Bonjour, je me présente je m'appelle Willis et j'ai 16 ans
C'était hier soir, j'étais chez moi avec mes parents tandis que nous regardâmes la tele vision.
Je me faisait chier devant Jean Luc Vandamme et c'est alors que je reçois un message d'une amie de ma classe qui me dis "il y a une soirée dans la forêt la où t'habite" (oui j'habite pas loin d'une foret ) et c'est alors qu'une rage soudaine me saisit ces fdp ne m'avait pas inviter alors que c'est des potes de mon lycée!
Et un plan de vengeance commence à ce dessiner dans ma tête je pris alors mon airsoft 2 joules pour aller trouer le cul de ces enculés , et une fois sur place j'entends la musique mais il y a un problème
un grand bruit de moteur , plus que celui dune voiture résonne ... qu'est-ce ? Je marche un peu et j'aperçois un groupe électrogène
je me suis dit c'est le rêve , je vais leurs ruiné leurs soirée ! Et alors que je cherchais le bouton off sur le groupe, je fut saisi d'une envie de chier monumentale !!
Et c'est alors que je baissais mon pantalon pour pencher mon postérieur au dessus de ce cher groupe pour lâcher une pêche énorme et toute grasse.
Mais c'était pas assez j'étais en mode sauvage et j'ai commencer à mettre des coups de pied énorme dans cet enculer de groupe de merde !
Et là un des mecs me voit au loin et appel les autres j'essaye de me casser en courant mais je trébuche et (j'ai même pas eu le temps de remonter mon pantalon) Ils ont vu la pleine lune mais alors que je cours ils ont crier mon nom
Je suis pas aller en cour aujourd'hui j'ai trop peur aidez moi s'il vous plait
j'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire j'ai peur de retourner en cours
ha ok
Ah ouai quand même
je bide
moi aussi
Ça coule vite, hein?
ROFL le double jeu de mot (bah oui, la merde et les topics ça coule vite.. et comme ton topic c'est de la merde, ça coule super vite )
Nan sans dec pas mal
Grosse victime fallait pas te faire repérer t'es nul.