-------------------------------------------------
JakeLeChien | 9 décembre 2013 à 12:53:00
Chaud les fans de soral/dieudo comment ils sont tous fous
Pour eux ce sont des dieux ayant la bonne parole
Ça en devient surtout pathétique.
Être à ce point manipulé par deux ou trois personnes, c'est d'un ridicule.
Alors, bien sûr, ils n'ont pas tord sur tout mais lorsque Zemmour parle de l'homme comme un prédateur sexuel en puissance ou de la femme comme d'un être à l'intelligence réduite comparé à l'homme, il y a quand même un problème.
Mais bien sûr, pour tout cela, Zemmour ou plutôt tête de piaf à des stats, il a fait des recherches parce que oui, tête de piaf est aussi un grand chercheur dans le domaine neuronal.
De toute façon, le fanatisme peut toucher tout le monde.
+1 Nass, c'est grave a ce niveau là
le prof écrit plus mal que moi
impossible à lire le pavé lol
J'adhère pas à la plupart des "thèses" de Soral, mais là le prof est un gros connard doublé d'un incompétent.
En aucun cas l'élève cite une thèse antisémite, il cite juste un passage qui, à fortiori, est totalement vrai.
Mais cet idiot de professeur, plutôt que de voir ce qui est écrit, s'intéresse plutôt à qui l'a écrit.
ça confirme la basse estime que j'ai pour les "professeurs" de "philosophie"
Le prof n'a en aucun cas le droit de donner son opinion, surtout dans cette "matière" qu'est la philo (aux coeffs douteux)
Bordel je reverais d'avoir un prof de philo comme ça.
Un mec qui te pond un pavé pour expliquer ta note, et pas juste des traits et une note qui sort de nul part...
+ le prof a raison, Soral est une merde antisémite suivie par les descos et les chomeurs du 18-25 hein. Personne ne le connaît en dehors du forum, ou du moins tout le monde s'en fout.
Putain les profs qui ne savent pas écrire lisiblement
Jerry du 3
"antisémite notoire"
bon
il aurait pris un passage de Faurisson ok, mais là c'est abusé.
Il aurait pas du mettre 3 pour ça
_CaporalOnche_2 | 9 décembre 2013 à 13:12:31
Il aurait pas du mettre 3 pour ça
Bah si, l'orthographe est horrible.
La syntaxe, idem.
De plus, il utilise un langage familier.
Et pour finir, les gens qu'ils citent (Soral) n'ont rien à faire dans un devoir de philo.
Bientôt, on se mettra à citer Ruquier ou Patrick Bruel à cette allure-là.
Pour toi Lucas :
Aucun travail réinvesti (Kant est ici évoqué très brièvement et à mauvais escient)
Expression très défectueuse : phrases sans syntaxe, termes inexistants comme "révolutionniste" !!
La construction pourrait être assez bonne, c'est un atout mais ce qu'il y a à l'intérieur des paragraphes est trop peu fouillé.
Les références sont non seulement rares et incomplètes (Kant…) mais surtout, tu te risques à faire ce que je vous avais signalé comme très dangereux : citer des auteurs non travaillés en classe.
Ici tu tapes très fort avec un faux sociologue et véritable démagogue, antisémite, fasciste qui n'a rien à faire dans un devoir de philosophe. C'est grave.
Comme c'est un cas assez étrange, et grave, tu es autorisé à refaire ce devoir. Décision exceptionnelle.
Sinon 3
C'est bien ça qui fait que la philosophie scolaire est d'une absurdité inimaginable.
Il faut une légitimité de la personne et non du propos.
A la limite, tu peux citer Kant le jour où il a dit "J'vais pisser un coup", ce sera toujours plus philosophique qu'une réflexion sur la société contemporaine d'un random.
Un cancre qui aime Soral, je crois qu'on a bien identifié le public de ce mec.
J'ai deja cité M. DeWitt en SES.... Booker DeWitt
J'ai eu 15.5
je savais pas qu'en philo ce qui était important était les auteurs et non les thèses/idées merci Nass j'ai appris un truc
Merci Sophia pour la trad !
Moi j'ai eu 9/20 à ma dissert de philo en ayant mis comme ccl "ainsi, voilà"
que personne ne panique
sinon les trucs au crayon de papier en bas de la copie sont drôles aussi
Sa copie est immonde hein, si vous produisez ce genre de copies en philo, ça craint.
Qu'il y ait Soral ou non dans sa merde ne change rien.
Aurait dû avoir 16