec le boulot de ma mere j'suis jamais chez moi.
Je suis sur mon téléphone donc non, mais tout à l'heure si tu veux.
Non Flower, j'ai jamais eu de copain.
Au fait toi, c'est mon anniversaire aujourd'hui.
je vais me couchay bonne nuit :cœur:
D'accord FC.
Marrantine Ouais... tu vas oublier donc laissons ça de côté.
c'est bon
et non, c'était pas au ventre
Non mais je te la ferai hein, dis-moi juste ce que tu veux que j'y dise.
Lyse : Genre avec la tete que t'as, t'as jamais eu un copain, sache que j'suis là moi j'attendrai. ♥
__
Juce : Exactement, c'est pour ça que j'ai fais un topic comme ça que d'aller sur un blabla, y a pas assez de personne et les gens ont horreur de ça j'ai l'impression.
__
Bonne nuit Sanoke.
Jretourne dormir moi
Dis : Dédie à Squirtle par Marrantine
Ouep.
Bonne nuit Grayhena.
__
Logismes : C'est où alors ? A la tête ?
Quand on se verra IRL Flower.♡
En plus tu dis que du caca je suis pas belle n'importe quoi toi (♡♡♡)
FlowerCASH c'est bien mieux quand les talcs dérivent un peu en conversation général temporairement, on voit de nouvelles têtes, que sur les blablas où c'est tout le temps les mecs personnes.
Je suis d'accord Juce.
Ok Squirtle, je te ferai ça.
♥♥
Jtaime Juce mon bestah x)
à l'oeil droit
t'es trooop beau x)
Lyse : Dit pas que t'es moche stp, t'es grave belle, tu m'fais penser aux filles qui prennent des photos où elles sont graves bien maquillé et belle et elles disent " j'suis trop moche" juste pour qu'on les aimes. Mais moi j'taime déjà t'as pas besoin de forcer hein. ♥
__
Juce : C'est pour ça, là on est pas réellement dans une discussion on est plus en train de passer le temps en parlant de la pluie et du beau temps mais moi ce que j'aime c'est debattre sur des séries, c'est le domaine où j'me debrouille le mieux.
Je me branle.