Reeiko va recevoir une petite livraison express de pizzas et de sextoys je pense
Bordel
OMG le mec qui vient le poster ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161142047-1-0-1-0-pour-eviter-de-vous-faire-avoir-comme.htm
svp delete je vais faire plus attirant
c utile
j'explique comment ne pas se faire avoir
Sombrero en position latérale de sécurité sur ce topic.
Je ne suis pas son ami, je ne le/la connais pas, peu importe, le fait est qu'on ne s'acharne pas de la sorte sur un forumeur.
Nedi Voir le profil de Nedi
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 13:06:29 Avertir un administrateur
Je ne suis pas son ami, je ne le/la connais pas, peu importe, le fait est qu'on ne s'acharne pas de la sorte sur un forumeur.
Retourne booster dans tes blablas cafard.
omg Maxoopak j'ai rit comme un dingue
Voilà, les modos se rendent compte qu'ils ont été bernés par une AW qui se révèle en fait être un homme obèse et ils mass-delete tous les topics parlant de Reeiko
Et le plus epic sont les suceurs blablateux qui viennent le soutenir
Les modos c'est inadmissible le lynchage
Supprimez les topics plus rapidement.
"La nuit est sombre et pleine de terreurs."
"Les modos c'est inadmissible le lynchage "
--------------------
Et se faire passer pour une fille, jouer l'AW et booster comme un porc c'est pas inadmissible ?
BON go mp les gens qui veulent en parler
Que des cas soc ici..
tsss
"Coilgun divulgation d'infos personnelles tout simplement."
-----------------------
Y'a des circonstances atténuantes étant donné la personne
Tu parles de boost Coilgun mais t'as l'air pas mal non plus
Ya possibilité d'avoir le pseudo de la personne qui a posté ces fameuse coordonné?
DofuskikooLand Je poste beaucoup...de messages constructifs
C'pas du boost
Le pseudo c'est ReeikoInfo mais c'est un pseudo poubelle lzl
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-151680827-2144-0-1-0-moderation-que-puis-je-pour-vous.htm#message_161142640
| Ecrit par « Reeiko », 4 mai 2014 à 13:11:37
| « Ya possibilité d'avoir le pseudo de la personne qui a posté ces fameuse coordonné? »
Il t'a trouvé grâce aux coordonnées GPS (metadata) laissés sur les photos que tu postes. T'as bien fait de supprimer ton FB pour le moment