Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [HELP] Bear Grylls , mon modèle.
1
Allan_SODMG
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:45:48

Je suis parti en forêt pour faire de la survie :) je courais et tout comme bear grylls mais au bout de 5 min j'en avais marre :(

Ensuite je vois un écureuil , je cours derrière pour le tuer et le manger mais il s'enfuit .. :-(

Je coupe des brindille d'herbe avec mon couteau suisse :cool: et je fait un petit t'as de feux , puis avé de l'amadou j'essaie de faire un feux. Sa prend mais j'essaie de faire comme bear(ours) quand il souffle dans lamadou qui tiens dans ces main .. Sauf que je me suis brûler :(

Lorsque le feux pris j'ai dormi la nuit dans la forêt par terre (je me suis dit que dans cette forêt y'a pas d'animaux dangereux ) je me réveille et j'ai plus mon sac BG qui viens de La marque a Bear ! On ma carotte mon sac pendant mon sommeil !!! Fait chier !

Et je suis perdu dans la forêt :-( j'ai plus ma boussole et mes plan :-(

Aidez moi j'ai bientôt plus de batterie !!!!! Et le GPS bug

Vitamine-Q
Niveau 8
10 décembre 2013 à 11:46:26

fake a+

SexyPizza
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:46:48

Tu t'es fabriquer un réseau Wi-Fi dans ta cabane ? :hap:

Allan_SODMG
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:48:45

Svp j'ai peur qu'un sanglier soit l'auteur de ce drame !

Qui a le num a bear ? Pourtant il a bien dit que yavais pas de voleur dans les forêt :-(

Revest
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:49:34

ha bah cool ^^

Allan_SODMG
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:52:46

J'avais deux malabar et un twix blanc :( ce sac ma coûter la peau du cul bordel ! Y'a une poche étanche pour mettre a boire et tout et Y'a un trouduc qui vind et qui me le vole ! 200 euro dans les fesse !! :snif:

1
Sujet : [HELP] Bear Grylls , mon modèle.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page