N'importe quoi, je m'été égarée, previens les autres, on te connait mec.
Moi troll ? Mdr t'es juste rageux.
Oui je te fais des reproches sur ton comportement c'est normal.
Les modos.. Vous ne pouviez juste lock le topoc jusqu'à que ça se calme ? Mais non vous préfferer supprimer direct..
Omg l'année derniere c'était pareille , y'avait des troll comme the miz et un autre qui se faisait passez pour un gay avec ses multiple compte qui faisait des troll partout sur le topic
Mais la c'est quoi la raison du lock ?
J'appelle sa de la paranoïa moi
A peine j'arrive et je previens les gens de ton troll que tu poset un big pavé dans le but de me kick
Tu n'a rien pour me faire kick, tu va resortir des post d'il y a 1ans ou je te disais que tu etais un troll pour avoir raison?
Et tu ne me connais pas
Themiz etait la pendant ramadan 2013 ?
Et c'est pas ces posts là que je compte sortir, au passage je ne suis pas célèbre donc même si tu dis que je suis un troll ça sert à rien veut que peut de gens me connaissent.
Vas-y fais le, si t'as juste une preuve subjective te concernant si ça peut fonctionner. On va voir si les personnes que tu MP y croit. Saches que dans le forum Ramadan, on sait qui je suis donc.
Oui il était la
C'est quoi cette histoire encore ?
MissHorreur Je dit qu'une personne est un troll si sa me plait
pas besoin de l'accord de la personne
Je mp personne aussi, et de quel forum ramdan du prale?
AndropovDeCCCP , elle est paranoïaque elle croit que je MP des gens pour leurs dire que c'est un troll
Elle croit que le monde tourne autour d'elle
Et en quoi elle troll ?
Si c'est du troll de qualitay pourquoi pas
Bah c'est toi qui a dit que tu prévenais les gens?
Je disais que lorsque une personne n'est pas d'accord avec toi, tu lui dit que c'est un ''troll"
AndropovDeCCCP , Non c'est un troll a base d'insulte C'pas drole
MissHorreur, Sur le topic
J'ai ecrit sur le topic, MissHorreur est un troll et ta peter un cable
On dirait je t'ai menacé de mort pour que t'aille chialer jusque la
Il suffit de lire l'historique de mes messages et des topics sur les forums 15-18, 18-25, Philosophie, Cours et Devoirs, et il y a peu de temps Actualités si tu veux savoir si je suis un troll.
Non mais sa n'égale pas TheMiz , qui se faisait passez pour moi , et qui floodait ma boite MP , c'est un petit gamin de 12 ans ce mec , je l'ai rencontré sur pokemon trash , je croyait c'était un mec sympa et tout , et ce con a réussi a me retrouver sur le 15-18 , et il soulait , ptain le mec il venerait Mohamed Morsi et me lechait les bottes tel un esclave a tout faire pour me usurpé
J'ai dis ce que j'avais à dire.
MissHorreur , J'ai jamais ete de ma vie sur ces forums Arrete de t'inventer une vie
AndropovDeCCC, c'est un fou il me tuait ce mec
T'es sur un forum musulman toi?
Et themiz aussi faisait des topics sur l'Islam il a même fait un forum JV pourtant c'etait un troll tout comme toi
On peut se faire ban pour un topic : "post ou..."